Genre, elles font mine de s’intéresser à mes histoires de cœur, et après elles…
Ah, pardon, mauvais chapitre…
Je n’en ai aucune idée, dans le détail. Sur les « like », a priori, c’est bon. Mais les histoires de fréquence de visite, de sujets et de réponses lues, calées sur des intervalles de date… même le menu du personnage ne rentre pas dans ce niveau de détail.
https://zupimages.net/up/20/34/vzif.jpg
Et surtout, en lisant le paragraphe indiquant qu’il faut littéralement farmer le forum tous les jours, lire plein de sujets et y répondre… Je ne vais pas me mettre à faire du zèle juste pour avoir un « passe-droit » : un sujet qui ne m’intéresse pas ou qui ne m’est pas destiné, je ne le lis pas, ou je ne me sens aucune légitimité pour y intervenir.
Ce qui est ballot, c’est surtout que ça devait être une sorte de récit croisé avec plusieurs personnages. Si j’ai bien compris, le C3, c’est lié à un seul avatar. Donc ça ne résoudrait pas le problème en totalité.
Edit : en plus, je m’étais déjà fait avoir sur la série de courts récits « Un jour, un lieu, un souvenir » : sur ce (nouveau) forum, il est impossible de poster plusieurs fois d’affilée avec un même personnage (à moins que ça ait changé depuis ?). Donc, dans tous les cas, il me faudrait plusieurs persos C3, ou publier du remplissage intercalaire avec des alts moisis… Et je trouve ça un peu absurde.
Au pire, je ferai à l’ancienne, avec des hyperliens
non cliquables. C’est moins fluide et nettement moins sympa, mais tant pis. Au moins, je sais que ce n’est pas la peine que j’attende ce déblocage de fonctionnalité.
Bon, sinon, on revient au sujet - nettement plus intéressant - de la soirée grog ?
Je ne serai pas dispo la dernière semaine d’août.
Samedi soir de la 1re semaine de septembre ?
Sur Auberdine (même si ça me fait saigner les ongles de proposer ça), et à la taverne de Cabestan (Ratchet), puisqu’il me semble avoir vu quelqu’un plus haut demander un lieu neutre pour venir avec une moche ?