Création Serveur RP Fr

Un pandaren?

j’irais voir demain à quoi ressemble ce jeu! :wink:

Edit: J’avais dit 2k de réponses pour Noël, on y sera :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est très… totalement différent.
C’est un jeu de farm Japonais, et quand je dis farm, je veux dire saleté de taux de loot de ses morts.
Mais bon, le centre du jeu c’est l’amélioration du chasseur via des armes, des armures (… Donc ça c’est la partie RPG).
… Et via le fait que le joueur doit apprendre à beaucoup MIEUX JOUER.
Le vrai truc améliorable dans le jeu, bien au-delà du stuff que tu va avoir, c’est ton gameplay. C’est un jeu ultra optimisable dans ses mécanismes, et les monstres sont bien pensés.
Tu apprend à chasser, c’est à dire à regarder les mouvements du monstre, ses réactions. Est-ce que telle espèce mange de la viande? Si oui je peut mettre un poison paralysant dans un steak que je laisserais en évidence dans sa zone de repas.
Est-ce que le monstre est un Wyvern à queue? Si oui, est-ce que sa physionomie est classique? Dans ce cas, il aura le même tic de déplacement de la tête dans la direction où il compte balancer sa queue, donc tu peut utiliser ce tic pour timer ton esquive roulade au travers de la queue du monstre.
Etc, etc, etc…
Et t’as pleins de types de monstres!
Par exemple, voici un Rathalos!

(Forcément mâle, la femelle est la Rathian)
Voici un Diablos!

(… Pariel, forcément mâle, la femelle est la Diablos Noire)
Voici le Xeno’Jivah!

(… ça se voit pas mais le chasseur fais la taille de sa patte avant)
Et voici… un Zorah Magdaros

Oui, le truc noir la. C’est pas une montagne, c’est le Zorah Magdaros.

C’est un bestiaire très varié vous savez!

Il est magnifique Rathalos en tout cas!
Tu a attisé ma curiosité :slight_smile:
Ça a l’air très sympa, en général je suis pas très accès sur les jeu asiatique.
Ça n’a rien de péjoratif héin, c’est juste que cette culture m’attire moins, donc je me suis moins intéressé aux jeux venant de la bas.
Néanmoins, ça donne envie de s’y intéresser, merci pour toutes ces explications :slight_smile:

/em ce dit qu’il faut qu’elle joue également à Fallen order, ça va faire trop trop de jeux…

Ça n’a d’asiatique que le farm intensif.
Par exemple, pour certaines armures, tu va devoir loot un objet à 1%…
Et encore, dans le meilleur des cas. Et dans les difficultés supérieur, l’objet le plus rare d’un monstre est à 0.1%…
M’enfin. :man_shrugging:
Après, c’est le genre de jeu ou quand tu commence à y jouer, tu redéfinis ce que tu considère comme « difficile »
Quand tu commence à jouer avec une armure un peu basse parceque t’as la flemme de farm une armure de ton rang actuel, que tu esquive à la frame prêt, que tu te place pour tenter de set-up certaines actions du monstre, tout en tapant spécifiquement une partie du corps pour pouvoir la couper parcequ’il te faut une queue (par exemple) du monstre pour un craft…
Bon.
Après j’ai des raideurs à moi qui viennent m’expliquer qu’ils ont glissés dans l’AoE :stuck_out_tongue:

:sweat_smile:
J’ai glissé sur une peau de banane chef :stuck_out_tongue:

Ça a pas l’air si évident… Après je suis plutôt de type visuel, donc je vais vraiment aller voir des vidéos de ça demain histoire de me faire une idée :slight_smile:

Sans compter Cyberpunk 2077 et Last of us part 2 qui débarquent au printemps prochain, raaaaah !!! :star_struck:

Et FF7 Remake moi je serais plus sur WoW

Autant je suis curieux pour cyberpunk, autant last of us 2 me laisse tellement indifférent… :confused:

J’ai jamais aimé le gameplay des FF :frowning:

Allez bientôt les 2k posts sur ce thread !

Un serveur RP svp !!

1 mention « J’aime »

Ca en fait des jeux vidéos dis donc!

Cyberpunk 2077, FF7, et en ce moment, RDR2 (avec l’arrivée très prochaine des serveurs RP <3 <3 <3)… Trop de jeux en ce moment…

T’as oublié :

1. Le système de tenu / transmogrification bien mieux pensé que celui de WoW,
  2. Les tenues, skin, diverse et varié
  3. La multitude de coupe de cheveux, avec une ou deux coupe ajouter par extension, surement plus.
  4. Le housing personnel et de “guilde”, avec ajout de meuble, de tableau, d’outil pour craft.
  5. La possibilité de teinture des équipements.
  6. Les Miquo’tes
  7. euh… les miquo’tes

Ce que j’aime moins :

1. Pas de vache jouable
  2. Le coté graphisme légèrement plus réaliste que wow. J’adore l’effet cartoon/disney de WoW.
  3. Toujours pas de vache humanoïde

Voià. :smiley:

Mais je reste bien sûr avec vous pour milité.

Et depuis que Truust nous as monter une pile de brique. La preuve, on est célèbre maintenant, il y a même des panneaux sur l’autoroute nous montrant le chemin (google).

Alors, POUR UN SERVEUR RP.

Lève la pancarte fraîchement fabriqué de ce matin.

1 mention « J’aime »

Throm-ka !
Une bière partagée puis un duel honorable à mains nues, qu’en penses-tu ?
Cela me semble tout à fait propice pour souder notre nouvelle amitié !

1 mention « J’aime »

Mais vous vous êtes déchainés !

Bravo à Truust pour nous avoir référencé sur google, c’est trop fort ca :stuck_out_tongue: Comme quoi, la pose de briques peut être un bon moyen. Je te prête mon diablotin pour cuire tes briques si tu veux.

“Lève sa pancarte bien haut” Pour un serveur jdr jce fr !

2 mentions « J’aime »

Tu joueras à cyberpunk et Panthéon Rise of the fallen avant d’avoir un serveur RP.
J’espère me tromper,mais blizzard/Activision prend TOUJOURS la mauvaise décision.

Je le crains aussi… Après, je RP sur Auberdine en attendant… Mais bon, c’est compliqué, quand t’as 600 personnes au mètre carré, avec des mecs qui débarquent et te sortent « olol vg avec vos /s on s’en bat les reins »…

Maintenant que truelle sur google est associée à ce topic, je propose qu’on parte sur un nouveau mot, histoire qu’on finisse par référencer un maximum de mots :rofl:

Ils prennent SOUVENT la mauvaise décision, incompréhensible, illogique, absurde, ridicule. Certes.

…Mais ils ont à nouveau ouvert Classic (ENFIN ! …)

…Donc ils ont encore un petit peu de bon sens. Esperons que ce bon sens tienne le coup…

Je t’avoue que je ne reconnais pas Vanilla dans classic.
Vanilla je l’ai reconnu dans certains pservers, ce qui est très décevant.
C’est mon humble opinion bien sûr.

Je comprends tout à fait, mais au moins ça ne risque pas de crever pour un risque x ou y, du genre le responsable qui se barre avec la caisse et ne donne plus signe de vie. :slight_smile:

(Et dire qu’à la base, je jouais quasiment pas sur Classic, car j’avais pas le temps… Maintenant, suis investi dans mon perso RP à mort…)