Création Serveur RP Fr

c’est ma langue maternelle et effectivement je déteste quand on me dit ça :smiley:
A l’écrit c’est aussi facile que l’Anglais :wink:

Je pense pas qu’ils ont des pouvoir, mais par contre the power of communication il faudrait qu’il l’obtiennent :wink:
C’est vraiment pas super on les voit juste pour lock des post
Ou est passé le temps ou on pouvait avoir un CM proche de la commu?!

Pendant un temps j’aurais pu prendre leur défense… mais là sincèrement je suis assez content d’avoir arrêté mon abonnement et je commence vraiment à me demander si ça vaut le coup de revenir parce que l’image de Blizzard en prend un coup.

1 mention « J’aime »

c’est la première fois ou je suis en train de penser à la même chose…
Et pourtant j’adore cette licence…

Je le dis plus :stuck_out_tongue:

À l’écrit ouais ahah et après à l’oral ça prononce des « g » en « ghrrr » (ou quelque chose comme ça, désolé :sweat_smile:)
Les gens seraient surpris de la prononciation de « Van Gogh » ahah

Si encore ces fameux CM faisaient un boulot correct, on pourrait comprendre.
Mais là, comme déjà évoqué au dessus, les seuls sujets lock c’est les problèmes de délais du tchat ( alors que c’est un sujet qui me semble grave bien que non-concerné ), et les RP-PVE, soi-disant car ils font doublons…
Mais que dire des ouin ouin PVP par milliers ( non-lock ) et de l’attitude cancéreuse d’une partie des participants???
Comme par hasard, il ne se passe rien, on marche complétement sur la tête chez bli²…

3 mentions « J’aime »

oui quand je dois les reprendre c’est un calvaire ou tout autre nom à consonance néerlandophone :smiley:
c’est comme Anvers en français ou vous vous amusez à dire envers :roll_eyes:

Soit on pousse ce post a 2k réponse, soit on fait pop 2000 fois le même sujet, peut être que la il y aura une réaction d’un bleu.

Tu peux te faire bannir pour spam si on fait tous ça a la chaine.
Mais:

Oui effectivement c’est deux poids deux mesures, c’est ce qui me chagrine.
En fait au niveau de la charte en théorie j’ai pas le droit de marque « Blizzard » mais comme je viens enquiquiner mon monde avec une question à laquelle personne veut répondre on le lock
Car le post « OH BLIZZARD ! LE CHAT AVEC UN DÉLAI DE 2 MIN » qui est normalement hors charte car tu n’as pas le droit de citer Blizzard de cette façon, lui est toujours en train de vaquer à ses occupations.
Alors que mon poste relatait mon expérience lui il a dans son objet un smiley « :rage: » et un façon de râler après Blizzard qui aurait été lock dans un autre temps.

2 mentions « J’aime »

Antwerpen ? :stuck_out_tongue_winking_eye:
Même certaines villes françaises les français prononcent mal… (Auxerre ça se dit Ausserre, pas AuXerre nan mais oh !)

Oui mais normalement en français ca se dit anverse (enfin je sais pas si tu vois xD)
Oui comme Metz mais même les français prononcent mal Bruxelles, qui se pronnonce Brusselles :wink:

J’ai dû partir sur des serveurs anglais pour RP. C’est assez scandaleux.

Blizzard, on ne vous demande pas grand chose.

3 mentions « J’aime »

Ahahah oui oui je vois t’inquiète, le « s » final se prononce

Exactement :wink:
Et il y en a (j’en connais) qui prononcent Brusselles mais AuXerre, ou l’inverse ahah

1 mention « J’aime »

Oui, et des gens se font ban pour créer des post et d’autres qui violent bien plus la charte sont toujours la.
J’aime beaucoup cette licence, mais Blizzard est sur une pente glissante…
Je suis pas la seule à être dégoutté de ce comportement et ce dialogue de sourd alors que d’autres pays ont eu des choses a une vitesse bien plus grande.

3 mentions « J’aime »

Bah les Bleus font le mieux qu’ils peuvent.
Après bah, à force de gueuler on aura bien une réponse :confused:

Je leur en veut pas particulièrement et je sais que c’est pas évident
Mais je suis fachée car mon poste partait d’un bon sentiment alors que je vois des multipost sur ce forum sur un même sujet des post à troll ou il y a un dégeuli verbale sur + de 100 réponses des engueulade, des post avec des smileys furax en objet qui tournent toujours sur ce forum.

je sais plus quoi faire en fin de compte et je suis déçue qu’il y ai du 2 poids deux mesures …
Et ce n’est pas contre toi, je sais que vous êtes en général très courtois les MVP (la seule fois ou je t’ai vu t’énerver c’est contre ce cher paladin xD)

mais la franchement je reste sans voix…

1 mention « J’aime »

Puisque cela semble être le topic dédié, je poste plutôt ma question ici : y’a t-il eu une avancée sur la question de l’ouverture d’un serveur rp-pve ? Bon, je vois bien qu’on n’en a pas, mais c’est toujours en discussion quand même ?

J’entends le fait que vous en tant que CM ne pouvez pas prendre la décision, mais j’espère qu’ils sont conscients du nombre de joueurs qu’ils perdent à cause de leur immobilisme à ce sujet.

Je trouve en plus la crainte du serveur vide tellement regrettable. Un serveur rp pve a même de grandes chances d’être la tortue victorieuse : un serveur qui démarre bien en retard avec une population sans doute moyenne par rapport aux autres mais qui restera plus stable dans la durée, parce que le rp fournit une manne de jeu sans fin et qu’on y retrouvera sans doute des joueurs à la progression plus tranquille.

Bref, ce serait un joli cadeau du grand-père hiver de nous offrir cela.

1 mention « J’aime »

Le problème aussi, c’est qu’avec le système de fonctionnement ridicule du forum (nécessité d’avoir un abonnement en cours pour poster), le mouvement va finir par s’essouffler.
Une activation même temporaire d’un abonnement devrait garantir des droits de post étendus (1 mois d’abo pour 3 mois minimum d’accès au forum en écriture).

Mais là, t’as des gens qui vont se désabonner, et ne pourront plus participer, et ainsi de suite.
Que ce soit pour des problèmes de type de serveur, de problèmes techniques, de choix d’orientation, etc, ils commencent à accumuler les griefs de mécontentement.

Ils vont finir par les avoir, leurs serveurs sans saturations, faute de combattants.

Enfin, ça les regarde.
Si ils ne veulent pas garder leurs clients, on va pas non plus les forcer.
Je viens de comprendre que moi non plus, je n’étais pas une association caritative. Du moins, pas pour aider et financer ce genre de guignols :wink:

4 mentions « J’aime »

En fait, tu pouvais très bien poster sur le forum Classic sans abonnement avant que Classic ne sorte.

Je crois que le Bleu l’a fermé car ca faisait doublon tout simplement .__.

Ça se prononce aussi Aussonne

Le « x » remplace les deux « s »

c’est pour ca que je dis qu’il y a deux poids de mesures car des post ou ca vient juste hurler de déséquilibre de faction /camping il y en a à la pelle ici …
Et ils sont toujours là.
Même si je sais que sur le fond tu as raison et c’est pas ce que je conteste dans l’absolu
Ou alors je vais commencer à voir le mal partout et qu’on veut juste que je me taise.

2 mentions « J’aime »