Création Serveur RP Fr

En plus ils reroll a gauche…

4 mentions « J’aime »

Et pour pouvoir mettre les gnomes dans les trous qui sont creusés par une naine !

2 mentions « J’aime »

Ça luit dans le noir, ils nous verront peut-être mieux grâce à ça ! Merci ^^
D’autres joueurs et un mvp anglais souffrent avec nous, j’ai pu voir ça en discutant sur d’autres de leur thread…j’espère qu’ils comprendront plus haut que ce n’est pas juste un caprice, mais bien un besoin
( surtout en attendant que mon pc reçoive sa ram et son ssd…j’ai craqué grrrr j’espère que ça suffira pour un jeu plus fluide…sniff…)

Puisse-t-elle nous porter chance…même si son deuxième nom est « Inconstante » il faudra tomber sur son bon quartier…

…Drysth savoure son café et cette poésie qui rend hommage aux histoires …que dis-je aux Histoires… !..et chantonne un air de Boris Vian… : Ah ! Si j’avais un franc cinquante et un serveur…
J’aurais bientôt deux francs cinquante et un serveur…
…sifflote…

1 mention « J’aime »

Merci effectivement de ton soutien Histoires !

Se prépare pour le grog à la cerise

Est-ce que le voleur qui a piqué, par inadvertance, les clés du coffre fort de Blizzard où sont rangés les codes pour les nouveaux serveurs, voudrait bien avoir la gentillesse de les remettre à leur place?
Avec toute ma sympathie.
…agite une bourse de piécettes toutes dorées pour attirer le bougre…

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que j’ai pas fais gaffe et depuis vanilla mes ptits BG pèpères 3-4 heures pas jour SANS cross server c fini.
Ca me permettait de sefaire connaitre d’avoir sa ptit team semi arrangée : Today c full premade mode kaboom farming / c simple je m’amuse quavec mes twink et poutant jai un voleur gavé a BWL je vous racconte même pas.
Bref les serveur PVP (lisez viol) c’était pas une bonne idée, a mon âge après avoir couché lesgosses plus le temps pour c conneries^^

1 mention « J’aime »

Donc +1 si ya un nouveau server je commencerai un shamy pèpère mode RPG

4 mentions « J’aime »

Bonjour,
Ça fait longtemps qu’on demande, poliment, ou en exprimant notre exaspération, notre colère…
Car oui, on paye et on a l’impression que le service n’est pas à la hauteur ( même prix qu’à Vanilla mais moins de serveurs, rien ne justifie cet état des choses)
Svp, rajoutez des serveurs, je dis bien DES serveurs, le jeu dans l’état est une insulte à votre clientèle.
Et des serveurs RP, oui : POURQUOI IL N’Y A PAS DE SERVEUR RP (FR) ??

PS. en fait je suis en train de me dire qu’ils ne lisent pas le forum -_-

2 mentions « J’aime »

Dites donc Eressëa…va falloir envoyer de messages télépathiques à tes doppelgangers …qui répondent pas quand on leur parlent !

Moi qui me disait que tu venais voir ce qui se tramait sur les serveurs Rp de retail…mais bon j’ai du mal à t’imaginer en grosse chouette touffue et tout…

Bref si tu passes par là…coucou vilaine, j’espère que tu vas bien !
Et on veut toujours un serveur pve ( rp) de plus ça serait bien…pour changer…
…j’dis juste quoi…

En vitesse oui, je suis en pleins travaux :rofl:
Mais ça va, j’espère que toi aussi? :slight_smile:

Impossible
Tu as le choix entre une grosse bourrine war et une jolie petite spé dague sur retail, sinon sur classique je manie la magie
J’ai pas encore trouvé la formule pour la création d’un serveur RP magique, mais j’y travaille :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est ici qu’il faut venir gueuler dans le vent pour le serveur RP ?

Ah, Bon courage pour les travaux^^
Ça va…j’erre en ramant sur retail, en rêvant d’un nouveau serveur classic…soupire

C’est bien ce qu’il me semblait hehe…vraiment une chouette ça m’a presque choqué de voir ton pseudo dessus^^
…c’est bizarre l’idée des classes/races qu’on se fait des gens et de leurs pseudos…ou c’est juste moi …ahem…

Oui !
Le vent porte les sons…qui sait un jour ça traversera l’océan jusqu’aux oreilles de sa majesté…et ça bourdonnera tellement qu’elle/il cédera !

non non, c’est pour ça que je choisi toujours bien les pseudo par rapport à mes perso :wink:
Si je devais jouer druide ce serait surement pas pour faire la poule à l’éclat lunaire :rofl:

1 mention « J’aime »

ÉHOO !

Hoo…

ho…

h…

Écoute tristement l’écho se propager dans les massifs déserts et enneigés de Dun Morogh.

le son résonne dans le lointain

1 mention « J’aime »

Si vous entonnez cet hymne nain, je me sens obligé de pointer le bout de mon nez…

Bonjour à tous.

1 mention « J’aime »

se réchauffe les mains près d’un feu de camp et entend l’écho
Bordel ! Ca va déclencher une avalanche !

Chouette un nouveau jeu…

Aller, le 1er qui se prends un rocher sur la tête paie sa tournée…

Mieux vaut ne pas l’entonner sinon il vous reste en tête toute la journée…

He ho! He ho! On rentre du bou… arrrrrgh trop tard !

Ah vous voulez jouer à ça hein !

se racle la gorge et pose ses mains en porte-voix
hé HO ! hé HO !

Dans la mine! Dans la mine!

1 mention « J’aime »