Création Serveur RP Fr

Je peux vous créez un discord pour y faire des événements RP légales

merci de UP le post c’est cool

1 mention « J’aime »

Tu dors la nuit, je m’inquiète?

sinon

:smiley:

Oui, mais j’ai commencé le boulot a 4h10

Tu vas faire pleurer le mauvaises langues, y a le mot travail dans ta phrase…

Sinon on est content pour ce double up de ta part!
L’effet Noël, même Tribe s’y mets… :slight_smile:

PS: sinon tu sais le combat reste le même aucune alternative. Un serveur RP-FR only :smiley:

yep c’est intéressant parce qu’ils voulaient voir ce thread mourir et sombrer dans le fin fond du forum mais ils arrêtent pas de le UP au final ^^

Boraroum !! tousse

Par la barbe de Moira, mais c’est QUOI ce mur ?! admire le niveau de non planéité de la maçonnerie, un cas d’école, pour sûr

Encore un coup de ce cher Truust, m’est avis… Héhéhé ! le ton du rire trahit la nostalgie de longues soirées de beuveries où l’excellence toute relative des discussions oscillaient entre le choix des meilleurs alcools et l’ingénierie architecturale comparitive des traditions naines et humaines

Houla ! T’étais là toi aussi ? T’as du en prendre une bonne pour ne plus pouvoir t’exprimer correctement ! Mes oreilles saignent l’amie, et j’ai mal aux yeux. ^^
Aaaaah… C’est le signe d’une bonne soirée bien arrosée comme on les aime ! Ouep !
Allez, maintenant, va t’rincer la trogne ! balance un sceau à moitié rempli d’eau fraîche dans la mouille de Nerevar…

1 mention « J’aime »

Un post hors charte sans Tribe. Impensable :frowning:

Bah c’est bon du coup. Vu que tu écris des messages. :smiley:

Je suis content, nous avons officiellement un thread hors charte.

Bon, maintenant, on peut continué notre flood tranquille, sans anicroche, sans insulte, en restant bon enfant et dans une immersion toute relative grâce au RP écrit.

Ce qu’en même chouette la vie.

Arrive avec son bout de sapin dans ses “mains”.

Bien maintenant, faut le taillé et en faut une jolie pancarte.

POUR UN SERVEUR RP !

« Tu veux ma truelle ? Elle fait un super travail ! »

attend patiemment que la troisième pancarte soit faite pour aller manifester avec dans les rues de SW

Sort ça mini hache et commence la fabrication de la pancarte.

Truust j’ai besoins de ton équerre pour faire un jolie rectangle.

Attends impatiemment son équerre pour finir la partie la plus importante de la pancarte en regardant Truust.

tend sa truelle

« Est-ce que c’est considéré comme une équerre ? »

retourne prendre une chopine en regardant attentivement Amgär travailler sur son sapin

« Hum… A terme, en voyant ça, je me dis que je pourrais faire des maisons entières ! »

pose une brique supplémentaire sur le gnome allongé dans le trou du nain

1 mention « J’aime »

Je pense qu’ils se décident à nous aider, au plus vite on aura notre serveur, au plus vite ils reprendront le devant de la scène…
Suffit de voir ou est leur post et le notre
Pis, Tribe aime gagner :stuck_out_tongue: (in any way xD)

Cher maître nain, un plaisir de vous revoir parmis nous!
Je pense que cette chère humaine s’est égarée?
Ou alors elle est venue voir comment nous aider avec les briques, la truelle et le serveur rp?! :scream:

:arrow_heading_down:

:frowning:

« Pourquoi faire simple quand on peut compliquer… »
Lève les yeux au plafond, fouille dans son sac, et en sort une structure de bronze coudée à angle droit.

Tends une paire de lunettes grossissantes a Truust

« Tiens, regarde : le gnome est réveillé depuis quelques temps déjà… »

reprends sa pioche en se disant que les humains tiennent vraiment pas le lait de poule

1 mention « J’aime »

« Je mets mes briques sur quoi alors ? »

jette un coup d’oeil dans le trou

« Ah… Euh… Qui a laissé un humain en PLS dans le trou ? D’ailleurs, c’est qui lui ? »

2 mentions « J’aime »

/em se gratte la tête,
« ah tiens, surement un égaré du serveur PvP… »

1 mention « J’aime »

Ha ha ha !! :joy: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’AI MIS PRESQUE UNE HEURE ET DEMI POUR CE TRUC OK
Le vrai problème du sujet sur Sylvanas, c’était de réunir la documentation et faire en sorte qu’un sujet aussi ridiculement long reste agréable à lire.
Travailler la formulation, les sous-entendu, les métaphores, réfléchir à quel moment poser un gif/une image pour désamorcer la situation… sigh

Faut bien passer le temps >)
Si j’ai bien compris, ce sujet est devenu un blabla de toutes façons, non? :grin:

Prends la truelle de Truust, la pose à coté. Et prendre le coude en bronze de Gorgotta.

Bon, la truelle, c’est pas ça. Je vais essayé avec le jolie morceau de bronze coudé en angle droit.

Voilà, un jolie rectangle bien droit.

Rends le morceau de bronze à Gordotta et saisie la truelle

Je vais essayé de m’en servir comme marteau.

Tape un clou avec la truelle…

Oups… la truelle est troué.

Rends la truelle à Truust, faisant mine de rien concernant le trou de la truelle

Les gars, j’ai besoins d’un marteau pour attaché le rectangle au manche !

Mais il était magnifique :smiley:
Surtout pour quelqu’un dont c’est pas la langue maternelle
Nous apprécions fort ton geste /bow

Mais a part la chouineuse EDS (qui chouine d’ailleurs constamment :sweat_smile:) ton poste a été très apprécié, en plus tu parles de la dame noir autant te dire que tu as au moins fait une heureuse sur le thread, moi! :grin:
(Et surement Wralthyr aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:)

BLA BLA RP POUR UN SERVEUR RP

/em présente Sylmyn la worgen, historienne d’Azeroth en visite à l’auberge « Le serveur RP, le saint graal »

1 mention « J’aime »