Création Serveur RP Fr

Je ne sais pas non plus, je n’aime pas me spoiler donc j’ai évité un maximum d’info :stuck_out_tongue:

Il y a plus d’activités à faire je trouve, rien que le craft occupe pas mal. Comme l’a dit Lucif, tu as aussi plus de possibilités d’aménagement, un petit truc tout bête, pour installer de nouveaux résidents, c’est toi qui choisis où ils vont se poser et tu dois les aider à faire leur chez eux.

Toutes les critiques que j’ai lues disaient la même chose, ils ne remettent pas en cause la qualité du jeu, mais juste ce choix de l’île unique par console et certains soulèvent les lenteurs du multi. C’est une note sanction pour cette limitation qui empêche d’avoir une pile par profil, pas pour le jeu.

Oh oui :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Je vois pas le soucis personnellement. Oui je vois la référence, mais en soit je vois pas le soucis tant que ça ne reste qu’un nom de guilde.

(sinon oui tu réponds loooong après mais pas grave tkt xD)

Edit : Par « référence » je veux dire ce à quoi TOI tu penses en lisant le nom. Qui dit que la guilde à la base pensait à ça ?

Ouais bah le coup de faire des « notes sanction » j’ai toujours trouvé ça absurde.
« Hé le jeu est super bien, sauf un truc, VLAN j’te mets un 1 ».
On dirait les mecs qui mettent 1 étoile sur 5 sur un site parce que « ha mais c’est surnoté. J’aime bien, j’aurais mis 4 mais vu que c’est trop bien noté je mets 1 pour équilibré ».
Ridicule…

bah moi, à titre personnel, et connaissant ce que ça représente (et bien souvent les mentalités derrière), ça me gêne… :confused:
et je trouve ça étrange que ça choque personne d’autres que moi, je me serais attendu à un ban du GM immédiat, mais non.
C’est triste et honteux…

anyway, c’est une digression du sujet, ceci dit, navré pour ça ^^

Toi t’y penses, mais est ce que le créateur l’a fait ?
Je vais faire mon naif mais et si le joueur qui l’a créé aime juste les jolis champs de coton ? (c’est classe les images qu’on peut en avoir^^)

si ont devais ban tout les gens qui font de l’humour noir, ca ferait beaucoup de monde.

personne ne parle de bannir pour de l’humour noir
on parle de bannir pour du racisme

c’est pas pareil :slight_smile:

on parle pas d’un champ de rose, on parle de champ de coton
a la limite, Fleur de coton, why not, mais champs de coton, c’est l’insulte raciste qui revient h24 ^^

ce que je voulais dire ce que pour moi ce nom de guilde est plus de l’humour noir et de la provoc que du vrai racisme.

Toi t’y vois du racisme, moi j’y vois un champ cotonneux blanc franchement joli.
Tu trouveras pas bonne oreille chez moi car je suis pas du tout partisan de vouloir interdire des termes et des noms sous prétexte qu’à un moment y a eu des soucis de racisme ou autre dessus.

Pour moi le contexte compte beaucoup. Si le maître de guilde fait sa pub en mode « je cherche des esclaves », là tu pourrais parler de racisme.

Comme j’avais déjà dit à quelqu’un ailleurs sur le forum, c’est comme ces gens qui parlent de racisme dès que tu précises la couleur de peau d’une personne pour des raisons qui ne sont en aucun cas raciste.

On devrait reparler d’animal crossing à la place.

1 mention « J’aime »

Oui oui mais est ce qu’il y aurait eu autant de monde en multi joueur si les gens n’étaient pas confinés ^^

On doit demander la création d’un serveur RP chez Nintendo pour Animal Crossing ?

Tiens j’ai testé les sims 4… C’est fun.

Édit : petit hommage à Pierre Benichou qui nous a quitte aujourd’hui

Les brûlures d’estomac dû à une surconsommation de café sont maintenant une maladie orpheline… Ça serait temps que tu te convertisses aux tisanes à la camomille…
Il faut être honnête avec ses médecins, tu peux leur dire que une caféinomane. :slightly_smiling_face:

Ahah, même pas :slight_smile:
J’ai été testé pour les brûlures d’estomac, avec arrêt complet de tout ce qui pouvais les causer pendant 3 semaines, et rien :stuck_out_tongue:
Ça à duré trois ans, c’est parti aussi vite que c’est venu, sans aucune raison apparente. Va savoir

J’ai bien du changer quelque chose, mais je ne vois toujours pas quoi

Toi, trois semaines sans café, par Élune, je ne veux pas voir la tête que tu faisais… C’est ça qui a déchu ta druidesse en démoniste en voulant remplacé la caféine par le fiel?

