Contente de te revoir Eressëa
J’étais même allée faire un tour sur les autres sections du forum pour voir si tu y postais
Et sinon on veut notre serveur RP !
c’est pas la peine de rendre notre Reine, la Dame noir, moche juste pour essayer de faire sortir de mes gonds
Elle restera la plus belle « . »
Moi aussi, j’espère que tu te repose bien
Le confinement m’a fait bosser bcp plus que d’habitude + gestion de guilde, j’ai du sacrifier un peu le fofo
Comment ça « moche »?
C’est à ça qu’elle devrait ressembler, et elle à une bien meilleure tronche que ce qu’on à IG j’suis désolé :c
Ho, tu bosse dans quoi?
EDIT:
Comment se déprimer tout seul:
Chercher une image de Breath of the wild pour quelqu’un.
Tomber sur ça:
https://thumbs.gfycat.com/JoyousRedBelugawhale-size_restricted.gif
Se rappeler que c’est le message de l’équipe pour leur collègue qui s’est défenestré pendant le développement du jeu.
Être triste
oui la Dame noir ne resemble en rien à ça.
Si tu étais du bon côté tu le serais.
ou…
arf
…
Alors sache que dans les roman, elle est dépeinte ainsi.
!
stoi la vendeuse!
Laisse notre reine tranquil, surtout que vous avez vot’ beau blond fashion à vous occuper
J’y peut rien si t’es hermétique à la vérité
/me tape du pied!
Petit café en prenant ma pancarte
T’as été ban une semaine, pk ?
Si par le plus grand des hasard tu passes par auberdine, cherche plutôt un war en train de farmer du nom d’Alan : la p’tite naine se repose bcp ces temps-ci.
Pas la peine de la rendre moche, elle est tout simplement mauvaise. On serait dans un James Bond que cela ne me surprendrait pas : la nana sexi mais mauvaise jusqu’à la moëlle, c’est elle.
Idem pour moi. Possibilité de farmer en attendant les appels de clients qui ne viennent pas (puisqu’ils ne travaillent pas non plus) = moins de temps pour le forum.
Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut voire…
Enfin une parole sensée: Pour un serveur RP PVE FR
Ich denke jetzt wo Auberdine dank Covid-19 VOLL ist und ihr nur einen PvE Server habt, hättet ihr gute Chancen auf einen zweiten Server und das der ein RP Server wird. Falls Blizzard nicht die Sache aussitzt wie leider viel zu oft müsste es einen zweiten Server bringen und da es nur zwei PvE Server geben würde, wäre es auch nicht so wie im DACHL Raum das die Spielerschaft sich zu sehr fragmentieren würde. Also Leute Daumen drücken, dass es klappt.
Je pense que maintenant qu’Auberdine est COMPLET grâce à Covid-19 et que vous n’avez qu’un seul serveur PvE, vous auriez de bonnes chances d’obtenir un deuxième serveur et que ce sera un serveur RP. Si Blizzard ne s’assoit pas, comme c’est souvent le cas, il devra amener un deuxième serveur et comme il n’y aura que deux serveurs PvE, ce ne sera pas comme dans la salle DACHL où la base de joueurs sera trop fragmentée. Les gens croisent les doigts pour que ça marche.
Ce texte a été traduit avec DeepL.
Tiens, les revenants sont enfin de retour.
prends sa pancarte et pars faire un tour
67ème jours sans frimousse.
D’un autre coté, c’est le propre des revenants de… revenir.
J’lui ai dis exactement la même chose hier, on parlais GD
vive la création d’un serveur RP PvE.