Création Serveur RP Fr

J’ai découvert un document… entre autre.
Puis une truelle peut en cacher une autre :sweat_smile:

/em regarde l’humain bizarrement…huh?

Ce genre de questions ne se pose pas à une dame.

Ha ha ha !! Trop bon <3

2 mentions « J’aime »

OYE OYE
Cher lecteurs, chères lectrices,

le thread fait par notre ami nain disparu trop tot de notre forum, est toujours d’actualité sur le forum Anglophone.
Je vous invite donc à y participer!

En vous remerciant d’avance
Eressëa, toujours la pour l’obtention d’un serveur RP sur Classic!
Bonjour journée, à tous!

1 mention « J’aime »

souris un peu niaisement, l’alcool aidant

« Excusez-moi madame, mais comment pouvez-vous savoir ce que j’ai dans mes poches ? Est-ce que vous auriez essayé de me dérober ? »

joue machinalement avec sa truelle en main

« Bien entendu, je parle de ma truelle ! Elle apporte tant de bonheur dans ma vie quotidienne ! Je ne vous connais pas assez pour me permettre de tels propos à votre encontre ! »

« Ah mais je suis parfaitement d’accord ! Vous deviez sûrement être déjà là avant que cette taverne ne soit créée !
Mais nous respectons tout le monde ici ! Que ce soit les vénérables anciens, les nains, les oreilles pointues de tout bord, les humains déficient mentalement qui vouent un amour particulier pour les truelles… Tout le monde ! Et la bière aide encore plus à aimer son prochain ! »

Bois sa chopine c*l sec

« Ouh la… Je me souvenais pas que je ne tenais pas l’alcool… Je l’ai oublié de la dernière fois que j’ai trop bu… »

marmonne dans sa barbe, comateux, tout en serrant sa truelle dans ses bras

Regarde le voleur de haut, comme seuls les Elfes savent le faire…

On vous a jamais dit que la boisson faisait faire n’importe quoi? :thinking:

Je pense que c’est surtout ça
/em regarde le voleur/maçon d’un air agaçée par tant d’insolance

« Faut pas vous mettre martel en tête, on dirait que votre grand âge vous a rendu aigri ! »

EDIT : Paye ton fumble sur le jet d’intelligence.

Heureusement que les nains cuvent, ils seraient capable de demander qui est ce fameux martel :sweat_smile:

Je suis bien plus jeune que vous ne pourriez l’imaginer! :stuck_out_tongue:

En même temps, martel est assez entêtant !

« Par contre, j’ai trop bu, où les murs sont plus très péremptoires avec le sol ? »

pose son regard vitreux sur les murs

(Et oui, péremptoire est bien le mot que je veux, petite référence etc. Et puis, comme mon personnage est c*n comme une bûche, ça lui va bien d’essayer d’utiliser des termes techniques et de se viander méchament)

1 mention « J’aime »

et s’effondre au sol telle une bûche ?:thinking:

Non, je vais plutôt bûcher sur le fait que mon personnage part sur un QI négatif dès qu’il consomme de l’alcool (il ressemble étrangement à la personne qui le contrôle, c’est affolant).

ah ah, petit joueur? :rofl:

@Grumnîr
@Seydooroats

=> y a du taf la xD

En même temps, si je voulais un personnage qui tient l’alcool, j’aurai fait un nain !

Dans les 3/4 des JdR que j’ai pu faire, dès que je devais faire des jets de dés sur la résistance à l’alcool, je faisais des fumble… Le nombre de fois où j’ai été assomé par le tavernier parce que je foutais le bordel…

tu viens d’insinuer que les humains sont des lopettes?! :smiley:

:sweat_smile:

je fais rarement du fumble
La actuellement je joue war en JDR papier je te fais des crit magnifique :star_struck:

J’ai la chance de faire les deux extrêmes… Tuer un bon gros boss des familles en un coup, puis me couper la main en faisant la cuisine 5 minutes après… Je suis rarement dans le modéré :smiley:

Non, mais on a de moins bonnes stats que les nains pour ça ! Et en plus, quand ils prennent un niveau, ils ont une compétence qui permet d’emme*der plus de races qu’avant ! c’est trop OP !

Ya pas longtemps j’ai eu une maladie j’ai perdu mes beaux cheveux d’Elfe :frowning:

Ah ben les nains, c’est un classic :smiley:

Hey ho ! Y’en a qui cuvent par ici… Un peu de respect pour la gueule de bois s’il vous plait ! Qui a dit « Martel en tête » ? C’est juste ma devise, ha ! ^^’

1 mention « J’aime »

Depuis plus de 7h, c’est long … xD

La Tonnebière ça… J’avais prévenu ce cher Seydoo’, mais naaaaaaaaan !! Comme d’habitude môssieu n’en fait qu’à ça tête, ha ! Et maintenant, bah ça pique tsss…

M’enfin, maintenant que vous m’avez réveillé, et puisque visiblement les bonnes manières ne sont plus dans cette auberge et qu’on ne peut cuver en paix…

tousse afin d’éclaircir sa voix aussi caverneuse que pâteuse

AUBERGISTE ! UNE PINTE DE BLONDE AVEC DEUX CROISSANTS S’IL VOUS PLAIT !

proute et se gratte les fesses

2 mentions « J’aime »

:open_mouth:… c’est tout ce qu’on verra de l’Elfe, choqué par si peu de pudeur…
Décidément, ces nain ont encore besoin de beaucoup de savoir vivre :face_with_raised_eyebrow:

/em dit à l’aubergiste que vu l’état du nain, il serait préférable d’attendre encore un peu avant la première pinte! :stuck_out_tongue:

« Il y a une elfe qui a embarqué l’aubergiste pour ne plus qu’on puisse boire ! Mais c’est pas grave, je vais assurer le service ! »

titube en direction du bar pour servir deux chopines

« Mais il les met où les croissants le tavernier ! C’est pas possible ! Rien n’est à sa place !!! »

trifouille un peu partout, faisant plus de bruit que de recherche active

« AH JE LES AI ! »

ramène les deux chopines à table, et les deux… rouleaux à patisserie

« SANTÉ MAITRE NAIN ! A votre descente et votre gueule de bois ! »

commence à mâchonner le rouleau à patisserie

« Ils sont pas bons leurs croissants… Déjà ils sont pas incurvés… Et puis, ils ont un peu le goût de rien du tout… Et ils sont tout durs… Ca doit faire un bout de temps qu’ils étaient là… »

2 mentions « J’aime »