Création Serveur RP Fr

Genre, elles font mine de s’intéresser à mes histoires de cœur, et après elles…
Ah, pardon, mauvais chapitre…

Je n’en ai aucune idée, dans le détail. Sur les « like », a priori, c’est bon. Mais les histoires de fréquence de visite, de sujets et de réponses lues, calées sur des intervalles de date… même le menu du personnage ne rentre pas dans ce niveau de détail.
https://zupimages.net/up/20/34/vzif.jpg

Et surtout, en lisant le paragraphe indiquant qu’il faut littéralement farmer le forum tous les jours, lire plein de sujets et y répondre… Je ne vais pas me mettre à faire du zèle juste pour avoir un « passe-droit » : un sujet qui ne m’intéresse pas ou qui ne m’est pas destiné, je ne le lis pas, ou je ne me sens aucune légitimité pour y intervenir.

Ce qui est ballot, c’est surtout que ça devait être une sorte de récit croisé avec plusieurs personnages. Si j’ai bien compris, le C3, c’est lié à un seul avatar. Donc ça ne résoudrait pas le problème en totalité.
Edit : en plus, je m’étais déjà fait avoir sur la série de courts récits « Un jour, un lieu, un souvenir » : sur ce (nouveau) forum, il est impossible de poster plusieurs fois d’affilée avec un même personnage (à moins que ça ait changé depuis ?). Donc, dans tous les cas, il me faudrait plusieurs persos C3, ou publier du remplissage intercalaire avec des alts moisis… Et je trouve ça un peu absurde.

Au pire, je ferai à l’ancienne, avec des hyperliens non cliquables. C’est moins fluide et nettement moins sympa, mais tant pis. Au moins, je sais que ce n’est pas la peine que j’attende ce déblocage de fonctionnalité. :wink:

Bon, sinon, on revient au sujet - nettement plus intéressant - de la soirée grog ?
Je ne serai pas dispo la dernière semaine d’août.
Samedi soir de la 1re semaine de septembre ?
Sur Auberdine (même si ça me fait saigner les ongles de proposer ça), et à la taverne de Cabestan (Ratchet), puisqu’il me semble avoir vu quelqu’un plus haut demander un lieu neutre pour venir avec une moche ?

Non ce sujet ne doit pas tomber dans l’oubli ! grogne

Bon sinon, une tasse?

1 mention « J’aime »

Malheureusement oui ça risque d’être laborieux sauf si tu tentes de faire une overdose des forums…mais ouais, nan…
Quant aux doubles posts huhu…oui c’est compliqué, on pourrait demander une dérogation spéciale pour les écrivaines gnomes, on peut faire ça !

Logiquement pour moi c’est bon, et Cabestan oui c’est plus sympa pour les deux côtés :slight_smile:

Bon, alors je confirme la soirée dînette samedi 5 septembre prochain.
Rendez-vous à 21h à la taverne de Ratchet (Cabestan), sur Auberdine.

La Horde est la bienvenue - grimace - mais je ne serai pas en mesure de servir du grog à ses membres.

Un salon éphémère de discussion écrite Discord sera mis en place, pour faciliter la communication Horde/Alliance.

Chacun est invité à venir avec une petite anecdote à raconter, sur ses aventures récentes ou anciennes en Azeroth.

1 mention « J’aime »

Alors comme ça on s’invite sur mon royaume, on organise des petites sauteries et on me prévient même pas Buchette ?!

Comptez sur moi pour venir mettre le bordel saloperie d’alliés !

Cool, on va pouvoir faire la poche des hordeux qui passent par là !

:ballot_box_with_check:

noté! à samedi

Il y aurait dû avoir un autre serveur JcJ-JdR comme Zandalar Tribe RP-PVP. Ca aurait été une réponse optimale à la demande de JdR et de JcJ. La communauté française de WoW a une plus forte communauté JdR que la communauté allemande, et pourtant, eux ont eu un serveur JdR-normal (qui est peu peuplé, car les serveurs normaux n’attirent pas).

