On va partir d’une vérité toute simple. les serveurs vanilla étaient dimensionnés pour 5000 joueurs.
Actuellement la population sur les serveurs classics tourne entre 15 000 et 20 000 joueurs (par serveur).
Cette politique lamentable donne une expérience de jeu qui l’est tout autant.
les mêmes ressources craft pour vanilla que pour classic avec des serveurs avec 3 à 4 fois plus peuplés.
Cela a immédiatement des conséquences sur d’autres aspects comme par exemple les quêtes.
La suite de quête des élémentaires dans les terres ingrates en est le parfait exemple. Un élémentaire meurt dans les 20 secondes (et souvent moins) après son pop car les 60 farment les terres élémentaires.
Des quêtes ou les pnjs sont si peu nombreux que l’on se bat pour les tuer comme c’est le cas avec les forge vapeur dans les gorges des vents brulants.
ETC…
ETC…
Est ce que la crise sanitaire est elle responsable de la situation ? la réponse est sans le moindre doute, NON !!
La responsabilité de la situation revient entièrement à blizzard qui voyant la réussite de wow classic aurait du ouvrir d’autres serveurs avec migration gratuite pour permettre de jouer dans des conditions dignes de vanilla et cela bien avant le covid 19.
Cette société lamentable va droit dans le mur. Elle a sorti une version reload de warcraft 3 qui a fait rire toute la planete gaming sauf les joueurs de warcraft 3. Elle réussi un superbe coup en ressortant wow classic mais le fait au rabais avec files d’attentes et surpopulation.
Le message que t’as quote je parlais des notes données à animal crossing (vu qu’on en parlait^^).
Mais sinon merci du link xD
Pour le sujet principal du serveur RP, ça aurait pu être cool car même sans pratiquer en jeu (je continue ailleurs) j’ai toujours trouvé sympa à juste observer.
C’est le genre de jeu qui me fait très envie, auquel je joue à fond pendant deux mois, et après j’arrête ^^
Mais je sais que c’est un jeu auquel j’apprécie jouer, pas de problème de ce côté la (j’en ai déjà deux dans des placards tousse)
On à toujours le meilleur musicien de la licence dedans? Je ne l’ai pas vu
De toutes façons, je doute d’avoir les habitants qui m’intéresseraient
Concrètement, à part le classique « récolte tes fruits, arrache les mauvaises herbes, patiente jusqu’à demain », on peut faire quoi?
J’ai essayé de pas trop me spoil, résultat des courses maintenant je suis coincé à ne pas être spoil, et en même temps ne pas savoir si je l’achète ou pas.
Idem, sauf que je fais ça avec trop de jeux (même pokemon shield je l’ai pas fini XD Et Bowsr de Mario Odyssée attend encore que je vienne lui botter les fesses)
Sans vraiment spoiler, apparemment la personnalisation de l’ile est plus poussée (idem pour la maison), tu peux visiter celles des autres (faut surement l’abo internet du coup, pas de raison que ce soit gratuit quand à coté il faut un abo juste pour voir les score des gens sur ring fit XD), et t’as un système de craft (et donc d’outils qui se pêtent).
C’est approx ce que j’ai retenu du peu que j’ai vu^^
Suis pas sûr d’avoir tout saisi de quelles questions tu parles xD
Concernant les notes, je pense que c’est surtout du au confinement. Les joueurs ont été un peu déçu mais comme on est à cran a cause du confinement bah ça pardonne pas.
Tu sais, quand j’ai appris que dans le dernier jeu que j’ai acheté, il n’y avais pas le musée, perso j’ai hurlé, mais tout le monde trouvais ça normal…
Vu les symptômes, j’ai une version « quasi saine » du Corona.
Mais j’ai pas les problèmes respiratoires, le pire que j’ai c’est un mal de ventre atroce qui m’empêche de dormir, j’ai connu pire
Du coup, que ce soit ça ou pas, ça devrait aller. ^^
(Et j’ose même pas aller à l’hopital au cas où, il y à quelque années j’ai eu une maladie Orpheline me donnant des maux de ventres atroces, on a jamais trouvé ce que c’était en 3 ans de recherche alors j’me vois mal aller les encombrer si y à un risque que ce soit ça… )
Jamais été autant deg que quand j’ai compilé que je n’avais aucune raison d’aller tenter de pêcher un grand requin blanc.
…
Gardez cette phrase dans son contexte svp.
+1 sur tout ce qui se dit et +1 pour le serveur rp
j’ai vu une guilde s’appeler « Champ de coton », je comprends même pas comment ça n’a pas terminé en ban définitif tellement c’est raciste, m’enfin ça semble gêner personne, ils sont surement nés avant la honte…
(edit : crotte je viens de voir que j’ai répondu à un message 4700 plus haut (le premier en fait), désolé pour ce up du turfu, supprimez si ça gêne)