Surtout que, si je me souviens bien, wow se veux mmoRPg, et pas mmog…
Non je vous suggère honnêtement de jouer à des jeux milles fois mieux que WoW si ce que vous recherchez c’est purement le RP.
Pas besoin d’être aigri…
Bonsoir à tous animé le topic aujourd’hui
Voit un loup gigantesque qui s’est assis pas loin ne se sent pas rassuré
Voit aussi que Truust avance pas mal au niveau de la construction
" Eh bien l’humain ça avance pas trop mal tout ça !"
j’ai testé FF14 il est vraiment pas mal, après j’ai pas fait de RP mais il y a moyen de vraiment s’amuser.
pour avoir côtoyé plusieurs fois des personnages du genre « démonien », je sais que vous ne plaisantez pas
Ca comprend quoi?
Salut la prêtresse!
chuchotte au troll qu’il devrait faire attention à ses dire
HS: Excellent
Ah non ici on est pas dans l’aigri mais dans la bonne humeur et la discussion
Ben moi j’aime wow depuis 15 ans et je trouve ça bien un serveur RP sur un jeu comme celui-ci
La taille…
Milezime oui FF14 est très sympas l’univers est bien respecté surtout l’histoire même si y a une partie assez monotone à faire . Après il faut par contre bien connaitre l’univers de Final fantasy pour pouvoir faire du RP ce qui n’est pas mon cas personnellement ( j’ai juste fais le 8 et le 10).
Mais pour ceux ayant le PVE ça reste un très bon MMORPG :).
Pour moi, aucune animosité aucune Ne jouant pas sur Sulfuron, je ne vous ai jamais croisé, et les seuls rumeurs qu’on a sont celles du forum (autant dire que niveau crédibilité, ça se pose là).
On sait tous qu’il y a 50000 plateformes (IG ou sur table) meilleures que WoW, mais de notre côté, c’est plus vouloir RP sur un jeu qu’on kiff particulièrement. (ça n’empêche pas d’avoir plusieurs tables de jeu à côté xD)
je fais des frites, chips, popcorn salé … je récupère le sel du forum du coup j’ai une réserve illimitée et gratuite
c’est un excellent MMORPG… oui il faut connaitre l’histoire, les quetes principales sont un peu longue parfois mais l’univers est vraiment excellent… et je parle même pas de tout ce qui est métier etc etc c’est assez incroyable ce qu’ils ont fait.
« T’inquiète pas, tu donnes un café à la louve, et elle se tient calme pendant quelques minutes ! Et si elle est trop énervée, tu envoies l’elfette, elle sait grattouiller comme il faut pour la calmer ! »
regarde avec dépit ses tas de briques
« Bah, ça avant petit à petit… Mais pour le moment, j’ai un cadavre dans une des piles, et on sait toujours pas qui c’est »
EDIT : Bon je vous cherche sur Classic
Tu as 1 belge et une Franco-Belge ici, fait attention à ça… c’est un sujet très délicat…
en ce moment ça fuse…
Mon héros !
regarde un peu plus attentivement
Heu…heu…Mais mais c’est un orc !
Récemment ? J’y ai pensé ces derniers jours et j’ai presque envie de tester, ça m’intrigue du coup
Tu peux citer quelques points forts rapido ?
Hahaha, merci pour le remind
Bonsoir Grumnîr ça fait plaisir de te voir les points fort je dirais:
- L’histoire
- Les différentes régions assez différentes
- La BO surtout de la dernière extension vraiment top
- Tu peux jouer toutes les classes sans devoir reroll
- Les nombreux métiers et les manières de monter le métier
Tout pareil
Merci pour ton retour, ça m’intrigue cette histoire.
Je me demande si je ne vais pas aller me promener quelques temps là-bas en attendant de voir si Blizzard nous propose un nouveau serveur, hum…
stop!
il part ou monsieur chopine là?
FFXIV, j’me tâte la pinte là… caresse machinalement sa barbe, l’air songeur
il y a des nains la bas?
Même pô…
sgergaelrigubhazreg
Non pas de nains mais y a l’équivalent des gnomes des lalafels lol
L’histoire est vraiment superbe. Les seuls points pénibles sont les TREEEEEEEEEEEEEES longues fin de chapitres ( énormément de quêtes pour pas grand chose).
Le fait d’avoir accès à tout avec un seul perso. Les classes sont des jobs et tu peux changer quand tu veux (a partir du lvl 10 de ton premier job). En gros tu commences archer à partir du niveau 10 dans ce job tu peux décider de devenir guerrier (attention tu repars du lvl 1 mais tu as des contrats de chasse pour t’aider à up rapidement).
Le plus gros point fort pour moi : 0 Addon… T’as pas de concours de kikimetre, t’as pas tous les soucis que créés les addons.