Débat sur l'absence actuelle de serveur RP-PVP et leur tendance à devenir pvp

On en revient à autre chose que j’ai dit dans les premiers posts : les serveurs RP de Classic visent (à priori) à contenter la communauté éponyme (et pas les joueurs non RP qui y voient des avantages perso). Donc y a aussi à ne pas éparpiller la communauté, ce qui n’exclue pas d’éviter qu’elle soit engloutie / diluée par d’autres joueurs.

En fait on ne peut pas affirmer avec certitude (tu remarqueras que dans plusieurs de mes posts c’est ainsi que je décris les choses, le titre du topic lui même ne dit pas autre chose d’ailleurs). Cela dit, depuis le temps et les centaines de messages qui inondent le forum US en la matière, ainsi que le sondage des joueurs, ils ont dû réfléchir aux différents paramètres de la question.
Sinon tu m’accuses d’affirmer quelque chose, mais tu fais exactement pareil en affirmant que c’est pour une autre raison que Blizzard a pris cette décision et que tout le reste n’est qu’élucubration (je parle même pas de tes propos sur les joueurs pvp par rapport aux joueurs RP alors que c’est ce qu’on constate sur nos serveurs et que tu dis sur l’autre thread qu’un serveur rp-pvp - fait donc pour la communauté RP - accueillerait des joueurs non RP ; je vois pas de quoi tu parles quant à la classification RP-PVP qui déplairait).
Tout ça me rappelle ton message où tu disais que y avait des emmerdeurs qui cherchaient à imposer leur vision à l’exclusion de toutes les autres, pour en conclusion demander de laisser les gens vivre ainsi que de débarrasser le plancher.

La question n’est pas de déplaire sinon mais bien de contenter tout le monde, et les 3 communautés principales en priorité. En cela, un seul serveur RP-PVP comme demandé sur forum US (au sens d’un unique serveur RP et qui serait pvp sans qu’il y ait de pve par exemple ou un autre moins élitiste pvp parlant) n’est pas viable par exemple.

@Alzzary (le post en dessous) :

Tu comprends pas ce que je décris ou alors tu veux voir que ce qui t’arrange.

Je reprends à nouveau ici :
_RP-PVP : Au moins un serveur ! - nº 19 par Astréis-culte-de-la-rive-noire

Continue à vivre dans ton monde imaginaire où il existe une demande pour des serveurs RP-PVP et une demande pour des serveurs PVP-RP, moi j’en ai assez d’enc**** les mouches avec toi.

1 mention « J’aime »