Certes, mais au moins, ils ne nous insulteraient pas lorsque l’on veut RP… Ou alors, on serait en droit de leur répondre assez sèchement
Voila le genre d’annonce qui me donnerai envie de partir en PU…
Je m’en rends compte sur certaines annonces d’artisants sur le canal général… Certain se donnent la peine de « vendre » leur clics avec de meilleurs arguments que « 5 po le clic… »
C’est clair qu’un serveur RP nécessite aussi des MJ présents en jeu pour RP-intervenir en cas de besoin. Je ne souviens sur BC avoir DEZ par erreur la dague caster de Kara avec ma prétresse ombre… Je me suis résigné à faire une requète pour réparer mon erreur, et le MJ était intervenu comme un messager des dieux, et m’avait imposé une pénitence (vous me ferez 20 mortrs-vivants et 20 démons)… Pénitence que j’avais choisis bien entendu de suivre, même si rien ne m’obligeait de le faire, la dague m’ayant déjà été rendue.
C’était quand même plus intéressant que de cliquer sur un site web pour récupérer un objet par la poste.
Je suis un peu dans le même cas : j’adorerai pouvoir faire du RP, mais je ne me sens pas prêt à plaquer mes persos et ma guilde sur un nouveau serveur RP. Je pense que c’est trop tard pour en sortir un maintenant.
Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils en sortiront un a BC classic (s’il sort un jour - il n’y a rien d’officiel la dessus pour l’instant).
Edit : Allez y’a longtemps que j’en avais pas mis une :
Quand tout l’monde glande tranquille
Sur la place de Stormwind
C’est l’heure où les 60 descendent du griffon
Qui est-ce-qui spamme le chat
Pour réclammer son buff
Criant son impatience, c’est nous autres raiders
Dès qu’on a notre buff on s’en va
Pour aller clean les raids
Quand on arrive en raid
Les mobs font dans leur froc
Les tanks pret a charger les heals à les soigner