Création Serveur RP Fr

Oui avec le resultat qu’on connait
/em se souvient au début de vanilla avoir changé 3x de serveurs à cause des files d’attente…

C’est le petits serveurs qui ont le plus subit ce système que je trouve merdique (mais c’est mon avis :smiley:)

Eh oui il y a des gens qui sont attaché à leurs serveurs…

Ouais, je devrais rester sur le forum Histoire moi, ça m’évitera quelques hallucinations et crises (celles sur le forum Histoire j’ai l’habitude :p)

j’ai même pas compris pourquoi
Les forum général est sujet à énervement et autres
Mais pour l’Elfe je pense qu’il est un peu excédé comme moi de la réponse du thread sur lequel nous écrivons.
C’est pour ça qu’hier j’ai juste dit merci à Histoire parce que bon je sais en plus ça lui tenais également à cœur et qu’il était mieux que je réponde à tête reposée, car hier j’étais particulièrement fâchée…

A force on les connais <3

Ouais c’est général, j’apprécie pas ça

Et tu auras l’occasion d’en connaître encore plus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Avec quelle proportion de joueurs vraiment de Suramar ?

Depuis qu’il a été enlevé.

Yep 5 minutes d’attente peut être mais ça montre que c’est plein… C’est tout…

En gros faut se connecter assez tôt pour pouvoir jouer…

Non franchement, je veux bien que tu te fasses l’avocat du diable mais au bout d’un moment faut savoir aussi s’arrêter… et pourtant au début je pensais comme toi, ils ont une raison de faire ce qu’ils font.

Il devrait y avoir un 2eme serveur PvE… C’est tout. On pourrait en discuter 200 ans, mais mettre un seul serveur PvE de base c’est une idée à la noix… Parce qu’on se retrouve à se marcher dessus, sans parler de tout ceux qui reroll encore aujourd’hui parce qu’ils sont déçu du PvP…

Quand au RP, c’est la base d’un mmoRPg.

Alors oui aujourd’hui on attend de la part de Blizzard qu’ils fassent ce genre d’effort (ils l’ont fait pour l’Allemagne). Parce qu’en 2005 ils ont mis en place ce système. S’ils avaient décidé de base de rester juste avec des serveurs EU, comme pour FF14, peut être qu’aujourd’hui on aurait pas cette discussion.

Édit : et pour info sur Retail tu peux avoir 300 mecs sur un mob t’as juste à le taper 1 fois pour loot de toute façon… Va faire ça sur Classic.

3 mentions « J’aime »

Non mais laisse tomber, le gars il compare une journa avec la situation général d’un serveur, Auberdine, qu’il ne connait absolument pas, et prend pour argument massue les 3 pingouins qui pensent qu’il est limite vide.
Alors c’est sur, certaines zones sont calmes, mais comme par hasard, ce sont celles qui n’offrent que peu d’intérêt au niveau quêtes / ressources.
Ailleurs, c’est une autre histoire…
J’ajouterais que 100% des joueurs avec qui je groupe en ont marre de la surpopulation, c’est d’ailleurs un sujet de conversation récurrent IG.

Et que ça c’est particulièrement injuste vu le nombres de serveurs qu’ils ont déjà…

2 mentions « J’aime »

C’est juste hallucinant…

2 mentions « J’aime »

Après faut pas s’étonner que fleurissent sur le forum des phrases disant que la communauté Francophone est vraiment inexistante pour Activision.

Le soucis c’est que les serveurs actuels contiennent plus de population qu’à l’époque sur Vanilla. C’est ça qui le rend injouable.

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’ils attendent de voir l’impact des bg avant de s’décider à ouvrir quoi que ce soit.

Etant sur serveur PvP je te le confirme, entre le farming impossible et le ganking
Ma war est lvl 14… :wink:
ceci explique cela
et j’ai toujours pas mon beau raptor 100% <3

1 mention « J’aime »

Mouai BG sur PvE je sais pas si ça va beaucoup jouer. Je dis pas qu’il n’y en aura pas mais l’impact ne sera pas aussi énorme que Sulfuron etc etc.

Oh faut pas croire, c’est leur seul source de pvp quasiment donc ils vont être prit d’assaut.

Possible effectivement. De toute façon on le saura très vite.

Je suis d’accord avec Epidemie sur ce point
Par contre y en a qui vont râler si au vu de la population Alliance d’autres ne vont pas devoir attendre 2h pour rentrer en bg :crazy_face:

Bah ça de toute façon. Après les BG sont inter serveurs il me semble. Donc j’imagine que ça va réduire les files d’attentes.

oui justement, si en plus les Allys qui sont majoritaires sur Auberdine font du BG … :slight_smile:

De toute façon j’ai assez peu d’espoir pour un 2eme serveur PvE… Je pense que je reviendrais monter mon Vulperin vite fait puis je repartirais sur ma PS4 en attendant ShadowLands.