Création Serveur RP Fr

Ha ? C’est le moment des adieux ?
Bon, un grand merci à tous pour ce moment, GG à la world compagny, heu pardon, blibli, pour leur [insérer n’importe quoi, ça leur va bien], bravo à Erresëa pour sa ténacité et son sang-froid.
Ha j’allais oublier, merci aussi à tous les trolls et les leche-bo**es ( indice : les étoiles ne sont pas des “t” ), pour leurs arguments si facile à démonter, ce fut un plaisir, j’espère que vos langues vont vite guérir.
Bises.

2 mentions « J’aime »

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

He beh.

Avec tous les arguments du monde qu’on pourra nous servir je ne souhaite vraiment plus soutenir cette entreprise. Ce serait même hypocrite de ma part de rester. Sa gestion clientèle, sa réactivité et sa communication sont vraiment décevantes (pour ne pas dire plus). Merci aux verts de nous le partager et à ceux qui ont milité de manière intelligente.

Vanilla aura duré 3 ans pour moi, Classic 2 mois. Peut être que les bons souvenirs n’ont pas le but d’être réanimés, simplement rester des bons souvenirs.

Bon jeu à ceux qui restent

5 mentions « J’aime »

C’est le clap de fin pour cette mobilisation. Merci aux plus actifs et actives.
Beaucoup de déception, proportionnelle au mépris d’une entreprise devenue pitoyable. À l’heure ou la com est une arme de guerre je ne comprends même pas qu’une boîte pareille fasse encore du pognon.
On lui donne beaucoup trop d’importance.
En espérant qu’un autre univers puisse nous faire vibrer comme celui de Warcraft.
Bon vent! :kissing_heart:

5 mentions « J’aime »

Perso, j’ai jamais été gêné par les pseudos et nom de guilde pour RP. Quand je RP perso, c’est au niveau langage/event
Mais c’est vrai que pour les joueurs RP c’est dommage qu’ils n’aient pas leur propre serveur

1 mention « J’aime »

En fait je viens de le recevoir. Je l’ai installé et bon sang la première impression est juste… Ça te coupe le souffle… Les paysages sont magnifiques, la musique de fond parfaite. Plus d’infos plus tard.

1 mention « J’aime »

Hideo Kojima <3

pkmltprout

C’est vrai que c’est un signe de qualité en général ^^.

Bo, et bien encore une fois, l’entreprise elle même oublie le sens du mot MMORPG, bien que je comprenne que 80% des joueurs se contre-fichent (pour rester poli) de cet aspect du jeu (qui est, à mon sens, un pilier), et bien que l’on ne puisse pas faire plaisir à tout le monde, j’ai jamais eu cette si forte impression de je m’en-foutiste de la part de Blizzard.

Parfait pour les actionnaires, moins d’emplois, plus de joueurs lambda sevrés au kikimeter, ça rapporte plus à la fin.

J’ai adoré Blizzard, j’ai l’intégralité de leurs livres, énorme fan de leur Lore, mais cet aspect obnubilé par le profit me dégoute.
Je quitte ce jeu à regret, comme un ami de longue date qu’on enterre.

Bon courage aux restants, en espérant que votre foi en cette nouvelle entreprise Bli-Acti reste inébranlable.

Adieu Azeroth, tu me manquera !

3 mentions « J’aime »

A l’époque, les serveurs jeu de rôle avaient leur règle et étaient respectées.

Maintenant, c’est fondu dans la masse…

Je dois avouer que je suis dans une sorte de colère froide.

Je suis sur un serveur rp sur retails. J’ai toujours été sur la Confrérie du Thorium (là j’ai migré sur le Conseil des ombres pour raid). Je suis retourné au pas de course sur ces serveurs quand je suis allé sur un serveur normal.

Les Verts le savent : j’ai harcelé chaque semaine un Bleu pour la réponse du serveur rp de classic.

Et la réponse bah…

Je ne sais pas comment dire de manière politiquement correct que ca m’a profondément gonflé les miches.

