Création Serveur RP Fr

Donc dénoncer du racisme, c’est « faire son intéressant » ?
Pourquoi être agressif comme ça, tout de suite ?

Sans offense, vu tes réponses et ton attitude, je ne suis pas sur que tu sois ni concerné, ni qualifié pour déterminer ce qui est où non du racisme, mais c’est un autre sujet.

On peut arrêter cette discussion ici à mon avis, comme tu l’as dis : il n’y a pas d’oreille chez toi, par volonté.
Autant ne pas poursuivre. :slight_smile:

(EDIT : De plus, le sujet de recrutement de cette dite « guilde » semble être supprimé, ayant entrainé des actions ou non, donc chacun verra midi à sa porte et les lentilles seront bien gardées)

Anyway +1 pour le serveur RP.

Non je parlais de ton post juste au dessus qui est là juste pour me taunt à coup de « on peut pas discuter avec toi » en baisant volontairement mes propos. Pas de celui qui dit dénoncer du racisme.
Je peux comprendre que ça puisse le déranger LUI mais il peut aussi essayer de comprendre pourquoi tout le monde ne partage pas sa vision des choses. Et vu qu’il ne comprenait pas mon point de vue je lui ai expliqué.

Parce qu’il faut un doctorat pour pouvoir parler de telles choses ?
Désolé d’avoir une vision plus neutre sur ce genre de question et de préférer un monde où on peut parler sans se faire accuser à tord de racisme parce qu’un mot ou terme a été associé à du racisme (alors que le dit mot ou terme en soit par définition ne l’est pas et c’est le CONTEXTE qui fait que ce sera du racisme ou non).
Pour ça que hors contexte (il a juste donné le nom de la guilde et crié au racisme), non je n’y vois pas de soucis. Et comme il n’en a rien donné de plus je ne peux que juger sur ce qu’il a avancé.

Mais c’est à cause de ceux qui veulent interdire des termes de manière arbitraire parce que « ça a été utilisé/c’est utilisé dans un contexte raciste » qu’il y a des mots qu’on ne peut même pas utiliser sans être censuré.
Et là on parle de racisme mais ça s’étend à beaucoup plus de choses en réalité.

Bref, j’ai simplement explicité pourquoi je n’y voyais pas autant de soucis que lui (il ne comprenait pas pourquoi, j’ai expliqué).
C’est tout.

Pas la peine d’émettre plus de jugement sur ma propre personne comme tu l’as fait à coup de « on peut pas discuter avec toi » :slight_smile:

Je trouve ça absolument consternant de lire ça en 2020, j’ai l’impression d’être en 90, et c’est bien triste.

Je plains ton entourage et les gens qui doivent subir tes propos au quotidien.

Je n’avais émis aucun jugement jusqu’à là (maintenant, clairement, si, mais je le garde pour moi, ce n’est pas le lieu d’exposer ça) : j’ai simplement citer littéralement ce que tu as dis, qu’il n’y a pas d’oreille chez toi pour ça.

C’est factuellement tes propos.
Aucun jugement, ni critique, de ta personne dans mes propos passés.

Arrêtons-nous là avant que tu dérapes dans encore plus d’horreurs réactionnaires, bonne soirée.

Si tu me juge. Rien que là :

C’est un jugement.

Et plus haut c’est pareil, tu m’as jugé comme étant « trop fermé pour discuter avec ».

A partir du moment où tu ne sais même pas ce que tu dis toi même, comment peux tu penser me juger sur mes propres propos ?

Et franchement, tu m’excuseras mais pour ma part je trouve ça triste qu’à notre époque des termes neutres comme « blanc » ou « noir » (pour prendre un exemple) soient connotés automatiquement comme étant raciste même en dehors de TOUT contexte.

Mais bref, vaut effectivement mieux arrêter là si tu ne peux pas comprendre la notion de « contexte » et que tu ne vois même pas tes propres jugements.

PS : Je dirais juste que ça me fait mal d’être limite traité de raciste (sous couvert hein) alors que j’ai toujours jugé les gens non pas pour ce à quoi ils ressemblent mais pour ce qu’ils font.

Nous sommes d’accord là-dessus, c’est plus décent.

