Création Serveur RP Fr

Pour un serveur RP fr ?

Parce qu’à la sortie du jeu, il existait un serveur RP fr (bientôt suivi par un deuxième, au vu du succès du jeu). Comme WoW Classic est “une reconstitution fidèle du World of Warcraft original”, avoir les même types de serveur qu’à la sortie respecterait cet esprit.

Et sinon ? Bisous les gens !

2 mentions « J’aime »

C’est tout à fait ça
Continuons d’alimenter ce poste afin d’avoir un RP-PvE :slight_smile:
Et bienvenu sur ce Thread cher gnome :wink:

Rhalalal toutes ces discussion sur la 1.13 nous enlève la vue de ce magnifique post

Eh oui les transferts payant vont peut-être nous ramener un serveur RP-PvE, qui sait? :slight_smile:

/em ce dit que les nains sont encore en train de cuver leur bière, aucun ne répond…

émerge après 24h de dégustation de la cuvée spéciale Tonnebière
Gniéé ?

Tavernier !!!
La même !

2 mentions « J’aime »

La meilleure façon de de décuver, c’est d’en reprendre une :sweat_smile:

Toujours combattre le mal par le mal !

1 mention « J’aime »

Merci, desfois les humains sont utiles :sweat_smile:
Je trouvais plus la phrase :stuck_out_tongue:

Une chopine? :beer:

1 mention « J’aime »

Ah je prendrai bien la chopine du nain ! De toute façon, avec sa gueule de bois, il se rendra pas compte qu’on a échangé les verres, et qu’il va s’apprêter à boire du jus de myrtille.

On voit le rogue joueur qui est en toi! :stuck_out_tongue:
Moi j’aurais plutôt donné le verre à moitié vide (de bière)
Un nain sent la bière a 3km…je crains que le jus de myrtille ne le fasse vomir…

En même temps… Payer pour quelque chose qu’on peut avoir gratuitement à l’aide d’un collègue qui passe par là…

Le jus de myrtille va peut-être lui faire vomir tripes et boyaux, mais au moins il n’aura plus la gueule de bois (ou pas :stuck_out_tongue: )

Ah ah effectivement, c’est un mal pour un bien, c’est ça? :sweat_smile:

Santé dans ce cas? :stuck_out_tongue:

Mais comme je suis sympa, je partage !

“Qui veut de la bonne bière ?! Je paye ma tournée”

essaye tranquillement de se faire une place dans la taverne, en soudoyant les différentes personnes croisées à l’aide de bière, ou de jus de cramberries

/em regarde le rogue d’un air suspect… un Rogue qui offre une bière… « Une illusion, qu’avez vous à cacher »?

montre ses mains afin de prouver qu’aucun coup bas n’est prévu dans cette affaire

« J’ai reçu ma paye hier ! Profitons-en avant que tout ne parte dans l’effort de guerre ! »

retourne s’asseoir pour boire sa bière achetée avec ses propres deniers

(Quoi, comment ça je fais le focus sur le fait que c’est MON argent ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Personne ne s’est plaint d’avoir sa bourse allégée, donc pourquoi autant de suspicion ?)

1 mention « J’aime »

La classe suffit, surtout que sur Classic actuellement, je pense que c’est la classe la plus détestée :sweat_smile:

J’accepte…

Boarf, RP parlant, tu ne sais même pas que je suis un voleur :stuck_out_tongue: je suis maçon.

retourne boire sa bière tranquillement dans son coin

/em attends sa bière en tapant du pied

(a au préalable discrètement fait les poches du dit « maçon » et a découvert que ca n’en était pas un… ah lalala la compétence pick pocket des voleurs, un must have :smiling_face_with_three_hearts:)

« Ma faute ! Je pensais que le tavernier était venu prendre les commandes et les avait apporté ! »

hèle le tavernier pour qu’il fasse enfin son boulot

« Après tout, il est payé pour ça ! »

(Tu vas découvrir quoi dans mes poches ? une truelle et mon mouchoir rouge ? :stuck_out_tongue: )

Une truelle dans une poche? :face_with_raised_eyebrow::thinking::rofl:
Est-ce une truelle pour gnome? :stuck_out_tongue:

« Et oui madame ! C’est une invention gobeline ! La truelle de poche ! Le soucis, c’est qu’elle peut autant aider à construire un mur qu’à le détruire ! »

regarde amoureusement sa truelle de poche

« Ma belle… Ma vie a tellement changé depuis que tu es en ma possession… »

essuie une larme de joie qui coule à l’aide de son mouchoir

« TAVERNIER ! UNE BIERE POUR GRANDES-OREILLES, ET UNE BIERE POUR MOI ! Même si vous devez sûrement avoir l’âge de mon arrière-arrière grand-mère et le physique d’une femme de 20 ans, je suis sûr que vous aimez les bières naines ! »

1 mention « J’aime »