Pour quelques euros vous pouvez avoir ce serveur.
Comme apparemment une paire de goblins sont entrés dans la taverne pour provoquer une bastion, regarde la cave à gnome et le serveur RP en cours de construction, puis décide qu’il vaut mieux les ignorer pour protéger ces frêles espoirs… Reprends quand même sa pioche au cas ou…
MERCI
Un plaisir de te voir par ici et bienvenue sur ce longgggggg poste Sylmyn!
PS: vu la réponse sur le fofo Anglais, je commence à me demander si tu as mis tant de temps que ça à l’écrire ton roman concernant Sylvanas sur le fofo histoire
En tout cas c’était top
Ben alors Chinese, tu viens faire ton bougon sur notre thread?
Qu’est ce qu’il t’arrive donc???
Le Wintrade n’a pas de succès avec l’interserveur et ton poste descend trop bas sur le fofo?
Ahlala, comme je l’ai dit à ton comparse Nerevar, si on a un serveur RP il y aura plus de thread, en attendant faudra faire avec nous.
Il y a toujours eu des serveur RP sur wow, pourquoi ça changerais?
Apparemment ça ne gène que vous ce thread, par contre le votre gêne bien plus de gens, il est pourtant toujours la…
Edit: En plus une magnifique petite paladine naine vous a expliqué comment mettre un thread en silencieux
@nerever, ben alors, tu t’en sort pas tu vas chercher le grand chef?
pose 2 nouvelles briques sur le tas informe
se rend compte qu’il vient de poser 2 briques sur un gnome endormi
“Bon, oukilé le serveur là ?”
J’ai beau marteler ma touche F5… toujours pas de serveur RP !!!
/em regarde le paladin … ce dit que la touche va bientôt lâcher à ce rythme…
Le 5% d’intel racial des gnomes fonctionne!!!
Jolie explication
PTDR est la meilleur réponse !!!
Tu sais pour quoi il faut des serveur RP ? Parce qu’avec des calamités comme toi, les joueurs RP ne seront jamais bien autre part que sur un SERVEUR ROLE PLAY !!
Tout simplement que si tu joues sur un serveur PvP (Oui parce que mon coco, il y avait des SERVEUR PVP RP). Tu t’amuserais à les camps à 20 parce que (je suis “Captain Obvious” ) " ON EST SUR UN SERVEUR PVP LOLLL" .
Et si on était sur un serveur normal, tu viendrais les déranger en spammant émote parce que "LOL on est pas sur un serveur RP ".
Mais bon, il faut bien venir déverser son sel mais bon, je me focuserais d’abord sur moi et ma guilde avant d’oser venir juger quelque choses qui te déplait parce que au vu des critiques que je lis un peu partout. On évite de parler de charte quand on est pas très charte !
ps : Dorénavant, je prendrais plus la peine de te répondre !
<_<
Köm jète un oeil furtif à la liste des serveurs.
Köm est déçu et s’en va jouer à Planescape : Torment.
/wowquit
Faut venir nous aider et pas partir comme ça…
Il a dit /wowquit et non /wowforumquit
Oh ça va hein, j’ai passé des mois et des mois quasiment tout seul à défendre le projet WoW Classic avant qu’il ne voit le jour contre une Horde de forumeurs anti-classic qui, soit dit en passant, ont eu tort sur toute la ligne. J’ai bien le droit à un peu de répit !
J’attends un serveur RP, en attendant, je fais autre chose de ma vie.
…Mais je passe de temps en temps.
Pense à la petite prêtresse et son écureuil…
Ah tu sais la science infuse sur ce forum…
Même certaines guildes se permettent de faire Mme. Irma sur ce forum
Toutafay
Et on est bien content de te voir parmi nous
Même Seydoo et Grumnir ne viennent plus
soit ils sont fâché, soit il n’y a plus assez de bière?
pose une quinzaine de fûts de bière de qualité supérieure sur le comptoir
“On verra bien”
sers les gens qui passent par là
(La quinzaine de fûts ont été achetés grâce aux deniers gagnés par la vente de la pancarte d’Amgär)
Hein ?! Faut que j’en refasse une troisième ?
Part avec sa mini hache couper un sapin…
Profite pour prendre une petite chopine pour égayer ta randonnée dans la forêt
Bon blibli, il serait p’têt temps de l’ouvrir ce serveur RP, ces pauvres joueurs sont rendu à RP sur le fofo :v
Ah ben si même vous, vous vous en rendez compte!
merci pour ta participation cher rogue