Création Serveur RP Fr

Nan nan nan nan nan nan naaaan !! C’est vous qui avez TROP de savoir vivre, voilà tout !! ^^’

Ta truelle ne pourrait pas servir à cintrer ces croissants mal faits des fois ? Le pâtissier doit revoir ses manières, ha !

se casse une dent en mordant le rouleau

2 mentions « J’aime »

emmène les rouleaux à patisserie en direction du bar

« Je veux bien essayer, on va voir ce que ça donne ! »

tapotte plusieurs fois les rouleaux avec sa truelle

« Hum, je pense qu’on va essayer de forcer pour voir ce qu’il se passe ! »

tape violemment sur un des rouleaux à patisserie. La truelle gobeline, grâce à sa technologie « avancée », explose

tousse

« Hum, ami nain ! Il fait bien chaud par ici ! Je crois que le croissant n’était pas cuit ! Mais celui-là… » tend son doigt vers le tas de cendre « Pas grave, je vais essayer de mettre le deuxième au four, peut-être que c’est comme ça qu’ils se recourbent et deviennent bon ! » grommelle « Ouais… sûrement comme ça que le patissier fait… »

2 mentions « J’aime »

(Hahaha !! j’imagine trop ta tête de maçon en mode explosion, le visage noirci, les cheveux fumants tout en pétard et tout xD)

Hum… Sal’té d’cam’lote gob’line. J’les aime encore moins que les gnomes ceux-là tsss…

balance d’un geste puissant une masse à deux mains droit vers Truust

Tiens, sinon essaye toujours avec ça l’ami, rien d’tel que le savoir faire des forgerons nains, ha !

Le lourd marteau approche dangereusement du maçon

2 mentions « J’aime »

« Ah merci mon am… »

se prend le marteau en plein dans le plexus solaire

s’écroule, complètement KO

2 mentions « J’aime »

vous me faites rire, j’adore :joy:

Vous voyez bien que ça peut être fun un serveur RP…

2 mentions « J’aime »

Au moins, on voit que les équipements qui sortent des forges naines sont efficaces !

Bon, RIP mon personnage par contre :frowning:

HAHA !!! Mais tellement x’D

Meuh naaaan !! Un soigneur bien intentionné passera bien par là pour te faire un nouveau dentier ^^’

Drysth??? faut revenir… C’EST URGENT§

1 mention « J’aime »

Oui, reviens s’il te plaît, TU NOUS MANQUE NANDADIOU !!! oO"

1 mention « J’aime »

En plus de laisser des odeurs partout et de toute sorte, il commence à jurer…
Eh ben … bravo…

Au pire, je peux sortir le mien histoire de remettre mon voleur d’aplomb ?

ah ah en plus ce pseudo de la mort :rofl:

Je pense que l’écureuil de Drysth doit être en train de te regarder bizarrement et doit lui chuchoter « quel est cet étrange phénomène? »

1 mention « J’aime »

Bon c’est quand qu’on se retrouve tous sur WoW (ou roll20), et qu’on fait un vrai JdR ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Ah c’est une bonne idée!

_Se réveille de la cuite d’hier en voyant Truust KO _

Teste le remède donner par un de ses amis gnome pour tenter de réveiller Truust mais il devient tout bleu .

"Oups je pense que je vais filer moi :stuck_out_tongue: "

Se dirige discrètement vers la sortie

Bon Maintenant qu’il vende leur serveur de migration on peut l’avoir le serveur RP :stuck_out_tongue: ^^

2 mentions « J’aime »

/sap

Un serveur RP§

Quand les gens vont constater que les bgs seront dominées par les premades, que les PU n’auront pas leur place la déception va être énorme.
Vu comment le pve et la P2 ont été optimisée par certains je vous le garantis.
Les bgs à papa fini
Et si la horde a de longs temps d’attente (les serveurs PVE équilibreront peut être au niveau européen) le gank sauvage continuera , comme je l’ai expérimenté sur certains serveurs privés.

Donc ça va se RUER sur Auberdine, et forcément blizzard devra ouvrir un 2 ème pve …ou faire fuir les joueurs.
Croisons les doigts.
Je quitte définitivement le serveur PvP pour Auberdine car les futurs transferts payants acheveront le travail des transferts gratuits sur les serveurs PvP.
Je tiens pas à me faire Flamelasher :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quand ils ouvriront un serveur pve-rp ? tousse <_<

1 mention « J’aime »

Malheureusement ils ne retiennent pas les leçons surtout qu’on a vu l’exemple quand on autorise la migration du serveur Flamme qui est je pense mort maintenant ^^.

On va bien voir sur les deux prochains mois qu’elle sera leur politique attendre que des gens partent car ce n’est plus jouable car le serveur pve sera full de chez full ou enfin ouvrir un nouveau serveur ( en espérant un serveur RP)

arrive en retard comme toujours , s’assois a table , regarde les nains totalement imbibé , regarde le chauve a lunette qui essaye discrètement de retirer la bourse d’un des nains , souris a l’elfe un peu niaise mais gentille et se retournant vers le tavernier dit
" Bon , désolé du retard mais je me rattrappe ! Tavernier tu remettra deux fois la même chose et mets nous quelques salaisons ! "
" Sinon , ca va vous ? "