Ne dis pas ce mot malheureux!

fait un tour dans les environs, regarde le nombre de message en retard. Meurt. Ressucite. Re-meurt en revoyant le nombre. Re-ressucite et repart les yeux fermé avant de mourir à nouveau

1 mention « J’aime »

Pour faciliter la compréhension entre les gentils et les moches, il sera possible, pour ceux qui le souhaitent, de rejoindre le Discord éphémère suivant : https://discord.gg/Y2ZPrD
Les pandas ne sont pas les bienvenus.

Merci pour tout ça Buchette :stuck_out_tongue:
Je vais faire un effort surhumain et installer discord et on verra à quoi ça ressemble.
Si j’ai bien compris à force de lire à ce sujet, vous ne devez pas faire de retour sur le bureau pour discuter par écrit, genre y’a une fenêtre magique qui apparaît dans le jeu et tout?
…noob archinoob je suis oui…
Bref, je ne sais plus où j’ai posé mon derrière, et sans monture je vais braver les dangereuses contrées de Strangleronce pour vous rejoindre !
A ce soir !
…part confectionner une petite armure mécanique pour son écureuil bouclier animal…

Tu peux utiliser Discord sans rien télécharger ni créer de compte. L’application en ligne suffit.
À ma connaissance, pas de fenêtre magique qui fournit les discussions en jeu.
Si des hordeux s’expriment sur Discord, je ferai la traduction en jeu (/s) pour l’Alliance.
Dans l’autre sens, en revanche…
Boarf, y’a juste à leur dire « zog zog », « kek », et « Attends la fin de la trêve, et on aura ta peau » ?

Pour te rendre à Ratchet, ne prends pas de risque. Si tu es bonne nageuse - et ton écureuil aussi - il suffit de longer un peu au large la côte depuis Westfall jusqu’à Booty Bay, sans craindre de rencontres hostiles.

1 mention « J’aime »

…se réveille un goût amer dans la gorge, dans un coin de l’auberge de Ratchet avec des réminiscences de trolls dansant sur les tables…ou bien était-ce une taurène…
Bah…!
…l’humaine repart dormir dans un des lits plutôt que sur le tapis miteux de l’auberge en grommelant à propos de maïs et de cerise…

1 mention « J’aime »

… bah c’était bien possible que c’était les deux… hi hi

Merci pour cette soirée même si le fait de ne pas pouvoir se parler en direct de manière compréhensible était gênant…j’espère que ton écureuil s’est remis de ses frayeurs et qu’il a réussis à retrouver le chemin vers toi car étant donné l’état d’ébriété avancée de sa maîtresse l’inverse est très improbable :slight_smile:

Bises :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Désolé, je n’ai pas pu passer j’ai beaucoup de choses IRL en ce moment :frowning:
J’espère que vous vous êtes bien amusés au moins :stuck_out_tongue:

Il y aura une prochaine fois, et c’est moi qui inviterai d’ailleurs parce que j’ai un peu sifflé la moitié du stock de Buchette à moi toute seule haha…
Et je n’ai aucun regret !

J’avais un pamphlet d’une troupe de saltimbanques mais on peut plus rien y lire comme j’ai dû rejoindre le bateau à la nage…longue histoire……l’encre à coulé……pense à une blague suite au bateau mais décide de s’abstenir……ils vont faire une représentation devant les portes de Stormwind un de ces jours…je crois que le titre c’était " La révolte des foulards rouges" un truc comme ça… très sympathiques en tout cas.

1 mention « J’aime »

Ha ha ha Mauvais troll médium

2 mentions « J’aime »

? Finkle c’est désert et les trois autres ça dépend des périodes, il n’y avait pas la place pour un serv RP à l’époque et c’est encore plus vrai de nos jours.