Création Serveur RP Fr

En fait ce qu’il faudra c’est bien les 2 (RP PvE et PvE)et pas juste un serveur RP PvE parce que sinon il sera envahi par tous les gens qui déteste les files d’attente sur Auberdine et dans ce cas le côté RP ont peu faire une croix dessus.

2 mentions « J’aime »

Donc… tu est tout à fait d’accord avec moi. Parce que c’est un peu ce que je dis depuis plus de six mois :slight_smile:
Il y a ce simple fait ne pas proposer un serveur de type RP sur un mmo"Role-Playing-Game" est juste absolument et définitivement abracadabrantesque … et il y a aussi la réalité des serveurs « rp » sur WoW, ou même des serveurs non-rp mais qui le sont au final tout autant . Et ça on doit bien le prendre en compte. Et c’est ça que tu ne sembles pas comprendre…
Après, est-ce qu’un serveur RP Classic était voué à l’échec ? Si tu m’avais lu dès le départ tu aurais remarqué que j’affirme le contraire.
Sauf que.
Blizzard a raté le timing. C’est tout.

1 mention « J’aime »

Il n’est jamais trop tard :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Héhé ! :wink:

Puissions-nous nous retrouver sur un serveur RP l’ami, et lever un verre en souvenir de nos échanges différents par la forme mais identiques dans le fond :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Clairement …Je ne demande qu’à ce que Blizzard me donne tort pour une fois ^^’

3 mentions « J’aime »

Mon abonnement expire a 17h49 et je ne le renouvellerai pas… Je reviendrai quand Blizzard aura décidé d’ouvrir de nouveau serveurs sinon je ne reviendrai jamais sur un seul jeux Blizzard… et je pense bannir aussi Overwatch de mon foyer… Blizzard sera banni chez moi.

Je lève mon verre à cette remarque pleine de bon sens :slight_smile:

…Hips !..

2 mentions « J’aime »

Tout mon soutien et mon +1 pour cette pétition !

Je n’ai pas l’aisance qu’on certains d’entre nous avec l’anglais, du coup j’ai choisi Auberdine, on s’en sort quand même à quelques uns pour faire du rp régulièrement mais un serveur dédié, qu’il soit pve ou pvp (faut pas trop faire la fine bouche) ce serait pas du luxe.

Faut souhaiter, si ça arrive, qu’on puisse migrer dessus de partout par contre, ce serait un peu bête de se retrouver avec uniquement du pvp -> pvp ou pve -> pve (et venez pas me parler du cas de l’ouverture des deux nouveaux serveurs pvp, je sais ^^).

On lâche rien !

1 mention « J’aime »

espérons qu’ils t’entendent

A plus tard

Si je peux commenter en ayant plus d’abo, je peux te dire que ça me m’ennuie mais ça me m’ennuie encore plus de jouer dans ces conditions et d’avoir joué dans ces conditions depuis la relaese.

ça te t’ennuie ?

il me semble qu’à partir d’un moment tu perds le droit de commenter oui enfin bon qui vivra verra.

Tu es agaçant comme moi je le suis mais c’est le jeux de ce forum ^^ et puis on est pas si nombreux en régulier ^^ Je reviendrai régulièrement voir comment ça se tassera… ou du moins attendre un peu avant de me remettre dessus, car ça fait 14 niveaux que je fais qu’instance sur instance pour up…

après une pause ne peut pas faire de mal, perso des fois je fais des pauses de quelques mois histoire de mieux repartir.

Arf je pensais aussi que tu pourrais pas répondre^^
On se revoit sur le nouveau serveur …dès qu’il arrive …soupire…

Je fais des pauses rerolls moi, mais je pense que mon abonnement sera en stand by aussi jusqu’à un vrai changement^^
Et franchement…bravo…faire que des donjons pendant autant de niveau je pense que j’aurais fait une belle overdose…pfiou…
…petite boutade de nain…: ils doivent briller maintenant les donjons avec autant de passage de Serpillère……Ta daaaaa… fuit

1 mention « J’aime »

Le soucis est que je ne suis pas le seul a lâcher l’affaire car nous sommes gérés comme des bêtes dans un élevage intensif.

C’est bien dommage mais bon c’est Blizzard, j’ai déjà été déçue il y a 9 années =)

Pour le moment Drysth je le peux encore… Mais moi aussi me semblait que l’on pouvait pas.

c’est la la question… le soucis pour qui ? Blizzard ? Ceux qui partent représente une goûte d’eau dans un Lac pour l’instant. A voir si ça empire.

ça leur a couté chère à l’époque a faire les aveugles volontaires.

Je fais parti d’une stat basse je pense oui, certains jeux non mmo, les devs sont à l’écoute et ça se ressent, là ils font semblant d’avoir écouté avec Classic mais c’est verrolé, c’est pas possible ils réussissent même à ternir la première version… De grands malades tiens.

Mais au début j’étais un des rares a crier sur la surcharge du seul serveur pve et je me suis fait copieusement ramasser dont par les joueurs pvp qui comme tu le dis je sais plus ou beaucoup switch sur pve ^^

c’est une certitude

oui en abonnement effectivement ça à coûté cher, mais ils ont largement palié avec la boutique ^^ .

J’ai pas connu le jeux avec boutique ^^ Mais ça ne m’étonne pas.

A l’instar des allemands, j’ai linké la pétition sur le forum anglais pour donner de la visibilité (ici), dans l’espoir d’avoir un retour officiel.

Je pense que les décision se prennent coté US, mais bon peut-être que les CMs anglais seront plus bavards sait-on jamais…

1 mention « J’aime »