Création Serveur RP Fr

Comme quoi certains proverbes/dictons sont universels.

Sinon, bonjour à tous.

Bonjour aussi à ce serveur RP PVE FR qui n’est malheureusement pas encore là.

Mais ca ne saurait tarder ? N’est-ce pas, Messieurs de Blizzard et d’Activision ? Vous ne pouvez pas rester insensible à nos demandes répétées ?

N’est-ce pas ?

Siouplait…

Pitié…

1 mention « J’aime »

Bonsoir ici! o/
Même notre ami Kraktor insiste beaucoup, donc ne perdons pas espoirs :wink:

Un serveur RP/PVP serrait mieux non ?

1 mention « J’aime »

S’ils veulent en faire un pas de souci. Mais là c’est surtout un second serveur pve qu’il nous faut surtout. Autant qu’ils le mettent rp-pve.

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ça serait mieux, ne me réponds parce que c’est plus en accord avec le jdr, ce qui est faux comme dit plusieurs fois sur ce forum.

Plus logique sans doute (d’un point de vue RP).
Mais un seul serveur PVE FR qui commence à être surchargé, et de plus je deteste le PVP.

D’où la pancarte dressée « pour un Serveur RP PVE FR »

1 mention « J’aime »

Change de pancarte:

« Sulfuron Serveur RP PVP »

Ils ont la meilleure guilde RP la bas et la plus active.

Ja dank DeepL. :smiley:
Oui, grâce à DeepL.

Vielleicht auf dem von PvP dominierten Frankreich. Allerdings würde das zum einen das RP dank Fraktionssperre einschränken und könnte zum anderen einige RPler abschrecken aus Furcht vor RP hassenden Gankern.

Peut-être que le PvP a dominé la France. Cependant, cela limiterait le RP grâce au verrouillage des factions, et pourrait également effrayer certains RP par crainte de voir des RP détestant les gankers.

Weil auf RP Realms nun mal die Allianz überwiegt auf PvP Realms jedoch die Horde. So würde sich das Fraktionsverhältnis ausgleichen. Wobei ich weiß nicht inwiefern das Fraktionsverhältnis hier beeinflusst wird durch die Tatsache, dass es der zweite PvE Server dann wäre.
Andere Sache, wofür steht eigentlich jdr? DeepL kann das nicht übersetzen.

Parce que dans les domaines du RP, l’Alliance l’emporte sur la Horde dans les domaines du PvP. Cela permettrait d’équilibrer la relation entre les factions. Je ne sais pas comment l’équilibre des factions est affecté par le fait qu’il s’agirait du deuxième serveur PvE.
Autre chose, que signifie jdr ? DeepL ne peut pas traduire cela.

Diese Zeilen wurden übersetzt mit DeepL.
Ces lignes ont été traduites avec DeepL.

3 mentions « J’aime »

Jeu De Rôle
JDR

C’est l’initiale de RP (Roleplay) en francais.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Vielen vielen Dank dafür.
Im DACHL Raum sagt man dafür RPler.
Dieser Dank wurde übersetzt von DeepL.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
Merci beaucoup pour cela.
Dans la salle du DACHL, on les appelle RPler.
Ce remerciement a été traduit de DeepL.

5 mentions « J’aime »

Le rôle player est un marrant qui aime le jeu drôle.

1 mention « J’aime »

Je précise pour Kraktor: Ceci est un jeu de mot. :sweat_smile:
Jeu de rôle => Jeu Drôle :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Les frontières sont fermées et un allemand est resté prisonnier en France? :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce que je voulais dire était que certains disent que les serveurs jcj (pvp) sont plus en accord avec le jdr (rp), car on peut attaquer la faction adverse. Alors qu’en fait à la période Vanille (Vanilla), l’Alliance et la Horde sont en gros en paix (le traité avec Theramore est encore en vigueur), enfin, c’est plus une guerre froide avec quelques escarmouches et conflits par factions interposées, surtout que l’Alliance n’a pas un commandement unifié, et qu’on joue les humains d’Hurlevent (Stormwind) et pas des autres royaumes.

Donc qu’un orc attaque sans raison un elfe de la nuit qui cueillait des marguerites aux Tarides, ce n’est pas très jdr, s’il ne subit pas de conséquence, Thrall n’approuverait certainement pas cela.

3 mentions « J’aime »

Rêve pas Nerevar je suis un p’tit ange je me fait pas ban moi :stuck_out_tongue:
J’ai été occupé et ai donc un peu mis le fofo de côté :wink:

Elle a été épuisé à MC par pleins de vilains gnomes? :scream:

Mais belle!

En fait, cette semaine, c’est un grand gnome en feu qui nous a fait des misères. Mais comme c’était la 1ere fois, je m’inquiète pas trop…

On est toujours maladroit la 1ere fois.

Mais mauvaise!

Ich persönlich kann beide Seiten sehr gut verstehen. Die einen die Meinen man sollte unbedingt angreifen können und die anderen, die der Meinung sind, solange es nur die gegnerische und nicht auch die eigene Fraktion ist braucht man es gar nicht erst. Aber danke, dass du die Situation des kalten Krieges ansprichst. In all den Jahren habe ich vollkommen vergessen, dass der Krieg unlogischerweiße erst wirklich vor dem Lichkönig heiß wurde.

Personnellement, je peux très bien comprendre les deux parties. D’un côté, les gens que vous devriez absolument pouvoir attaquer et de l’autre, ceux qui pensent que tant qu’il ne s’agit que de l’adversaire et non de votre propre faction, vous n’en avez même pas besoin. Mais merci d’avoir abordé la situation de la guerre froide. Pendant toutes ces années, j’ai complètement oublié que la guerre, illogiquement, n’a vraiment commencé à chauffer qu’avant le roi-liche.

Traduit avec DeepL (version gratuite)

Mais belle quand même

Qui a dit que j’étais têtue? :grin:

Après, la Cinématique de WoW donne l’impression d’une guerre en parlant de pacte brisée mais, en jeu, on nous dit le contraire…
Ah! la publicité mensongère… :wink:

agite sa pancarte dans tous les sens

frappe l’elfette qui se planquait dans les ombres sans le vouloir avec sa pancarte

« Bah t’avais qu’à pas être là ! »

Salut tout le monde… En ce magnifique jour du… Je sais plus quelle date… Je sais plus quel jour de confinement.

se gratte la tête

Bon tant pis.

Que de violence M’sieur le maçon-voleur :open_mouth: