Création Serveur RP Fr

Se bouche les oreilles et court sous aspect du guépard.

…cachée derrière un arbre, la prêtresse tente d’attirer l’attention des nains…

Hey… ! Psssssst…faites gaffe y’a une louve qui erre…méfiez-vous…

( ça fait bizarre de voir une grosse bête noire au milieu d’un troupeau de nain:p et au passage…Vive les naines ! Vous êtes magnifiques…!..oui encore…toujours…j’arrêterai pas !.. …)

…sifflote un air connu en repartant…

Dans la …
se retourne et regarde la pretresse
Non mais faut arrêter d’avoir peur de son ombre là !
J’ai un plaid en peau de loup. C’est très confortable et très chaud.
Je conseille.

Dans la mine ! Dans la mine !

2 mentions « J’aime »

Et puis la louve, c’est le petit chaperon rouge qui en a peur… pas les sept nains !

Tu te trompes de conte, là…

Eho, eho, je farm en azshara…

1 mention « J’aime »

Hmmm…on se méfie jamais assez…je dis juste !

…ramasse un champignon et repart en chantonnant…

EHOO j’ai plus de poumon.

coff coff

j’adore les nain, mais les naine :face_with_head_bandage:

j’en fais des cauchemar. :imp:

…revient avec ses champignons…et un bon paquet de navets avariés …

Je pense que…tu ne sais pas regarder avec les yeux de nain…peut-être que passer du côté obscur ne serait-ce qu’un instant, a détérioré ton aptitude à considérer une évidence, parfaitement logique : Naine = Magnificence…

…prépare son lance-pierre avec un des navets…et attends sagement derrière un arbre…

Une pomme qui n’attendait que ça tomba de l’arbre sur le casque en tissu de Drysth qui, surprise, lâcha un navet. Ce dernier dériva dans l’air quelques secondes avant de rebondir sur le dos d’un guerrier Tauren qui demandait son chemin pour la foire de Sombrelune.

C’est là la différence entre un aventurier et Newton… l’un lâche son navet, l’autre en déduit les lois de la gravitation…

…le souffle coupé par la peur l’humaine se faufile silencieusement dans les hautes herbes…en priant très fort…très très fort…

Vachequipleurt se retourna et se pencha pour ramasser le brassicacée mais un morceau de son armure en plaque le bloqua au niveau du dos. Il fit un large mouvement du bras pour se libérer, recula et écrasa le légume.
Un cri étouffé émana alentour. Il avança en direction des hautes herbes.

1 mention « J’aime »

…les larmes aux yeux, la prêtresse grifonne sur une de ses pancartes…normalement pour sa lutte pour l’ouverture
d’un monde meilleur…

Mais…mais comment on écrit en Taurahe, arrghhh…! …pleurant de plus bel…elle lève sa pancarte, tremblante…priant pour qu’une horde d’écureuils vienne
lui porter secours…

…tout ça pour un navet…se dit-elle…

Vachequipleurt qui connaissait deux trois mots en humain cru reconnaître sur la pancarte tendue devant lui le dessin d’une noisette griffonnée à la hâte. Il regarda autour de lui craignant qu’une horde d’écureuils ne déferle. Mais à part lui et une araignée géante inoffensive il n’y avait personne.
Quand tout à coup, baissant les yeux il aperçu Drysth. Surpris, le Tauren regarda la pancarte. Puis l’humaine. Puis de nouveau la pancarte. Puis autour de lui…

…l’humaine lève une paupière…puis une seconde et fixe le Tauren, suivant son regard allant de la pancarte à sa triste personne…

« Et si on s’associait pour vendre des navets? »,lui dit la prêtresse d’un air innocent…

( quoi j’ai le droit Jan Jansen est un de mes maîtres)

Tout d’un coup la prêtresse remarque quelque chose…, elle pioche un autre navet dans son sac, laissant échapper un grognement tant l’odeur est infecte…
Le brandissant devant le Tauren, elle lui lance dans l’espoir que celui-ci le rattrape…mais qu’elle ne fut pas sa surprise !..

…Le navet est passé au travers du Tauren…et continu sa course vers la Foire de Sombrelune…

HA HA HA ! …sautillant et riant jusqu’aux larmes… Voilà ce qu’il se passe avec la physique quantique! Notre monde est tellement fragmenté, que mon action n’ a pas pu se passer comme prévu !
Il faut croire que tout s’est joué à quelques mètres…pour changer de dimension…
Mais…si par chance nous nous recroisons dans un monde meilleur, l’ami Tauren…je pense que l’avenir nous sourirait dans la vente de navet !

…la prêtresse s’incline, manquant de s’étaler de tout son long tellement ses jambes peinent à se remettre de l’émotion… fait signe au Tauren de la suivre et se dirige vers les tavernes…où les nains bruyants semblent apprécier une bonne bière…

« . » Moralité : Les layers c’est mal…mais ça sauve des vies…surtout la mienne ! « . »

( tout ça parce que je parle au présent, et que toi au passé simple, et que j’ai trouvé que ça pouvait coller, surtout quand on parle de Théoriciens juste avant:p )

1 mention « J’aime »

Celle là je m’y attendais vraiment pas… un gros GG :slight_smile:

Faire le parallèle entre une vachette de shrodinger et les layers, falait l’oser… et merci pour le fou rire

1 mention « J’aime »

Vachequipleurt suivit l’humaine grognant mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus.

2 mentions « J’aime »

arrive sur le sujet

Si on m’avais dis qu’il suffisait d’une musique Disney pour ramener ce sujet à la vie, je l’aurais fais plus tôt. :face_with_raised_eyebrow:

Il suffisait de le libérer, délivrer…

Salut par ici,

Perso j’ai totalement laissé tomber moi

Coucou le voleur !
Comment dire…oui le sort est jeté depuis longtemps, mais tant qu’on ne m’aura pas vigoureusement dit de me taire…ma foi……a toujours des bêtises à raconter ici et là…
Pour la postérité on va dire…peut-être que les joueurs de BC auront le leur de serveur rp…ce qui voudra dire qu’ils veulent vraiment nous voir avoir de sales histoires avec des elfes de sang…ou devrais-je dire Hauts-elfes……faut rire de tout ça…! Riez !..
(si les gens de l’autre discussion sur les hauts-elfes voient ça je suis morte:p…mais sachez bien que je vous soutien, ça m’aurait plu d’avoir de vrais Hauts-Elfes dans l’Alliance…bref…)

Ou en étais-je…
Ah oui…par contre…respire calmement…

Aaaarrrrrgh !..Je ne peux plus entendre cette gamine…et sa soeur et son pingouin…tout !..j’ai eu la chance d’être au Japon pendant sa sortie…je vous raconte pas la folie que ça a provoqué…
C’est simple…les pingouins…je les vois …je les tue !
…se souvient de son palm face, quand elle a vu la nouvelle coiffure de Jaina…

Alea jacta est…