Création Serveur RP Fr

J’ai posté sur forum allemand avec Google translator…

2 mentions « J’aime »

“Bonchour,
Je être joueuse Franzouze très Kolèr car pas de français serveur pve joueur de rôle.
Dankecheune de appuyer la nôtre demande que deux mois elle pas satisfaite par Ventglacial”

Vive googletrad^^

4 mentions « J’aime »

j’ai des notions d’Allemands… (après je parle Néerlandais ça aide…)
Donc j’ai fait au mieux :stuck_out_tongue:

Arrrrh ! Das gud ! Das gud !

Das ist Gut! :yum:

20

C’est de l’allemand avec un accent orc pour ça

t’as avalé des lettres en chemin :sweat_smile:

Mais non, il cuve… Le tonneau du tauren était plus rude que prévu !

Bordel ça cogne !! Hips ! ^^’

Les orcs sont déjà en phase niveau intonation.

non mais il a fait des coeurs et il poste plus
il a fait 3/4 thread cet apm pour serveur FR…

J’ai 1 coeur et 60 vues sur le fofo Allemand, peut-être que j’aurais une réponse! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est parce qu’il a posté depuis le taf et le patron lui est tombé sur la tronche, du coup il like en scred :rofl:

2 mentions « J’aime »

Balance le lien vers le thread allemand please :slight_smile:

Petite séance de spiritisme :

Seydoo, si tu es bien ban, like ce post…

2 mentions « J’aime »

bah dis donc ta vie doit vraiment être plus que misérable si tout ce qui t’amuse c’est venir faire le troll sur le forum de WoW… Sincèrement je suis désolé pour toi, j’espère que ça va s’améliorer parce que la tu me fais pitié en fait c’est tout.

j’ai fait pareil

3 mentions « J’aime »

T’aurais du demander !
J’ai très envie de voir ça ahah

1 mention « J’aime »

Tu parles Allemand?
Ah ah so funny :stuck_out_tongue:

En plus aujourd’hui je suis deg,mon tout premier poste sur le forum a été lock par un feufollet bleu :frowning:

Je suis pas totalement bilingue mais oui je parle allemand, cette langue qui joue un grand rôle dans ma vie !

Du coup j’ai vu :stuck_out_tongue:

J’ai vu aussi, mais grâce à toi on sait qu’ils sont bien au courant de cette demande et de ces sujets

c’est pas trop catastrophique? :crazy_face:
j’ai fait de l’Allemand au lycée… mais je parle néerlandais et y a des mots ça va, c’est les tournures de phrase et autre majuscules avec lesquels j’ai du mal xD

C’est joli de voir j’aimerais avoir une réponse enfin pas que moi…

Non du tout :slight_smile:
Le Néerlandais… aaaaaah ! J’aimerais bien savoir le parler, mais c’est compliqué ! Et ils aiment pas quand j’utilise de l’allemand en mode « ca doit être pareil ou pas loin » ahah

Oui bien sûr, parce que là ca fait un peu « on vous voit, mais on fait rien » (après je veux pas surestimer le pouvoir des modérateurs du forum)