Création Serveur RP Fr

Si un vert ou un bleu passe par la.

Avez vous transmis la demande qui s’avère vraiment nécessaire à l’heure actuelle?

merci pour votre réponse!

Ahahahahahahahhahahahahahhahahah

Faut arrêter avec les blagues, j’en peux plus.

Et puis si vous publiez trop de réponses sur ce fil de discussion, on va dépasser la barre des 5k avant la fin du confinement et le déverrouillage des serveurs… Ça va pas faciliter les choses pour la récolte des cerises.

(À titre purement personnel, j’avoue que sur la question du « y croire ou ne pas y croire », j’avais déjà donné mon avis avant l’annonce de sortie des serveurs, et je reste campé sur ma position de tête de mule. Je soutiens moralement l’initiative, mais sans prosélytisme, car je reste persuadé que c’est de l’énergie perdue.
Je n’ai déjà pas assez de temps de jeu, et ma guerrière est encore niveau 45, pas loin de 8 mois après le lancement… Alors manifester sur un forum, je considère que j’ai assez donné fut un temps, désolé.)

2 mentions « J’aime »

On contribue tous quand on peut et si on le veut, c’est absolument pas une obligation, j’espère que tout le monde en est conscient^^

Je ne regrette pas une seconde mon acharnement, non plus. Comme toi je me suis absentée ( mais c’est de la faute des forums:p) Je suis une défaitiste qui cache son jeu hehe, mais j’aime à croire qu’il y ait une sorte d’empathie parmi les joueurs et joueuses. Une empathie qui est démontrée ici et sur le forum anglais et ça fait plaisir !
Ce n’est jamais assez parce que nous n’avons pas encore gagné la bataille, mais ce sont néanmoins des petites pierres trolles ou non, elles renforcent ma conviction un peu plus chaque fois.

Regarde ma prêtresse toute petite :slight_smile: J’en ai une côté Horde 32 il me semble…mais je recommencerai uniquement sur le serveur …" Collé un super nom svp" dans la Horde.

Déjà quand on voit que le seul serveur PvE français de Classic est en locké, et que Blizzard s’en contrefout, on sait très bien comment ça va finir…

Je m’investierais pas autant que je l’ai fait auparavant, ça c’est certain.
Beaucoup trop de déception pour l’investissement que j’y ai mis

Néanmoins, ça m’a coûté 10 minutes de mon temps d’écrire un poste sur le forum Anglais, car je sais que rien n’est lu ici …

C’est pas le but de forcer les gens mais juste mettre un message comme celui que j’ai mis sur un autre thread, pour voir que les gens sont la et veulent quelque chose oui ce serait bien

histoire que je me retrouve pas à être la seule comme la dernière fois à up des post sur le fofo anglophone :frowning:

il faut se manifester pour obtenir quelque chose si on est 3 pelés et 2 tondus à le faire, c’est sur qu’on va rester dans la même situation que précédement

1 mention « J’aime »

A vrai dire, BfA est la première extension qui risque fortement de me faire ragequit avant la fin.

Blizzard est en train de réussir l’exploit de me dégoûter de ce jeu (que ce soit retail ou classic)

1 mention « J’aime »

c’est les histoire de collier et de cape?

Pour Classic, desfois je me demande si c’est pas le but xD

Après attention, si on réduit le nombre de posts au nombre d’intervenants, c’est sûr qu’il y a pas de quoi remplir un serveur

Blibli dit qu’ouvrir 10 serveurs leur pose techniquement aucun problème

Mais qu’ils ne croient pas qu’on migrerait.

Il me semble que si on collectait 10 000 signatures de joueurs qui s’engagent à y migrer, quelque part, ça les arrangerait.

Et là…c’est pas gagné

Après, je pense qu’ils ne peuvent échanger sur les forums car en réalité ils ont d’autres circuits pour décider.

Moi, je suis dictatorial en vérité

Quand le pouvoir est pris par tout le monde il n’est applicable pour personne
La démocratie, c’est l’art de faire penser que tout est décidé par le peuple alors qu’on ne leur laissera que cette illusion pour les amener où ils veulent

Bon. Blibli est pas vraiment une démocratie de joueurs

Zut, me revla politique

arf non…pas autant pitié…moi je viens pas sinon… ( mais je sais que c’est pour l’image vilain druide:p)

Mais ouep, la mobilisation a toujours été un sacré problème…

1 mention « J’aime »

L’activité du forum fr n’est plus la même qu’il y a quelques années, et encore, je trouve la section Classic assez vivante.

Le problème selon moi c’est que le profil de joueurs le plus intéressé par ce nouveau serveur est celui de joueurs « tranquilles », donc pas du genre à squatter les forums. Sans compter que beaucoup ne sont simplement plus abonnés et ne reviendraient que si ce serveur se lançait.

Pour ma part, j’ai quand même repris un abonnement, annulé dans la foulée en marquant comme motif un truc du genre seul serveur pve de Classic surchargé, nous avons besoin d’un autre serveur. Ça servira sans doute pas plus, mais ça soulage :stuck_out_tongue:

*Moment 3615 mylife

Un nouveau futur membre de notre serveur rp a pointé le bout de son nez il y a une semaine et demi :sparkler:

Moi je dis que ça vaut bien un petit serveur !

Moment 3615 mylife off*

5 mentions « J’aime »

oh ben félicitations et le Pseudo de ce futur petit joueur?
tout c’est bien passé?
ben dis donc en pleine pandémie c’était pas l’idéal j’espère que toutes les mesures de protection ont bien été prises pour vous protéger.
Bisous virtuels à vous deux^^

1 mention « J’aime »

Oh félicitations pour le petit monstre !
…bah quoi?..

Repose-toi bien quand même, on va batailler pour vous deux un peu plus !

( edit) : En plus une certaine démoniste à retrouvé mon écureuil…bon ok il est peut-être un peu corrompu MAIS…il est très affectueux…sûrement… il aime jouer et tout…et grimper sur les barbes des nains ! Il t’enverra sûrement des noisettes…un peu vertes…mais c’est le geste qui compte, n’est-ce pas…

…sourit d’un air gêné…

1 mention « J’aime »

« Vous savez que les gnomes, on les met dans la piscine créée par Gorgo ?? »

Pour fêter ça, je vais remettre des frimousses après 68 jours sans (ouais on s’en fout).

Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face: (en plus ça va faire rire Eressea)

1 mention « J’aime »

Merci à vous :blush:

Tout s’est bien passé oui, en l’absence du papa malheureusement circonstances obligent mais on est vite rentrés chez nous et on est en forme, c’est l’essentiel.

Et puis là on est au chaud tous les 4 donc on profite.

Et je vais envoyer ma liste de naissance à Blizzard

2 mentions « J’aime »

Toutes mes félicitations et plein de bonheur :smiley:

ce petit fait déjà des miracles :blush:

PS: oui ça m’a bien fait rigoler :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

En Tauren, je relance le besoin impérieux pour notre serveur
Voici une histoire merveilleuse pour justifier de cette nécessité pour nous
https://youtu.be/HkLoCD4mzq4

Ok je rase les murs

Effectivement, c’est pas une mauvaise idée dans la mesure ou si tu veux créer un perso sur un serveur PVE actuellement tu ne peux pas le faire sur un serveur FR…

…court vite se faire purifier à l’Abbaye du coin…
Doux Naaru qu’est-ce que c’est que cette chose…
C’est pas cool…vraiment…

…ne cliquera plus jamais sur les liens de ce druide…

Le mur des lamentations est un peu le graal des fixeurs de murs