Je le souhaite vraiment
Ahahahahahahahhahahahahahhahahah.
C’est pas joli de se moque de Sélénis, cher mage troll
Je rigole à sa blague je suis poli
Je me souviens au début du jeu qu’une piste suggerée par les joueurs était de donner des rôles politiques aux joueurs dans le lore.
Mais la plèbe a préféré le sang des arènes et le e-sport.
Et même un professionnel d’e-sport qui viendrait à critiquer la Chine pour soutenir Hong Kong deviendrait un paria.
Blibli aime le panda.
Et même un professionnel qui critiquerait n’importe quelle cause politique lors d’un événement au détriment de la charte qu’il aura préalablement signé se prendra une sanction. FIXED
Sinon, salut par ici, je vous avoue que le forum part tellement en cacahuètes ces derniers temps que j’ai même plus l’envie de poster.
Oui, d’ailleurs ça s’appelle le courage
https://youtu.be/9Ib6Ijizr7w
Sinon, ce sujet n’a pas vocation d’être politique.
Rhoo mon cher maçon voleur
C’est effectivement un constat
oui les frimousses te sont spécialement dédiées
Effectivement, ce thread est la pour être dans la joie et la bonne humeur
ET aussi
UN NOUVEAU SERVEUR RP-PVE
J’ajoute que le PvE actuel est verrouillé!!!
PS: il faudrait peut-être faire un nouveau poste sur le serveur anglophone à ce sujet?!
J’ai crée un topic sur le serveur Anglophone.
A vos claviers
(Bravo, et je vois que je suis pas la seule à avoir un clavier avec un H bien lourd… )
On y croit encore, faut être fou, mais bon…c’pas comme si on avait grand chose à faire…pour certains et certaines…
Bref…à l’attaque!
Je pense que c’est la seule façon de se faire entendre
et dans une semaine j’irais sur le germanophone si nécessaire
Ouiiii
Dans la joie et la bonne humeur, menons cette action politique !
Wenn du halbwegs perfekt Deutsch kannst, bist du als RP Interessierte herzlich auf Celebras willkommen.
Vor allem mehr Hordler könnten würde noch gebrauchen.
Diese Aufforderung wurde übersetzt mit DeepL.
Si vous pouvez parler un allemand à moitié parfait, vous êtes le bienvenu à Celebras en tant que personne intéressée par la RP.
Il faudrait surtout plus de hordes.
Cette invitation a été traduite avec DeepL.
Coucou l’ami
Hélas, hélas…mon allemand est …j’ai jamais appris ……s’excuse… Je pourrais aller sur serveur anglophone, seulement même si j’adore cette langue et que je la parle couramment il va manquer un petit « je ne sais quoi » de compréhension au niveau de certaines expressions, de références, etc etc…
Mais encore une fois, merci beaucoup pour la main tendue ^^
@Eressëa : Te fâches pas, invoquer Zùra n’est pas une tâche facile…tout un tas de grigri et de têtes de gnomes à mettre en place, sans compter un caillou fétiche de Jani…bref…elle se manifestera sur le serveur anglophone…quand les éléments seront favorables !
Te fâches pas, invoquer Zùra n’est pas une tâche facile…tout un tas de grigri et de têtes de gnomes à mettre en place, sans compter un caillou fétiche de Jani…bref…elle se manifestera sur le serveur anglophone…quand les éléments seront favorables !
J’ai hâte de la revoir
Ce que je trouve fou, c’est que les gens « étranger » à la langue française sont plus en train de se bouger que les francophones eux même.
Sont il des défaitistes qui n’essaient même pas de faire quelque chose?
(je parles pas de toi, je sais que tu as assez râlé pour avoir un serveur )
bref. Je sens qu’à part moi personne ne uppera encore ce post, il faudra pas râler après héin
Justement je pense qu’on devrait le remonter mais en soirée, parce que vu le peu de personne il risque de se faire bouffer par les autres sujets.
Autant lui donner de la lumière aux heures de pointes:p
On verra, qui ne tente rien n’a rien, on aura tenté depuis septembre…certes…mais on aura tenté !
( j’ai l’droit de la ramener, c’pas simple de payer des fois d’où mon absence de quelques mois:p et fichus forums qui nous interdisent de parler grrrr
Et comme dirait un vieil enquiquineur qui adore chuchoter :
« Ce n’est pas fini… ! »
Oui il est vieux maintenant:p
Faudrait faire le même mais sur forum US.
Et sans faute dans le titre
Sont il des défaitistes qui n’essaient même pas de faire quelque chose?
Disons qu’au bout d’un moment quand on voit Blizzard prendre des décisions du style « verrouillage du seul serveur PvE FR », les gens commencent à plus trop y croire.
Et sans faute dans le titre
faute de frappe rectifié ^^
Disons qu’au bout d’un moment quand on voit Blizzard prendre des décisions du style « verrouillage du seul serveur PvE FR », les gens commencent à plus trop y croire.
la c’est le meilleur moment je pense
les gens commencent à plus trop y croire
Pour être honnête j’y crois pas une seconde, mais j’ai du temps libre donc hop…
Les « requêtes » sont remontées de ce qu’on nous dit, donc aller jusqu’aux forums US je pense pas ça nécessaire. De toute façon là-bas le sujet sera englouti en même pas deux minutes…et pas que par d’autres sujets j’en ai peur…