Création Serveur RP Fr

Biensur que je t’ai compris :wink:
c’est bien pour ça que j’en ai rajouté un couche :smiley:

Une bière pour rattraper tout ça, avec un nain ça ne devrait pas poser de problème … :sweat_smile::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonsoir !
Je ne trouve pas de serveur RP français dans ma liste lorsque je me co… Probablement un bug car mes amis anglophones et germaniques n’ont pas ce problème…
Auriez vous svp une solution ? :blush:

3 mentions « J’aime »

Ah merci pour la formulation !
J’ai déclaré ce bug in-game !

3 mentions « J’aime »

:heart:
Je sais pas si tu es sérieux, mais si c’est le cas /bow

1 mention « J’aime »

Vous avez raison , on a prit le problème par le mauvais bout , il fallait dés le départ passer par la case de contacte …

1 mention « J’aime »

Je sais pas si on risque un ban pour ça…
C’est comme le faite qu’Erzan (chasseur EDS) avait suggéré de faire un poste en section technique…

bah ^^ j’ai donc envoyé un ticket ^^ signalant qu’après recherche , je n’arrive pas a trouver dans la liste francophone un serveur rp comme dans toutes les autres region /langue

1 mention « J’aime »

Bah oui ! Je suis sérieuse. :slight_smile:

Honnêtement, depuis que j’ai pris un ban pour provocation sur un post où les réponses étaient immondes et qui était maintenu ouvert, je m’en bats les steaks ! Ca n"a plus aucune valeur à mes yeux :wink:

2 mentions « J’aime »

Désolé :slight_smile:

Ah oui carrément. En général c’est via report les bans si j’ai bien compris
Enfin depuis Seydo/Nytro/Truust, plus rien ne m’étonne…

C’est pas la fin du monde non plus.

Par contre, il n’y a pas de doutes, le serveur RP manque.
Indubitablement !

1 mention « J’aime »

Je pense que nous sommes d’accord
POUR UN SERVEUR RP FR :smiley:

Ça sera peut être le cadeau de noël de blibli !

1 mention « J’aime »

Ce serait un très beau cadeau de la part de grand père l’hiver :smiley:

Sinon, en attendant la création de ce fabuleux serveur, puis-je vous suggérer de vous orienter vers un jeu tout à fait formidable qui s’intitule “Donjon et Dragon” (3.5 ou 5ème édition, au choix) ?

Et si jamais vous n’avez pas d’amis avec qui partager cette pépite du JdR, je vous invite à vous rendre sur roll20.

Parce que le RP dans WoW Classic… c’est pas franchement la folie, qu’on se le dise.

Amicalement vôtre.

Chinesefarm, GM d’une guilde de singes

Merci de participer au UP du post.

1 mention « J’aime »

Personnellement, je trouve que le RP dans WoW Classic serait beaucoup plus profitable que sur BfA. En upping, j’ai remarqué de très beaux lieux où faire du RP

J’attends la création de nouveaux serveurs pour reprendre un abonnement et j’imagine ne pas être le seul

2 mentions « J’aime »

Pas besoin d’un serveur RP pour faire du RP. Il faut juste un groupe de personnes qui jouent le jeu.

Je ne sais pas par quel vaudou troll vous avez réussi ça, mais j’ai été vous mettre un up sur serveur Anglais.
Voila. :open_mouth:
Good luck pour votre serveur

3 mentions « J’aime »

Merci pour le up à tous .

Pour Chinesefarm wow n’est pas destiné à être un jeu PVP ( comparé un d’autres MMO où la finalité se rapproche plus du PVP comme Archeage ou un jeu beaucoup plus ancien dark age of camelot) pourtant beaucoup font du pvp sur WOW car la base du contenu est PVE d’ailleurs pour ça que les champs de bataille ont été rajoutés après la sortie du jeu . D’ailleurs si vous voulez du pure PVP compétitif wow n’est pas le mieux pour ça je pense que les MOBA, FPS ou encore plus récent les battle royale se prête mieux à la compétition :).

Donc le RP a sa place sur ce jeu , après il y a d’autres jeux ou oui le RP est sympas j’ai notamment cité LOTRO où j’avais beaucoup fais de RP et où l’ambiance était top.

Pourquoi on attend un serveur RP ? Car le serveur auberdine est surpeuplé et donc même si techniquement ça n’empêche pas de RP de voir des mecs criés des truc débile voir même spammé ça te casse ton immersion dans le RP.

Après je dis pas que s’il y a un serveur RP il y en a qui iront sans faire de RP mais le serveur sera beaucoup moins peuplé et donc moins de chance d’avoir des gars qui pourrissent les event RP par exemple.

Bref sur ce bonne journée à tous en ce début de semaine :).

2 mentions « J’aime »