7 mentions « J’aime »

En bref, la surpopulation n’est pas un problème pour Blizzard, j’aime bien l’excuse du “on vire du monde donc on a pas les sous pour ouvrir un nouveau serveur” Quand on s’y connaît un peu, on se doute bien que leurs serveurs sont des machines virtuelles qui se crée aussi facilement que tuer un mob gris. En ce qui concerne le tag, il n’y a pas grande différence entre un serv JDR-PvE et un serv PvE faut arrêter de prendre les gens pour des c*** et donner une raison valable pas des pseudo-excuse. A la Blizz’con, si je ne m’abuse, ils ont dit qu’ils allaient se mettre à fond dans WoW Classic avec le succès qu’il a eu. Pour l’instant, j’ai le regret de constater qu’on ne voit pas ce qu’ils font de plus de d’habitude.

1 mention « J’aime »

Si, la preuve, ils ouvrent des migrations gratuites.

Et bien sûr, elles tournent sur de l’air et pas sur des machines physiques qui même si elles peuvent en faire tourner plusieurs en même temps, n’ont pas une place totale limitée. Ca c’est pour le commun des mortels, les limitations physiques.

Ce genre d’argument, me fait penser aux gens qui disent « l’esport c’est ridicule, c’est pas du sport » ou « Youtubeur c’est pas un métier » (les même d’ailleurs qui disaient « acteur c’est pas un métier » les siècles précédents :sweat:

Je n’ai pas ce souvenir, mais c’est possible. Par contre, s’ils décident de produire du vrai contenu pour Classic, on n’aura pas d’info dessus avant que ce soit prêt, comme toujours chez Blizzard.

ah bon? c’est peut-être parce qu’ils sont assis sur une chaise (oui oui c’est ridicule je te l’accorde…)

Ca reste largement discutable cette partie, vu tous les péons qu’il y a dessus :stuck_out_tongue:

Oui pour PvP pas pour PvE vu qu’il n’y a qu’un seul serveur. Auberdine est blindé

4 mentions « J’aime »

Tu sais, une bande de gamins qui passent leurs journées à jouer à des jeux vidéos plutôt que de sortir et bosser pour leurs études ou avoir un vrai métier

:sweat_smile:

Des péons, tu en as partout. Tous les commerçants sont pas des exemples à suivre, et ne parlons pas des employés :stuck_out_tongue_winking_eye:

Certains disent que non, même aux heures de pointes. Après, il y a blindé et blindé. Il ne doit pas l’être suffisamment

C’est la que souvent je leur dit qu’ils n’ont qu’à essayer pour voir
Après ça se calme plus vite que prévu :smiley:

Faut voir la capacité de stockage de population max qu’ils ont mis sur ce serveur

Mais je doutes fortement que ce serveur soit vide et qu’il est plutôt de l’ordre de l’archi blindé
De toute façon nous seront au fait à partir du 10 décembre.

Je considère un serveur trop plein lorsque le confort de jeu est insuffisant
Par exemple l’impossibilité de ramasser des ressources ou de trouver des monstres de quêtes parce que ultra campés
Sinon c’est facile, tu augmentes la capacité d’un serveur de 3.000 à 10.000 et hop, le tour est joué, il n’y a plus de file d’attente.

bon il n’y a plus de plaisir de jeu non plus.

3 mentions « J’aime »

A partir du moment où pendant les heures de pointes tu as une file d’attente même petite c’est qu’il est plein… Et quand tu dois te battre pour un mob parce qu’on est X personnes dessus (même en groupe hein) c’est qu’il y a trop de monde.

1 mention « J’aime »

Avec le layering ? ou depuis qu’il a été enlevé c’est pire qu’avant ?

Y a des problèmes de ressources sur tous les serveurs…
Ça prend de très mauvaises tournures au niveau de l’économie en jeu également…

Après pour le grouping sur Auberdine je sais pas… mais pour farmer sur PvP actuellement c’est vraiment galère…