Yes, merci pour ton retour Mil’
Raaaah, la curiosité me pique vous dis-je…
Yes, merci pour ton retour Mil’
Raaaah, la curiosité me pique vous dis-je…
Et je parle pas des métiers le système de craft est 1000 fois plus complet que WoW.
Le lore de chaque race est excellent. Et tu as une bonne communauté en tout cas sur mes expériences j’ai toujours eu une bonne entente avec les gens.
Tu peux jouer avec une manette si tu veux ^^. Et tu as aussi une multitude de personnalisation de ton perso. Bref le jeu est beaucoup plus complet faut quand même l’avouer.
Et je pense prendre la nouvelle extension et après avoir monté mon Vulperin je partirais sur ce jeu de jusqu’à Sahdowlands.
J’attends qu’il retombe en spécial pour l’acheter sur pc, je l’avais acheter sur ps4 et pas le choix de racheter le jeu
La il est en promo en ce moment je viens de recevoir le mail.
Hey blizzard ! Maintenant que nous sommes référencés sur Google en tant que premier résultat (ouais, si on tape “wow truelle”, on tombe directement ici), ON PEUT AVOIR NOTRE SERVEUR SVP ?
(Merci Gorgotta de m’avoir montré ça xD)
HAHAHAHAHA !!! 'Tain, Truust, t’es un génie mec <3
Hahaha et le pire, c’est que j’ai testé à l’instant, et c’est VRAI XD
Bien sur que c’est vrai… je voulais voir ou on pouvait looter une truelle dans wow pour son reroll sur auberdine
En tout cas, c’est la preuve que ce topic intéresse du monde
Une haleine fraîche d’Elfe qui sent le bon parfum parcours les nasos du Troll…
Pwah t’sens twop la bwosse à dents toi fich’moi la paix avant ke j’vomisse avant d’manger !
… Rote en soufflant sur l’Elfette en se dirigeant vers un autre Troll…
… tape sur l’épaule…
Ah mon fwèw’ dis-moi à koi y sont tes chips ? Faut k’j’passe le goût d’la Elfe qui sent la wose là-bas, pas idée d’se pawfumer avec un pawfum si dégueulass’…
True !!
Elle ?
oui je sors
mets la main devant la bouche car elle a une soudaine envie de vomir …
Pensait qu’en voyant le grand Vol’jin les autres trolls seraient aussi… comment dire…distingué
On a gagné un twoll exquis
t’es serieux?
Je suis allée vérifier excellent Truust
Digne d’un fufu
Dans la catégorie “je m’y suis remis récemment”, j’ai regoûté à Monster Hunter World.
Eh bah ça change comme jeu o/
J’y pense parceque j’étais tombé sur des rôlistes une fois dessus, ça m’avais fais rire (bon, une seule)
Lorsqu’un des mecs était tombé K.O. à cause du monstre, ils sont tous rentré à la base, l’ont pleuré pendant exactement 3 minutes, puis sont repartis tenter de le venger
Et du coup, ils activaient des power up
J’avais bien ri de chasser avec eux
(Et puis, le discours du fusarbalétrier pour signaler qu’il était très triste de savoir que son épéiste ne prendrait plus ses balles perdues dans le dos me restera je pense)
J’ai du relire 2x
kesako ce machin?
C’est un fusil arbalète, Fusarbalète.
En modèle léger, ou lourd ici.
C’est une arme à distance quoi.
J’en apprend tous les jours sur ce forum, beaucoup de choses négatives, pleins de positives
Monster Hunter est remplis d’arme chelou avec des gameplay un peu spéciaux, avec par exemple La morpho-Hache
C’est quoi?
Eh bah j’en sais trop rien.
A vu de nez, j’vais te dire une Hache, qui peut se transformer en épée, qui peut se transformer en ÉPÉE TRONÇONNEUSE.
…
On y va pas de main morte pour chasser du monstre, s’moi qui vous l’dis.
Mais avec 14 types d’armes dans le dernier opus, j’imagine qu’il y en a pour tout les goûts
Et puis regardez moi ces armures!
(Non, je n’essaye absolument pas de justifier mon attrait pour un jeu dont le système de gameplay entier est basé sur des esquive de 4 frames…)
déjà juste ça… la je monte ma war sur classic: esquive, parade, raté … en quantité…
Ah mais c’est le seul truc que t’as
Le mécanisme de gameplay, c’est que t’as une roulade, qui te rend invincible pendant 4 frames.
…
C’est tout.
(T’as des armes à bouclier qui peuvent contrer par exemple, mais le mécanisme principal reste l’esquive à la roulade)