Création Serveur RP Fr

Après deux mois de confinement, je voulais savoir s’il y avait un serveur RP?

1 mention « J’aime »

Passe en sautillant allègrement en dispersant des poignées de pétales de rose sur le topic

1 mention « J’aime »

Comment dire…

…ramasse un pétale de rose et l’observe gravement…

1 mention « J’aime »

Promis c’est pas un piège pour attraper un gnome. :smiling_imp:

Bientôt 5000 commentaires.

Allez je participe pour atteindre le pallier.

Faites un serveur RP sivouplé !

Vous êtes en train de me dire que dans la dernière ligne droite, tout le monde à abandonné le grog à la cerise? :face_with_hand_over_mouth:

Tu penses que ça relancera leur intérêt, si j’ajoute que j’ai eu le temps de faire des stocks considérables de rhum de Rumsey label noir, dans l’intervalle ?

1 mention « J’aime »

Faites attention à ce que vous souahitez : ils vont ouvrir un serveur PVE-RP sur lesquels vont se ruer des huées de personnes en ayant rien à fiche du RP mais étant la pour le PVE :smiley:
Avant de se taper sur le dos pour avoir tué d’une pierre deux oiseaux !

Vous pouvez toujours jouer a ce merveilleux jeu qu’est Warcraft 3 ^^

Alors qu’on est si proche d’un grog à la fraise? :face_with_raised_eyebrow:
Que nenni! :open_mouth:

A la cerise, pas à la fraise !

Cela dit je prends aussi :stuck_out_tongue:

Et je prends aussi notre nouveau serveur, parce que le seul serveur pve fr est toujours fermé

En fait, déjà au début je ne comprenais pas trop, mais en l’état actuel des choses je suis bien obligé d’admettre que je suis plus que perplexe.
Pourquoi diable est-ce que Blizzard ne se dit pas « c’est marrant, tout les serveurs sont pleins, on va ptet en ouvrir un autre »; sans même forcément être RP :confused:
Pourquoi pas un serveur temporaire? Je suis tellement perplexe de la situation

1 mention « J’aime »

Parceque même ça ça a un coût. Et que vu la conjoncture actuelle, et surtout aux USA, ben les économies sont de rigueur pour pouvoir sortir des bénéfices sur l’exercice en cours afin de pouvoir sortir des dividendes aux actionnaires.
Le logique derrière étant que si la population durant le confinement a connu un pic, la sortie du confinement va pousser les gens à retourner massivement au travail. Ajouter à cela l’arrivée des beaux jours et donc une baisse de fréquentation des serveurs, ils font le gros dos et ils serrent les dents et attendent patiemment que les serveurs refroidissent.

2 mentions « J’aime »

…dépose sa pancarte devant la porte de l’auberge du Lion, pour qui en aurait besoin dans le futur…et disparaît dans la forêt d’Elwynn…

Prenez garde petits écureuils…rien ne va plus !

1 mention « J’aime »

Même les murs sont muets maintenant :cry:

C’est un piège…
On fait genre , y’a plus personne, mais on reste à l’affût.
La bibine se trouve sur l’autre partie du forum ce soir en plus…donc bon…

…un écureuil surveille les alentours…

… L’autre partie du forum? :face_with_raised_eyebrow:

Les nains sont d’humeur festive ce soir là-bas^^

Ah ce sujet la o/