Sinon, la tournée de grog, c’est dans 274 messages…

Bon bon bon…

On peut avoir juste de la bière ? Pandarène ! C’est pas mal.

Pour moi ce sera un chocolat chaud merci !

Parce que vous avez pensé que c’était la fête des brasseurs ?

Faut pas dépecer le kodo avant d’avoir vendu sa peau… Non.
Faut pas tuer la peau du kodo avant… Rho…

Ben, commencez par déterrer les morts s’il le faut, Eressëa, Grumnîr, Gorgotta, Malgä, et compagnie, pour atteindre le quota. Sinon, tout ce que vous obtiendrez, c’est un https://fr.classic.wowhead.com/item=4558

Et ensuite seulement, on discutera.
(Et ça sera sans doute sur Sulfuron, pour info. J’ai pas de sous sur Auberdine.)

Rhoo, tu proposes à boire et finalement il n’y a rien à la carte.
Snif…
boude

Quoi que sur classic vu que je suis UD… ça doit pas être très utile de boire. Dommage.

Un tit coucou en passant au hasard de mes périgrinations.

Désolé de vous avoir laisser un peu tomber, lais avec le confinement et le télétravail, ben j’ai moins de temps à moi pour le forum : comme j’attends simplement des coups de fils chez moi de clients qui eux ne travaillent plus, ben… je no-life sur wow. Résultat, un war 60 (dps) à mon actif.

Mais dès que cette saloperie de virus nous foutra la paix, c’est promis : je reviens brandir haut et fort ma pancarte "Pour un serveur RP PVE FR "

Portez-vous bien, et à bientôt - enfin j’espère.

3 mentions « J’aime »

Je pense surtout qu’il vont tag Sulfuron comme serveur RP

Serveur FR PVP RP ? Ca sera sans moi là :frowning:

Il y a quand même plus de RP sur Auberdine que Sulfuron.

Ich kann dich sehr gut verstehen. Ich könnte auch nicht auf einem RP-PvP alleine, weil ich keine Lust auf Grinding habe und noch viel wichtiger weil die Fraktionssperre mich zu stark einschränkt. RP-PvP ohne Fraktionssperre? Lieber das als gar kein RP.
Je vous comprends très bien. Je ne pourrais pas non plus faire du RP PvP tout seul, parce que je n’ai pas envie de m’affairer et surtout, parce que le verrou de la faction me restreint trop. RP PvP sans verrou de faction ? Mieux vaut cela que pas de RP du tout.
Ceci a été traduit avec DeepL.

Je suis sur le serveur Sulfuron depuis le lancement et je le regrette s’il y avait un serveur JDR j’irai sans hésitation quitte à payer.
J’étais enthousiaste quand Blizzard a annoncer l’ouverture des serveur « classic » mais j’y ai trouvé une ambiance détestable qui plusieurs fois m’a fait fuir le jeu ou au mieux fuir l’interaction avec les joueurs à l’exception de ma guilde.
Pour rebondir sur les speudo: Quand je vois des joueurs s’appeler: Coronavirus, ou covid et toutes ses dérives du genre ça me fout la gerbe quand je pense à plusieurs membres de ma famille dans le milieu hospitalier.

4 mentions « J’aime »

Je pars une semaine et ça devient un poste de réglement de comptes :scream:

Non non, on reste dans la joie et la bonne humeur sur ce thread, le plus fun de tout le forum!

Dommage tu peux me whisp IG je suis assez sympathique et sur le serveur Sulfuron.
Accessoirement j’aime geler les gens à coup de FB :grin:

d’une stupidité infinie ces gens.

Bonjour Buchette, un plaisir de te lire! :slight_smile:

Je suis revenu, je compte bien avoir mon grog à la cerise, moi qui adore ce fruit!
Il reste 263 messages à post

Et désolé pour l’abandon, j’ai été légèrement occupée.
Mon objectif confinement est d’aller faire un coucou à Gorgotta et au Maçon-voleur!

COMMENT ÇA T’ES PARTIE UNE SEMAINE
ON EST EN CONFINEMENT MA BONNE DAME

Du forum la louve, du forum! :stuck_out_tongue: