J’en profite de cette discussion, pour dire que je m’arrête là.
Ce qui s’est passé hier m’a particulièrement affectée et ne fait que confirmer ce qu’on m’a gentiment conseillé en amont. Arrêter d’écrire sur la partie du forum la plus toxique de ce jeu (qui est même pire que la partie Retail, comme quoi…).
Je vais pas détailler car je voudrais pas que ce poste devienne un endroit pour règlement de compte.
En tout cas, ce que j’ai fait c’était vraiment sincère et j’avais vraiment envie de vous aider.
Même si de base je suis et ai toujours été sur serveur PvP.
Je remercie Sélénis, Milezime et Dahlia aussi (s’il passe par ici) ils comprendront.
Des like et commentaires de topic, j’en ferais encore mais je pense que la partie Histoire m’est plus adapté
Ce qu’on a connu sur Vanilla c’était unique, tu peux pas avec une évolution de jeu sur 15 ans retrouver tout ce côté découverte qui était de 2005.
Sache que je le regrette tout autant que toi
Juste, je me suis adaptée et joues selon ce que j’ai envie de faire IG
En effet, il me semble complètement évident et totalement logique de ne pas considérer que Classique ne correspond pas à 100% de notre expérience Vanilla.
En revanche, il serait préférable et raisonnable de s’en approcher le plus possible.
Sinon, bah, reste au moins jusqu’au 2k posts, ou alors tu t’en fiches des autres topics de la discussion générale, tu gardes que celui-là xD (un peu ce que je fais j’avoue)
EDIT : IL Y A UN CM QUI PASSE SUR LE FORUM ! COUCOU, ON A DES BIERES AU FRAIS, viens discuter avec nous
Je suis têtue (c’est un grand défaut ) et je crois vraiment qu’il faut pas lâcher.
La réponse des verts ne m’a pas fait lâcher l’affaire. Par contre quand ça affecte ma personne, c’est que pour moi il y a un énorme problème… et la modération et le fonctionnement du forum devraient être améliorées en mon sens.
Ça m’empêche pas d’avoir quand même rencontré de très sympathique personnes sur ce forum (dont toi )
Je commence vraiment à me poser la question en fait
Sur la partie retail j’ai jamais vu ça à ce point.
Sur le forum, oui. En jeu absolument pas. J’ai eu la meilleure expérience de World of Warcraft depuis tellement d’années sur Classic que je n’arrive pas à obtenir sur retail.
Ouai après l’autre mec était un gland en puissance. Qui demande qu’on argumenté sur le fait d’être un joueur libre.
A partir du moment où un mec a besoin qu’on argumente sur la liberté c’est qu’il a un gros soucis.
Bof sincèrement depuis que Classic est sortie c’est un carnage.