Je «ris», mais ma petit sœur s’est longtemps plaint de maux de ventre… Je la trouvais chialeuse, mais enfin, je ne pouvais pas ressentir ce qu’elle ressent. C’est des années plus tard que, finalement, la cause fut trouvée, de l’endométriose…

Hélas, je ne suis pas vétérinaire, mais tu devrais quand même changer le café pour la camomille. :wink:

Va savoir… :smile:

Ho m*rde.
Heu… Courage à elle. :frowning:

Ça va, elle a fait trois diablotins et c’est charcuté aujourd’hui, il me semble.
Je plaints plus son chum… Parce que ma petite sœur… Voilà quoi… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Alors là …première nouvelle pour moi j’ai jamais entendu ces termes là en guise d’insulte raciste. Je sais que dans le temps, les champs de coton étaient en rapport avec l’esclavagisme du temps des plantations chez les sudistes il me semble. Mais je savais pas que les gens en étaient encore à ce stade d’utiliser une référence datant d’époques aussi reculées.
Pour moi un champs de coton ça doit être très blanc un peu comme un champ de lys ou de marguerites donc quelque chose de joli à voir. j’aurais jamais fait le rapprochement avec une insulte raciste perso.

Da stimme ich zu. Auf Celebras kam der Server einfach aus dem nichts ohne große Ankündigung und weil die Warteschlangen vorbei waren ebenso wie der Bug, dass man nicht automatisch auf dem Server startet sondern in der Serverauswahl, gab es auch abgesehen von ins Forum schauen keine Möglichkeit das mitzubekommen. Am Ende sind bei uns nur um die 700 Spieler gleichzeitig. Deshalb glaube ich, dass jetzt mit einer Ankündigung eines weiteren Servers zur Entlastung er schon Erfolg haben wird, fürchte aber auch das weil wir so spät und Unscheinbar kamen als einziger nicht Englischsprachiger Niedrig Realm Blizzard zwei Mal überlegen lassen ob er einen weiteren Realm macht. Man sieht es ja auch an der Bevölkerung, dass sie ständig glauben Classic ist nur eine Phase und die Server sterben kurz oder lang wieder aus. Trotzdem hoffe ich das Beste für euch.
Je suis d’accord. Sur Celebras, le serveur est sorti de nulle part sans grande annonce et comme les files d’attente étaient terminées et que le bug ne se déclenche pas automatiquement sur le serveur mais dans la sélection du serveur, il n’y avait aucun moyen de le savoir, à part en regardant le forum. En fin de compte, nous n’avons qu’environ 700 joueurs en même temps. C’est pourquoi je crois que maintenant, avec l’annonce d’un autre serveur pour le soulager, il va réussir, mais je crains aussi que parce que nous sommes arrivés si tard et sans nous faire remarquer comme étant le seul royaume inférieur non anglophone, nous laissions Blizzard y réfléchir à deux fois avant de créer un autre royaume. Vous pouvez voir dans la population qu’elle croit constamment que Classic n’est qu’une phase et que les serveurs vont s’éteindre tôt ou tard. Néanmoins, je vous souhaite le meilleur.
Ce texte a été traduit de DeepL.

3 mentions « J’aime »

Oui, car :

Et à partir de là, il n’y a plus de discussion à avoir.
Si une personne dénonce du racisme et que tu dis ne pas le voir parce que tu ne veux pas le voir, ça ne sert à personne de continuer une telle discussion, vraiment personne.

J’explique pourquoi à mes yeux il faut arrêter de voir du racisme partout.
C’est la partie importante, la partie que tu as clairement zappé.

Après qu’il comprenne ou non, c’est libre à lui. Je lui ai juste expliqué pourquoi je n’y voyais pas autant de soucis que lui (j’ai même donné un exemple de situation où là ce serait effectivement un problème).

C’est bien de vouloir faire son intéressant en faisant des quotes et des conclusions mais il faut savoir quoi prendre vraiment en compte :slight_smile: