…vous voyez un groupe d’écureuils se mettre en ligne, chacun traînant trois magnifiques noisettes…
C’est hélas le discours que je tiens depuis le début, un serveur rp ça serait un miracle…mais si on ne peut plus espérer dans la vie, on est foutu
Par contre je reste persuadée que la nécessité d’ouvrir plus d’espace est flagrante…et j’aime à croire qu’on a des bleus qui se battent un minimum s’ils aiment aussi ce jeu…en espérant qu’ils n’aient pas été contaminés par la communauté privée…( je me suis fait un sacrée mauvaise image de leur façon de voir le jeu hélas…)
…le premier écureuil se tourne vers les autres en lissant un des poils de sa moustache de droite…magnifique soit dit en passant…et lâche un petit « squiiiiik »…
Je rejoins l’ami nain, Zandalar Tribe est plein à craquer…l’ambiance y est tout autre , malgré beaucoup trop de personnes perdues, qui s’y sont retrouvées faute de place dans les serveurs pvp. L’autre serveur rp/pve, il me semble ne se porte pas si mal…et risque même de voir sa population augmenter puisqu’il y a aussi une saturation sur tous les serveurs pve Eu.
…les écureuils semblent attendre quelque chose…et fixent l’elfe de la nuit de leurs vilains minuscules yeux noirs…
Hélas, c’était à prévoir nous avons vu tes posts pour tenter de regrouper la communauté rp sur un seul et même serveur, mais tous ne se retrouvent pas sur les forums ( en 14 ans c’est la première fois que j’y mets les pieds pour me prendre comme exemple…à dire vrai je n’en voyais pas l’utilité haha…'fin bref autre histoire) et le message avait plus de chance d’être perdu dans le temps…
D’où l’importance du tag « RP » …qui à lui seul devait faciliter le regroupement. Faute d’en avoir, on se retrouve dans la masse pve et pvp…et contrairement à ce que certains non-rôlistes et rôlistes peuvent croire, nous sommes plus ouverts et nous nous adaptons pour certains, ce qui explique les noms de guildes ( comme le mien) qui ne reflète pas du tout le jeu de rôle.
Je me sens obligée de ne pas imposer ma vision du jeu, parce que je respecte l’idée qui s’est forgée au fil du temps autour des simples serveurs pve ou pvp. Si je veux proprement, constamment être ma « superbe naine palouf…bave… » je vais sur un serveur rp…
Et je refuse…( mais ça c’est vraiment moi) je refuse de m’enfermer dans une guilde, dans un coin, dans un horaire …et je ne m’explique toujours pas ce que font les gens, qui ne supporte pas le rpg, sur un jeu comme warcarft…( encore une fois autre histoire pardon)
Et du coup j’en arrive à la fameuse migration dont tout le monde à peur…ça me rappelle juste cette frayeur de serveur vide…
Il est juste question ici de déplacer votre communauté sur un plateau de jeu identique.
Je voudrais comprendre le côté « trop d’implication » , c’est exactement le même problème des autres joueurs uniquement pve ou pvp, qui ne veulent pas bouger par peur du vide ….sacrée magie je te l’accorde, mon écureuil n’aime pas le vide Par une idée de temps gaspillé, de liens forgés « pour rien »…
Et j’ai d’autant plus de mal à comprendre cette fracture qui vous empêche d’avancer quand on sait que la redondance des rencontres est entravée par les dimensions superposées du serveur.
Je crois sincèrement qu’on a tout à gagner à recommencer sur un serveur sans layer ( je suis désolée d’en arriver à ce sujet) C’est encore mon avis, bien entendu ^^ Mais je comprends cette idée de temps et de frustration de recommencer encore et encore ( bien que j’ai un problème de rerollite comme on dit ici bas:p)
…l’un des écureuils, impatient, grignotte une des noisettes…
La seule différence, c’est que l’on aurait plus de poids dans nos remontrances quant aux déviations prises par certains joueurs.
En d’autres termes, on serait dans notre bon droit de « report » etc…C’est une simple question de respect et le bon sens, et ça je te l’accorde c’est tellement absent de la vie de tous les jours qu’on se demande si ça existe toujours
Aucun monde n’est parfait hélas, on est d’accord, mais le simple fait d’annoncer la couleur dès le début ( avec un tag bien visible) on réduit fortement les trucs qui nous dérangent le plus dans notre immersion. ( et pourtant je déteste cette idée de catégorisation mais bref…j’y prends part également)
Du coup…je crois qu’on se fait tous une illusion, mais tant qu’à faire je préfère la faire sur un autre serveur moins peuplé, et avec un miracle sur un serveur rp.
…le premier écureuil se retourne pour donner le signal et voit que ses compagnons sont tous en train de se goinfrer…il fixe l’elfe de la nuit et lisse son poil de moustache , magnifique ne l’oublions pas…et lui aussi mord à pleine dent dans sa noisette…
Ils voulaient probablement te bombarder pour tenter de casser nos maigres espoirs…mais je vois qu’ils ont d’autres priorités…soupire…
( Aïe…aïe…un pavé…je suis vraiment désolée …)