Création Serveur RP Fr

Les seules fois où j’ai réussi à les finir (Divinity 1 & 2), c’était en multi avec des potes. C’est encore plus drôle à plusieurs je trouve.

Pas testé, mais j’ai défoncé la démo de FF7… Je veux faire la suite…

Et il ne vous reste que les pestes comme moi.
Pas de chance quand même :confused:
Un café pour la peine?

Depuis que je suis confiné chez moi, je défonce ma cafetière…

Boarf, c’est pas si grave…

Pareil j’en ai profité pour bien m’habituer au système de combat.

Je suis encore là aussi même si j’y crois plus trop depuis longtemps et que ça fait un bail que j’ai plus mis les pieds sur classic …Lassitude Lassitude quand tu nous tient…

Désolé mais tout ces moqueries qui m’ont infliger la suspension du forum me hante encore et gros mot encore,

J’avais beau sortir toutes les raisons du monde, je suis pas sûr que ces idiots veulent comprendre.

C’est pas un pas vers le calme ça >)

S’approche discrètement d’une commode, tire doucement sur le napperon, pour faire tomber le vase ciselé reposant dessus, en espérant provoquer quelques sursauts…

La vachette sursaute ce qui provoque un choc martial

1 mention « J’aime »

Bonsoir! :slight_smile:
regarde le vase écrasé au sol

Erhm…
Un café en attendant un potier pour nous le réparer?

Enfin si j’étais vous je ne m’approcherais pas de la flaque verte qui en est sortie c’est… Heu…
Ce n’est pas bon pour vos os.

On m’a dit dans le MMO RPG, le RPG est mort.
C’est en lisant ce qui reste que j’ai roll Tauren.
Signé : la vache qui rit

2 mentions « J’aime »

I am from Austria and I want to write here, that I wish now with the Corona Crisis you get another PvE Server and that it gonna be an RP Server. I wrote below the translation with DeepL.

Je voulais juste vous dire que depuis l’Autriche, je souhaite que vous ayez un autre serveur PvE avec Corona et que ce soit un serveur RP pour gérer l’urgence. Ce texte a été traduit avec DeepL.

5 mentions « J’aime »

Bonsoir,

Déjà merci pour le message de soutien !

Ensuite ce sera un café et des pancakes pour moi s’il vous plaît, merci !

1 mention « J’aime »

Je bois beaucoup trop de café.

J’ai les mains tremblantes, mes nerfs sont à vifs en donjon, j’ai peur de mon ombre et je hurle en levant les bras dès qu’un monstre me regarde de travers…Ah ça c’est à cause de mon rush du remake de Résident Evil 2 sur pc à 3 heures du matin. Maintenant, j’ai peur des boss dans wow.

…C’est bientôt fini le confinement ? non ? Bon, bon bon.

Je vais aller faire des combats de mascottes, ça calme les combats de mascotte.

deux minutes plus tard, le prêtre inconsolable Il a tuéééééééééé mon mini kt c’est compliquééééé les combats de mascoooooottttteeee

Donnez moi un serveur classique RP francophone. C’est mieux.

1 mention « J’aime »

Je propose un serveur RP où le gain de niveau serait fonction du nombre de likes reçus et où les mots seraient les seules armes contre les boss.
Pouvoir tomber ces derniers par des énigmes au delà d’Azeroth.
Qu’est ce qui a 32 dents qui ouvre et qui la ferme en cachant un véritable monstre ?
Un humain répondrait ma bouche
Un tauren repondrait mon museau
Mais un role player hl sait bien que c’est par la bouche que l’on trait la vache
Et que la seule réponse HL est ma braguette
Meuhhhh

Je t’invite à tester The Typing of the Dead.
Ou alors ce n’était pas ce que tu voulais dire… ?

1 mention « J’aime »

Une file d’attente sur le seul serveur PvE français, et toujours pas de serveur RP ?!
Ils dorment encore chez Blizzard ?

2 mentions « J’aime »

Les circonstances sont certes particulières, mais voir qu’il y a tant de joueurs qui répondent présents alors qu’il y a une offre en jeux considérable est quand même remarquable pour un jeu vieux de 15 ans.

Donc oui, on le mériterait ce serveur rp pve.

2 mentions « J’aime »

Les circonstances sont effectivement très particulières, donc non représentatives, je crains.

Cependant, Blizzard semblerait envisager de sortir un Classic Crusade (au vu des derniers épisodes du Dallas’O’forum).
À en croire les commentaires de certains, disant que tous les joueurs Classic sont des gens qui n’attendent que BC en réalité… On peut craindre que la population de Classic va s’effondrer, donc aucune raison d’espérer un nouveau serveur.
Mais !

Mais si on pousse leur raisonnement jusqu’au bout, puisque « tous » les joueurs qui s’intéressent à la compétition, au JcE, et/ou motivés seulement par l’attrait de la nouveauté, vont migrer sur BC sans exception…
Il ne restera bien, sur Classic, que les gens qui ne s’intéressent qu’au JdR. Les serveurs Classic deviendraient alors tous JdR de facto, non ?
:wink:

(Ouais, les raisonnements fallacieux, c’est autorisé à tout le monde, d’abord !)

1 mention « J’aime »