/em ce dit que connaissant la Worgen, ça va très mal finir cette histoire…
Ce dit aussi qu’une fois que le serveur RP sera crée, va falloir faire des voyages avec ce beau petit monde qui n’ont pas l’air d’avoir un jour visité la belle forêt des Pins argentés…
Mais non.
Je suis très sympathique, je vous assure.
Vous voulez un caillou qui brille peut-être?
Bon j’ai légèrement besoin d’une âme pour ça. Eressëa, tu te dévoue? Tu meurt, je te ramène à la vie, je prend 15% de ton âme en gage.
C’est donné franchement, et je peut même t’aider pour la première étape.
Rectification.
Humain Nudiste? Est-ce que tu aime le vert? Je connais un excellent endroit où te faire prendre un bain
Moi? Non, mais ya des beau specimens pour ça sur le forum… ouvre plusieurs thead et montre le choix divers qu’à la petite démoniste poillue…
Il n’y a plus qu’à ce servir
Pour être parfaitement honnête, je me suis perdu.
Quitte à m’être perdu, j’ai décidé hier soir d’aller prêcher votre paroisse pour obtenir un meilleur maçons (enfin… moins saouls!) en langage démoniaque auprès des maître de la Néant, mais je n’ai point obtenu de réponse.
Au moins, j’aurais essayé.
Perdu pour perdu, autant faire les choses en grand. Que diriez vous d’un rituel? J’ai d’excellentes machines pour ça!
(Eressëa: histoire que ce soit dit, ce perso… Est druide à la base Disons qu’il à bien changé)
(HRP : on se retrouve ce soir sur la place de SW pour gueuler ! je trouverai bien de quoi faire une pancarte ! )
« Ah, c’est une louve qui parle ? Que c’est fascinant. Excusez-moi, je ne suis jamais parti très loin de chez moi… Quelques fois dans les westfall, ou dans les forêts avoisinantes… Donc je n’ai jamais croisé vos congénères ! »
tend un café dans une main, et une chopine dans l’autre en vue d’une réconciliation prochaine
« D’ailleurs ! Amgär, j’ai trouvé des cordages dans le coin, on peut se coller la pancarte sur le dos, et ainsi avoir nos deux mains libres pour boire, tout en continuant à manifester ! »
montre fièrement la pancarte qui dépasse au-dessus de sa tête
« Si tu en fais assez, on pourrait tous se promener avec une pancarte ! »
Le Mont Hyjal en Flamme, le rêve d’une plus grande menace par Ysera…
L’appel aux membres encore vivant de rechercher une solution, et mon perso qui devient fou à force de survivre à des massacres à grande échelle
Comme la Légion était l’une des possible traduction du rêve d’Ysera (qui existe hein), mon perso s’est tournée vers les arts démoniaques, et à force de sombrer dans la folie elle à reniée la vie et le druidisme au point de devenir Ingénieur pour créer des machines, et Alchimiste pour créer des poisons.
…
Sylmyn est très sympa sinon, tant qu’on respecte les pactes signés avec elle
… Soit, j’accepte.
J’espère que votre café est très corsé compère Humain…
Mais j’ai de la bonne main d’oeuvre pour vous. Fais apparaître des diablotins transportant des cordes, et du ciment
Je n’ai peut-être pas de briques pour vous, mais des cordes en cheveux de Démons, et du Ciment à base de Fel, je peut en fournir à foison.
On ne plaisante pas avec les Pactes.
Jamais.
Sinon, tu meurt.
Et si tu m’a très énervé, tu va revenir à la vie, pour RE-mourir.
On ne brise pas un pacte avec Sylmyn.
Tien Chinese est passée et après lecture , je la trouves pas si agressive que ca …
Bon pour te répondre Chinese , oui il y a plein “d’endroit” mieux qu’un serveur wow pour faire du rp , comme par exemple certains site de jdr emulation papier avec mj et tout le toutim , ou encore ne serait ce que ma buanderie qui est un antre voué au jdr papier mais voila on a envie de se tester sur un serveur wow , je suis sur que tu peux comprendre ça ,être GM d’une bande de singes, demande quand même pas mal de capacités .