Création Serveur RP Fr

Un bla bla pour réclamer sans ouins ouins un serveur PVE-RP… Négligeons pas l’essentiel :slight_smile:

« Pfff… Mais quand est-ce qu’ils apprendront enfin… »

Plonge a nouveau dans ses sacs, et en ressors une poignées de vis en cuivre et un microtournevis

« Et pis, tant qu’on y est… »

sort aussi une fiole d’encre d’ingénieur, et montre la queue de la vachette, se demandant si ca peut servir de pinceau…

1 mention « J’aime »

:sweat_smile: (rire moqueur d’EDS)

… >)
Au moins j’aurais tenté de les faire rire :stuck_out_tongue:
J’voulais finir par cette image, mais j’avais pas les droits sur le forum anglais:

Mensonge, il a tiré la tronche en me disant qu’il était pas d’accord avec ce qu’il avait lu; puis qu’il le lirait plus tard
J’sais toujours pas si il a avancé :face_with_monocle:

Bonsoir à tous!
Excusez moi, je me sers mon propre café. :face_with_raised_eyebrow:

Récupère la truelle et la met dans son sac sans faire attention à l’état général

« J’espère qu’elle a été utile ! Et qu’elle ne t’a pas explosé à la tête ! »

« Bonjour, j’aime pas l’histoire, ça m’endors. Mais t’es la bienvenue pour une chopine quand même. »

:rofl:
Moi j’aurais ri, les Anglais moins je crois xD

Ben alors?
Il a tapé du pied? :face_with_raised_eyebrow:

Wralthyr, une réponse? :stuck_out_tongue:

Je sais que sur le fofo histoire c’est :cookie: et :coffee:
Maisi ici (vu les nains…) c’est chopine et saucisson…

@Sylmyn
Pour la petite histoire ceci est un maçon avec un truelle… qui essaie de nous construire un serveur RP, avec cette fameuse truelle
Tu comprend donc pourquoi l’histoire c’est « difficile »
:grin:

« Heyyyyyyyyyy, ne t’avise pas de te moquer de ma construction de serveur ! Regarde comme ça a avancé ! »

Montre le tas informe de 6 briques… Et le deuxième tas à côté avec trois briques et un humain en PLS

« On y est presque ! »

1 mention « J’aime »

hum… :face_with_raised_eyebrow:
Il y a encore du travaille, beaucoup de travaille…

« Si je mets les deux tas ensemble, on a jamais été autant proche de notre serveur ! »

Tu parle, c’est les Anglais qui en rigolent beaucoup :stuck_out_tongue:

J’sais pas, il à lu le début, m’as dit qu’il serait probablement pas d’accord avec moi, j’ai plus de nouvelles depuis :stuck_out_tongue:

Chopine.
AH!
Comme si de l’alcool était suffisamment fort pour me tenir éveillé.
Vous reprendrez bien un peu de Fel dans votre tasse?

Mais voyons mon cher Humain nudiste, tu devrais pourtant savoir que l’Histoire, c’est tout un art!
Par exemple, l’art de savoir qu’il ne faut pas utiliser une truelle gnome pour construire quelque chose!
REPOSE CA DE SUITE ET PREND UNE TRUELLE NAINE MALHEUREUX!

ce dit que l’humaine en PLS dans le trou, a surement de deniers qui pourraient aider à acheter le serveur
Chuchote à l’oreille du maçon qu’il faudrait peut-être contacter sa guilde et leur chef (un genre de naine à l’humour douteux) pour une aide « bénévole »…

oeps…

En théorie avec tes origines, l’alcool ça passe tout seul.
/vanish

Anecdote inutile du jour: Saviez vous que le café avais des effets psychotropes sur les araignées?

C’était l’anecdote inutile du jour.
Bon dis moi l’Humain, tu veux de l’aide pour faire ton ciment?
Du Café qui arrache les tripes, ça t’intéresse pour le mélange?

2 mentions « J’aime »

Regarde la vachette avec stupéfaction

« Rogntudjû… Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt… »

Plonge de nouveau dans ses sacs à la recherche d’une vraie truelle

jette un regard noir à l’elfette… puis réalise qu’elle parle d’une autre naine, et se replonge dans ses sacs

Pas touche à ma queue d’accords… Déjà que j’ai presque plus de viande sur mes os à force d’en prêté pour faire du saucisson.

Merci pour l’encre, j’ai mon propre petit pinceau. Fabriqué moi même. Avec les poils d’un autre Tauren.

Prends l’encre et la pose sur la table. Sort son pinceau est commence à écrire

POUR UN SERVEUR RP !

Se dit que l’encre de la naine est de bonne qualité

Truust ! J’ai fini ! Tu peux allé en ville montrer ta superbe pancarte !

Prends la bibine que truust lui avait donné avant de partir chercher le sapin.

chuchote à l’oreille de la naine à casque, qu’en fait il s’agit d’une worgenette, et non d’une vachette (même si les deux ont un doux pelage…)

PS: d’ailleurs, vous remarquerez sur les avatars que les Tauren ont un air hagard :grin:
…ce dit que finalement Sylmyn n’est pas hors sujet avec ses photos de cana et caféine :face_with_raised_eyebrow:
Bon, les Worgen je vais rien dire, sinon on va avoir une tornade vu les changement magnifiques qu’ils ont eu dernièrement…

J’ai ptet eu un Gnome un peu trop malchanceux à côté de moi pendant que je me promenais à Gnomeregan, mais j’ai toujours mes canines, et je te déconseille de venir m’embêter avec mon nouveau visage longues oreilles… :face_with_raised_eyebrow:
Tu n’est pas prêt à affronter mes Légions de démons, remodelés à coup de machineries immondes et de potions et poisons que tu n’imagine même pas.

Bon ok, je les ai rendu addict à mon café, MAIS LA N’EST PAS LA QUESTION
Café?

Regarde Sylmyn aussi discrètement qu’une naine le peux

« Worgenette… worgenette… la pauvre… elle s’est sans doute trompé d’univers… »

Replonge dans ses sacs, se disant qu’il y a un sacré bordel dedans…
En ressors un Os d’ours tout grisâtre et regarde la femme loup…

« Non quand même il est tout pourri mon vieil os… elle va mal le prendre »

Repose l’os dans les sacs. Regrettes soudain de cuisiner des steaks de loups pour se donner de l’endurance lors des expéditions de la guilde
Fait un sourire gêné à la femme-loup…
Puis se remet à la recherche d’une truelle en tentant de faire faire aussi petite qu’une gnomette…

Jette un regard noir en direction de la naine
Je retire ce que j’ai dis. Pas de café pour vous.
J’ai un excellent cocktail pour la naine par contre.

Ne fais pas attention aux ornements sur le verre, c’est…

De l’art démoniaque.

T’as rien fait à Pilbein quand même? :scream:
/em s’inquiète pour ce pauvre petit gnome…

A force de trainer avec Jabber, on voit le résultat… :roll_eyes:

Oui merci :smiley:

Nope, il y en à la forêt des pains argenté…

/em chuchotte à l’oreille de la naine: Sylmyn adoreeeeee les cookies avec son café :wink:

Ce Rp à date de Cata…

Tu va avoir des problèmes toi. :open_mouth:

oeps…
ahah, mais Jabber et ses pets dans la cave… spas une invention… :smiley: