Non mais t’as vu l’heure…?
Tout le monde cuve là, reviens plus tard
Ca m’fait penser à une adaptation que j’avais posté en début d’année :
Oui oui oui je suis Gorgotta
Je suis une naine qui pue la bière
Oui oui oui je suis Gorgotta
Et je suis méchante comme une teigne
Si j’vois une mine, j’donne un coup pioche
Pour piquer tous les métaux
Pour un naga, j’sors mon marteau
Pour lui faire cracher ses dents
Même les murlocks, je les explose
Sans raisons parc’que j’les aime pas
Mais aujourd’hui, n’ayez pas peur
Car c’est la fête aujourd’hui
C’est la c’est la salsa d’Gorgotta
Salsa d’Gorgotta
C’est la c’est la salsa d’Gorgotta
Salsa d’Gorgotta
Gorgotta, elle a la légèreté d’une avalanche dans un magasin de porcelaine.
Faut dire que le pull a la dynamite n’aide pas a passer discrètement…
Edit : truust je te hais… a propros de magasin de porcelaine, ça ,m’a fait penser à des éléphants, donc à des hippopotames, donc a Wald Disney (vous suivez ?) et donc a Gorgotta en ballerine en train de danser dans ledit magasin…
J’en tremble encore
c’est pas du tout l’image que je me faisais de Gorgotta
Après, y’a deux genre de naines :
- les infirmières, qui soignent les malades avec des cajolerie, des bisous et de la bière douce.
- les palatankinettes, qui ne pensent qu’a taper et être taper, et rafollent de la bière forte, du rhum… et du grog à la cerise.
Et crois mois, ces dernières (dont je fais partie) ne sentent pas la rose, et ne brillent pas par leur légèreté et leur délicatesse… C’est plutôt ce que les humains appellent des garçons manqués.
Pour ça d’ailleurs qu’on lui a demandé de garder visible son casque.
Le port d’une armure de plate augmente fortement l’odeur corporelle aussi.
Je sais pas si c’est le port de l’armure, ou toutes les saloperie que l’on ramasse pour revendre au PNJ qui puent le plus… parce que les morceaux de viandes diverses et variées que l’on traine avec nous en plein désert (quand ce n’est pas des restes de goule ou autres joyeuseté du genre)…
Faut quand même pas mal de parfum pour en cacher l’odeur ^^
La bière et la sueur n’est qu’une solution.
Mouais !
Pour la grâce et la légèreté, j’dirais que ca concerne mes dagues !
Ca, c’est sur !
Pour le reste, c’est dans le regard des autres qu’il faudrait voir et là, je dois dire que cela me passe totalement au-dessus de la tête !
hey toi là avec ta capuche ! T’as pas l’impression d’oublier du monde là ?
laisse un tonneau de bière sur le comptoir
C’est pour ma collègue ! Elle doit être en manque !
Oh purée j’ai vraiment tapé wow truelle par simple curiosité et je suis tombé sur ce post exactement mdrrrr je rigole même pas en plus ! Enfin si j’ai bien rigole quand j’ai vue que c’étais vrai xD
Je me met à classic doucement, et je vois qu’il n’y a toujours pas de royaume rp.
Etant un grand nostlagique de l’époque du culte (serveur rp/pvp donc) je suis forcément déçue, car c’est dans ce contexte la que j’ai passé mes meilleurs années wow.
J’ai cru comprendre que certains serveurs fr étaient lock car trop nombreux et qu’ils avaient même laissé les layers dessus car incapable d’offrir une qualité de jeu satisfaisante avec le nombre de joueurs présents.
On peut donc supposer que si des serveurs sont pleins que le jeu est rentable, ma question est donc pourquoi n’y a t-il pas de serveur rp, et blizzard a t-il communiqué dessus en ce qui concerne le présent ou même l’avenir?
non les serveur sont délock et sulfuron est en « moyenne » donc loin d’être plein, après pourquoi il garde les layers ?
les voie de blizzard sont impénétrable.
A mon avis ils attendent que la hype d’AQ soit passé ce qui semble logique sinon de multiples thread vont fleurir au sujet des files d’attentes
On a jamais eu de réponse officielle ni pourquoi ils ne veulent pas nous en donner 1
Seul Histoires (MVP) est venu nous dire qu’on en aurait pas…
Echap > Interface > Nom, il faut décocher les noms des alliés.
A ce moment là si vous voulez son pseudo vous lui demandez ! Immersion garantie avec en plus une touche de RP.
Saquf qu’on se retrouve avec tout une population pour 3-4 visages par race/sexe, ce qui ne facilite pas la reconnaissance lorsque l’on croise un pote…
D’après ma boule de cristal, beaucoup de joueurs parle de TBC Classic, espérons que nous ayons un serveur RP ou voir que dis-je… 2 serveurs RP ! Pve et pvp ! Soyons fous !
Blizzard si vous passez dans le coin, nan parce qu’on a passé les 5k réponses et à part des MVP tout gentils, personne de l’entreprise /Staff ne daigne faire acte de présence ou au moins de lecture…
Je savais que nous étions peu considéré mais à ce point c’est sidérant (ceci est une alitération).
Ceci était un up non dissimulé !
Des bisous les rôlistes !
(message écrit sous influence de bière pour noyer son chagrin de manque de serveur RP)
D après ma boule de cristal, si TBC il y a, et que migration de serveur il y a, ma boule de cristal me dit que blizzard annoncera que seuls Sulfuron et Auberdine migreront en serveur TBC. Puis contre toute attente, 1 heure avant la release, ils annonceront la migration d’Amnenar. Puis face à l euphorie et la hype général, le lendemain, ils annonceront la migration de Finkle. Et malheureusement, comme blibli ne prend pas note de ses erreurs, un topic sur le forum sera créer, qui atteindra même les 5k de réponses, demandera la création d un serveur RP Fr TBC, et malheureusement n obtiendra jamais de réponses.
Boule de cristal à la con !
C’est pas grave, même si on a pas le serveur RP, on a du grog à la cerise !
C’est quand même dur à croire que ce jeu ne dispose plus de serveur dédié au JDR quand même, mince quoi !
Pourtant je pensais qu une clientèle satisfaite était une clientèle qui revenait !
Comme quoi nous sommes bien des chèvres, nous somme insatisfaits mais nous revenons faute de mieux, vu que nous ne disposons plus de serveurs privés, illégaux il est vrai, mais pourtant dont les communauté de Rolistes français était pas mal présente…
Je suis triste… Il reste du grog ?
*tend sa petite chopine vide, dont un vieux parfum de houblon se dégage *
À vot’bon cœur !