Création Serveur RP Fr

« Continuez à parler de murs, ça me donne des frissons dans le dos !!! »

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

…termine le noeud de son paquet surprise…

Bon n’empêche…y’a quelqu’un qui a des nouvelles? Ça discute un minimum de ce problème de serveur pve fermé et unique?
Ou on va nous traiter de sans coeur étant donnée la situation dans le monde?
…on ne mentionnera pas du tout la situation du monde avant le Fléau…( très bon bouquin lisez-le !..) parce que c’était PAR-FAIT !..

La première vache zen était comme ce personnage alpha sur la base lunaire alpha, une sorte de rêve en émission d’onde Alpha
Mi yoda mi ecolo mi drood des bois mi comanche et mi molette, c’est en portion de vache qui rit quantique qu’elle superposait ses portions d’états en portions de vache qui rit.
Pourquoi un serveur RP
Pour accueillir les très nombreux joueurs qui, par millions peut-être, se reconnaissaient si parfaitement en moi, ce qui d’ailleurs m’émeuuuhhhhh toujours autant

1 mention « J’aime »

Il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière !

1 mention « J’aime »

Bouh.

retourne dormir dans son domaine de classe

Je me demandais comment définir son domaine de classe role play

ZenAlpha était ce Tauren né sur les plaines de Mulgore.
Quel lien pouvait il donc le relier à Elune, Cenarius ou encore Malfurion Hurlorage ?
Comment ce descendant des Yaungol devenus Taurens en rejoignant tous l’enseignement de Cenarius avait il donc été choisi pour naître ?

Ce brave Tauren avait été enfanté par choix par un être ou un dieu inconnu quelque part, usant de sa liberté à choisir ce personnage qu’il incarnerait sur Azeroth

Lui même était-il un adepte d’Elune la complexe déesse pacifique mais guerrière ?
Un partisan de la terre mère en harmonie à la nature et des coutumes en retrait de l’agitation de son monde ?

Ce choix druidique n’était pas anodin. Capable de défendre ses amis, d’attaquer farouchement au corps a corps, d’utiliser à distance le pouvoir du soleil comme de la lune ou encore de soigner, zenalpha avait été choisi pour occuper la plus vaste des classes de role play que son univers puisse generer

Polymorphe, ses nombreuses formes de voyage et de combats en faisait un adversaire insaisissable, inconfinable dans une boîte particulière

Était-ce donc ce druidisme la clé ultime ?

Le druidisme… qui ramène par une étymologie gauloise au … chêne un peu à l’image de Tedrassil

Ou qui ramènent aux prêtres celtes éparpillés dans leurs tribus mais venerant aux pieds de leurs monolithes le polythéisme sacrifié par la chrétienté romaine ?

Ou qui ramène à la sous classe de prêtres d’alignement neutre si proche de la nature d’un donjons et dragons lui aussi sacrifié par le jeu vidéo

Quel était donc ce domaine de classe role play…

Zenalpha s’interrogeait…quand…après une veillée presqu’embrumée par cette soirée chamano druidique avec les trolls il eut cette voix profonde en lui

"Zennnnn, tu es ce dérivé unique et libre d’une idée fondamentale transcendant classes mondes et univers…
Tu es l’incarnation sur Azeroth d’une idée fondamentale plus importante que les combats, les technologies et les epoques.
Tu es le digne héritier de yoda et de diviciacos dans l’idée qui est la seule et l’unique mais dont la multiplicité orchestrée par la malice illusoire de shiva embrume les esprits

L’intelligence n’est nullement maitre et possesseur de la nature et la nature est en nous, comme nous sommes dans la nature.

Va, zenalpha et propage cette vérité aux mondes virtuels et réels"

Lors de son réveil, une sérénité envahit le tauren et l’envie de ce partage.
La seule classe commune est d’être poussiere d’etoiles comme Elune, la terre mère et l’ensemble de toute chose

Poussière d’etoile

S’il vous plaît… respire profondément…

Je viens de faire l’erreur de lire une (trop) grande partie d’une discussion sur ce forum…Finckle EST mort…euh… …pardon l’habitude tout ça…
Je disais donc…Finckle C’EST mort…! Sulfuron c’était pas glorieux…j’attends de voir ce que va nous sortir ammanematruc…

Franchement…
DONNEZ-NOUS UN NOUVEAU SERVEUR PVE ! ( Rp ça serait le pied…pour la rime)

Mes yeux saignent encore d’avoir été trop aventureuse…
…repart se faire un bain d’yeux…peut-être même deux…

Sur Amnemarr, nous accueillons les rolistes apatrides qui souhaitent se faire depop en poesie.
Il faut en profiter

1 mention « J’aime »

