Création Serveur RP Fr

C’est le cycle de la bière ca : il faut la pisser pour faire de la place pour la suivante.

On t’attends depuis des mois, et tu nous dis que t’es déjà là ?
Tu penses vraiment qu’un problème de nom nous empèchera de t’acceuillir ?
Pfff… ces jeunes…

Tout ce ramdam pour 15 pc… de vrais morveux ces deux là !

Et après on dit que les nains sont radins.

Je me suis lancée du coup!
et Truust me fait déjà une très mauvaise réputation auprès de votre GM

Il fait donc bien son boulot de voleur.

c’est le début de la fortune? :smiley:

C’est pas vrai ! Je m’efforce d’être concis et factuel dans mes propos !

s’enfuis

Même mes banquiers trouvent cette somme ridicule…

:rofl:

oui très loin et vite :smiley:

C’est surtout qu’il a peur de la concurrence ^^

Sinon, j’ai vu ce midi que t’avais trouvé le chemin du discord… c’est un premier pas - mais il compte déjà :slight_smile:

Plus qu’à faire le second, une fois que t’auras testé l’ambiance - ou les délires - de la taverne.

PS : fais toi plaisir : dis du mal des gnomettes à couettes roses : tu seras surprise du nombres d’amis que tu vas t’y faire :slight_smile:

vous êtes tous un rassemblement de nains/naines traumatisé par les gnomes? :rofl:

tu parles de pexer un petit être du côté obscur? :open_mouth:

Genre? il n’y en a pas, c’est moi « ze » rogue xD

Ce qu’il faut pas lire quand même.

Nan nan… même les humains et les elfes sont d’accord (sauf peut être les rerolls de gnomettes à couettes roses… et encore).

Tu y vas fort là : parler du coté obscur à une gentille naine vouée à Uther et à la Lumière…

En fait, il nie même être un rogue - just a gig… euh… maçon :slight_smile:

Moui, Anakin était voué à un grand avenir pour le bien, avant d’être vêtu de noir.

non mais le maçon voleur est très bizarre, il n’y a nul doute.

Quand aux gnomes, par chez nous ça se mange en brochette en apéro. :smiley:
(avec un bon vin sacrenuit venant directement de Suramar biensur!)

Manger du gnome ? c’est comme les alouettes : y’a pas de viande la dessus…

P’tre pour ca que vous êtes aussi maig… euh filiforme, vous aut’ elfettes

Si c’est un peu comme des brochettes :
_https://www.la-viande.fr/recettes/boeuf/brochettes-carpaccio-boeuf-comte

Ca se sert en apéro :grin:

Les apéros chez moi, c’est plutôt gaulois : un sanglier à l’apéro, un second en entrée et un troisième en plat de résistance…

Spoiler

Les tout arrosé abondamment de bière brune, bien entendu :slight_smile:

Sinon tu ne serais pas un(e) nain(e)

il y a un peu plus de délicatesse et de raffinerie chez les EDS :grin:

Quelle tristesse…n’est-ce pas? …repense au passage de Sylmyn sur l’autre sujet, à propos des bleus pas invités à discutailler avec nous…

…L’écureuil traine bruyamment un tabouret qu’il plaque contre le mur ouest de l’établissement…saute dessus et colle une affiche en squiiikant…( du verbe squiiiiker)

"Chers personnages bleutés…vous êtes les bienvenus à la taverne du serveur rp-pve qui n’a pas encore de nom, et qui n’en aura visiblement jamais, mais la taverne est là pour vous ressourcer !
Faites fi des exaspérations et venez frapper votre chopine bleue ( si…elle sera bleue, j’ai décidé…) avec votre initiale gravée dans un doré légendaire à rendre jaloux Varian Wrynn…qui se cache dans les sous-sols de notre établissement depuis que Jaina s’est montrée trop groupie dans la citadelle des glaces…
Il ne cesse de répéter…« Bah !.. » et rougit…et boit une autre lampée pour oublier…
Non il n’est pas mort !..et quand bien-même si c’était le cas, c’est tout de même LE roi…MON roi…et il rougit…hihi hic…
Vous êtes donc invités, à prendre part à nos beuveries aussi humbles soient-elles !
Cordialement,
Le tenancier sans nom de la taverne sans nom.

Post scriptum : Nous ne sommes pas contre une petite aide, concernant l’afflux de roublards dans nos locaux, nous serions vraiment plus rassurés…on est jamais trop prudent !.."

…l’écureuil de la prêtresse soupire longuement, et tente en vain de retirer la colle de ses moustaches…

1 mention « J’aime »

c’est pas les gnomes qui sont la dedans
Car Gorgotta en avait mis une paire dedans dans mes souvenir

On a même eu un Tribe en PLS lors de notre construction de serveur, il a été très vexé :frowning:
Son GM n’est même pas venu le chercher.
Il a fuit, mais il revient de temps en temps pointer le bout de son nez :grin:

Après effectivement les petits bleus sont bienvenu par ici, même s’ils n’y sont jamais venu.

tend une serviette mouillé afin d’aider le petite écureuil à enlever la colle…

1 mention « J’aime »

vous n’aurez pas de serveur rp

3 mentions « J’aime »

Ce sont des nains et des naines… Ok ils puent un peu, ils ont pas l’air commodes… Mais ils sont dignes de confiance finalement.

Les nains oui…pas les naines, elles sentent la fraîcheur des montagnes, elles ont la légèreté de la poudreuse qui vient de recouvrir le sol, et la grâce des flocons virevoltant au grès du vent…
J’ai totalement confiance moi !..…un souvenir de noisettes piégées percute l’écureuil qui s’empresse de se gratte le nez de façon provocante devant les nains…

Hein ? Quoi ? Ou ça ?