Création Serveur RP Fr

C’est pas faux ^^.
J’ai mis du temps à monter ma réputation forum lol.

1 mention « J’aime »

si le coeur vous en dit…

Toujours pas de serveur PVE RP?
Snif snif snif BLIBLI … Ausecour on peut plus jouer à partir de 16/17h trop de monde plus de mobs les gens se jettent sur le seul mob qui repop à une vitesse pas possible il y en a même on ne sait pas comment ils font mais ils arrivent à nous piquer le mob que j’aggro avec ma malédiction…
Ausecour Obliblikenobi vous êtes notre seul espoir !!!

on se lève tous pour Danette euh je veut dire un serveur PVE RP

/cast trait de feu et part avec le mob
rire sadique

Un serveur JdR-Normal ferais pas de mal, il commence à y avoir beaucoup de monde sur auberdine, et beaucoup de pseudo… hum… peu immersifs on va dire.

4 mentions « J’aime »

Ayez pitié de nous! Ajoutez un serveur svp. On n’en peut plus là.

2 mentions « J’aime »

Tu fais des vers sans en avoir l’air, j’adore :smiley:

1 mention « J’aime »

Blizzard blizzard on en a gros !
On a pas de PVP on a pas de pot !
il nous en faut un bande de nigauds !

2 mentions « J’aime »

Mais… Mais… m’enfin c’est pas cool de piquer les mobs que certains ont aggro…pas bien du tout … oh la vilaine^^
mais je me demande bien comment c’est possible par contre une malédiction ça n’aggro pas le mob? c’est comme la marque du chassou du coup? dommage car comme c’est un instantané …bon ben va falloir que j’aggro avec la baguette alors. mais reste que c’est pas juste snif …c’est vraiment trop injuste…
s’en va en gromelant et faisant son caliméro

euh ah au fait Blibli on vous a déjà dit qu’on aimerait un royaume PVE RP…

Pendant mon pex ça été mon kiff, j’essaie de pas le faire dans ma propre faction par contre :stuck_out_tongue:

Je suis experte de la magie lumineuse et non de la partie démoniaque, j’aurais du mal à t’aider sur cette partie. :stuck_out_tongue:
Tu peux toujours aussi aggro à l’immolation :sweat_smile:

ah ben oui c’est sur mais le temps que j’incante le sort il y en aura trois des petits loupiots/loupiotes coquins/ines qui aurons eut l’occase de me le rafler sous le nez hein^^ l’avantage de la malédiction c’est que c’est instantané^^

Oui je comprends tout à fait et c’était une boutade en fait, vu que normalement tu cast tes malé et après l’immo
C’est juste tellement fun de voir ça, désolé pour les démos… :slight_smile:
Il y avait une vidéo la dessus je la retrouve plus, mais je la posterais si je la retrouve!

1 mention « J’aime »

Au moins vous avez des sorts à distance pour récupérer les mobs. Moi je cours bêtement après avec ma masse…
Donc oui un autre serveur, RP PVE, ce serait cool !

1 mention « J’aime »

1m35 la vidéo :sweat_smile:

La vidéo que j’ai link est pas mal, tu devrais t’y retrouver! :stuck_out_tongue:

Je me connecte et un chasseur tousse Ezran tousse me fait un calin.

Alors…
Pas touche.

/need serveur rp.

Ah ben on croyais que tu t’étais perdu!

Encore et toujours!!! :slight_smile:

Bientôt 900 réponses sur un post créé le 24 septembre.

Un 2ème post tout neuf d’hier avec déjà presque 50 réponses.

Un autre post côté fofo anglophone et malgré ça, pas une seule réponse d’un bleu en + de 2 mois alors que les allemands ont eu un serv en - de 2 semaines (de mémoire), incroyable.

Visiblement, Blizz n’en a pas grand chose à carrer de sa commu FR.

+1 pour au moins 1 serv RP

4 mentions « J’aime »

Disons que les Allemands se sont plus bougé que nous pour leur serveur.
Je suis allée y faire un tour et il y a eu beaucoup de post lock (pour multipost) car crée pour avoir un serveur RP-PvE
C’est pour ça qu’il faut qu’on se bouge tous :slight_smile:

D’ailleurs certains Allemands ont la gentillesse de up notre post sur le forum Anglophone :slight_smile:

Les FR se bougent peut être moins, mais on atteint 900 réponses sur ce post créé y’a plus de 2 mois mais pas une ligne d’un bleu, juste 2 mots pour dire “coucou on a bien lu vos demandes, on y réfléchi de notre côté, bisou sur le pétou”, c’est pas grand chose, ça prend 5 min et ça rassurerai sur la considération de blizz vis à vis de sa commu FR.

Comme j’ai dit au dessus, en 2 semaines les allemands ont eu leur serv, nous en 2 mois, même pas une ligne d’un bleu.

Tu peux compter combien de réponses sont faites par Grûmnir, Milezime et moi… Ça en enlève déjà une bonne partie…
Nous sommes les 3 plus actifs sur ce post.

Suffit d’aller sur leur forum, tu verras que eux se sont bougé et pas juste 4/5 personnes sur 2 mois de temps
Parce qu’en vérité, moi je suis sur serveur PvP et j’y suis bien (même avec les files d’attentes :stuck_out_tongue:) et au départ je suis venue les aider car j’estime que sur un jeu comme Classic, le béaba c’est un serveur RP.

Et il ne faut surtout pas lâcher prise