J’aime beaucoup ta poésie d’ailleurs…mais je refuse de cliquer sur tes liens !
…se fera plus avoir par un druide…non non non…

1 mention « J’aime »

C’est une colline verdoyante sur laquelle s’ecoule une rivière vive
C’est un morceau de paradis qui décline un écho de joyeux convives
Et pourtant en y regardant c’est bien le sang de mon armée qui se répand
Et pourtant en le mirant c’est bien mon sang qui lui aussi s’épand
Sans fin je ressuscite dans ce cimetière qui m’emprisonne.
Bon dieu ce que je donnerai pour que soudain ma dernière heure sonne.
L’éternité, c’est long, surtout vers la fin du serveur
Qui me laisse tant esperer la renaissance d’un autre role play de rêveur
Blizzard, souffle ton vent de changement
Un serveur neuf pour le sang neuf de tes enfants

2 mentions « J’aime »

Bonsoir Ici!
Je suis vivant. Vous voulez un café? :face_with_raised_eyebrow:

Hello Sylmyn, un expresso taurenifié pour moi.

Coucou vous deux …sirote le sien …de café…en lisant de la poésie

Continuez à vivre oui …c’est mieux:p

1 mention « J’aime »

Et un expresso corsé pour la vachette!
On reprend doucement sans fel. :grin:

Au secours…
Les forums anglais donnent encore moins envie d’aller reroll là-bas…( oui c’est un vilain jugement même si je suis pas paladin !)…sont supers méchants certains ouch…et dire qu’on m’a dit que j’étais violente……va devoir mettre les bouchées quadruples pour arriver à leur niveau…
Heureusement il y a des exceptions…ne soyons pas médisant à l’extrême… ( je précise pour les défenseurs de tout et n’importe quoi)

…lance un appel de détresse bleu…

Sérieusement ouvrez vos chakras et réagissez …il n’y a vraiment pas une once de pitié chez vous? …ouais on en est là…

C’est facile vous avez dit…allez ! Zou et on en parle plus !
Un serveur pouf…ni vu ni connu…z’aurez un merci, ça vous fera chaud au coeur de souhaiter la bienvenue à tout plein de joueurs !

Elle est pas belle la vie?

…repart regarder des vikings massacrer des saxons…

2 mentions « J’aime »

Tout ça pour pouvoir répéter les vannes du donjon de naheulbeuk et faire du RPQ à Goldshire. Il faut saluer l’effort.

1 mention « J’aime »

I have decided to roll play in english
Hello my taylor, is rich ?
Yes, i love you my dear !
We all leave in a yellow submarine !
God save the queen

Voila j’ai placé tous mes mots

Demain je reroll espagnol

2 mentions « J’aime »

a fait son boulot de mvp sur le topic en anglais et s’en retourne à son domaine de classe

2 mentions « J’aime »

Hello Histoires
Je trouvais ton pseudo puissant.

« Histoire d’une petite pensée zenalphiesque sur Azeroth… » chapitre 1

L’Histoire avec un H majuscule nous est régulièrement présentée comme une séquence d’évènement figée dans le temps, une Histoire suffisamment fondatrice pour causalement structurer la suite des événements majeurs qui viendront à leur tour la rejoindre dans un livre fermé qu’on effeuille par nostalgie et pour connaître la grande Histoire dans laquelle on s’inscrit

Alors que les histoires avec un h minuscules sont l’ensemble de ces toutes petites aventures qu’on vit et dont on déforme les contours pour former nos petites aventures de rôlistes dans le lore de la grande … Histoire

Mais en effet…

Si tout celà n’était qu’une vaste illusion.

Si l’Histoire d’Azeroth devait elle aussi prendre un s selon les auteurs qui l’ecrivent, les rajouts ultérieurs, les greffes ajoutées, les erreurs de retranscription voire les remaniements…alors l’Histoire avec un H majuscule devrait elle aussi prendre un S

Zenalpha sortit de sa peau de Tauren et scrutat les étoiles…

Et si le présentisme qui conçoit le passé figé, le présent fondateur et le futur ouvert n’était qu’une illusion

Et si l’univers bloc était entièrement écrit où passé présent futurs seraient éternellement figés mais où chaque observateur suivrait sa propre ligne lui suggerant cette illusion d’Histoire unique

Et si même le passé n’était pas totalement figé et que nos actes présents redessinaient un passé de telle sorte qu’il écrive autant de petites histoires se réclamant de la grande

Alors non seulement Histoire devrait prendre un S mais creer son histoire serait creer son propre univers.

Elune fit un clin d’oeil malicieux en croissant de lune dans le ciel

Et le Tauren s’endormit au son d’une belle petite histoire.

Ah…si j’avais ce serveur role play…

3 mentions « J’aime »