Départ des sponsors, nouvelle plainte déposée par les actionnaires…

Effectivement ça coûte cher en cahuètes, je vais peut-être en parler à mon avocat :rofl:

Bah c’est marqué?

Le chiffre d’affaire de bli² qui ne fait que monter quand le nombre d’abonné ne fait que descendre sur la section WoW. :grin:

Sans rire, botter en touche comme ça j’peux le faire aussi (voir ci-dessus) et ça ne mène à rien; je signalais juste qu’on ne savait pas les chiffres exacts.

De plus, je n’ai absolument rien dis ni donné d’info, je n’ai fais que te répondre sur le fait qu’on avait pas les infos. Je sais que t’as boosté pendant pas mal de temps et que t’es à cran sur le sujet mais pas la peine d’être autant sur la défensive :d

Je voulais dire, quelle attaque sur CDPR, ils en ont eu 3-4 qui me viennent à l’esprit ^^
Désolé, j’étais pas clair :x

1 mention « J’aime »

Bah si tu veux acheter des flacons pour raid ou des potions de burst ou bien de la bouffe, tu vas pas en acheter des stack de 4000 non plus. J’appelle pas ça « vider »

Np tkt, c’était l’affaire concernant le lancement de Cyberpunk de ce que j’ai lu.

1 mention « J’aime »

Non mais t’es pas très crédible pour parler de la boutique hein

On dirais leur mascotte officiel lol
avec ta transmo digne de la décadence de blizzard et WoW

2 mentions « J’aime »

Le chiffre d’ActiBli ok, celui de Bli tout seul aussi?

Pour moi, ni la boutique ni le jeton ne devrait exister. Le jeu ne devrait se financer que par les abonnements. Pour les abonnés fidèles tu n’as pas à payer l’extension, pour ceux qui ont fait une pause significative dans leur abonnement, il verse quelque chose pour avoir accès au contenu d’après. Et ça devrait exclusivement s’arrêter là. Ça ce serait un modèle commercial qui se tient et au moins pour garder les abonnés et faire rentrer les sous les concepteurs devraient se sortir les doigts

Mais je suis un développeur de l’ancienne école, de l’ancien époque aussi : celle où quand le jeu partait se faire plaquer que ce soit sur cartouche sur CD on le considérait comme fini et pas « oh ben y a plein de trucs qui clochent mais osef on patchera plus tard…

7 mentions « J’aime »

Le jeton c’est le pire truc qui soit arrivé au jeu, ça a rendu le jeu p2w, ça a rendu visible de façon industrielle le boosting là où avant c’était quelque chose d’anecdotique/de l’ombre et LE PIRE GENRE LE PIRE c’est que ça n’a pas stop la vente de gold non autorisé à coté parcequ’ils ont adapté les prix.

6 mentions « J’aime »

mdrrrr ce giga-taunt, ça tire à balles réelles sur ce forum :joy: :sob: :joy:
[edit] et je viens de voir que t’es Palouf Achillê, je comprend mieux la maitrise du taunt :smiley:
:joy: :joy:

Avoue que c’est pour ça que t’as repris un abo :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Je trouverai presque ironique que ce soit Games WorkShop qui reprenne :joy_cat:
Le comble, ce serait Square Enix :joy_cat: :joy_cat:

Si les mecs sont compétents, peu importe.

Quand on voit la réputation désastreuse de Activision, même sans parler de Call Of Duty ou de paraphraser le JDG.

Les seuls réels bons souvenirs que j’ai d’Activision perso c’est la série des Tony Hawk.

Quand ma passion c’était le roller, ma série préférée Rocket Power et mon jeu préféré la trilogie des Tony Hawk sur PS1.

Ou que la place libérée par Blizzard chez Activision donne à Bobby l’idée d’acheter SE, niveau comble ça serait encore plus drôle je trouve :face_with_hand_over_mouth:

Eliminer la concurrence par le rachat, ouais c’est la mode depuis quelques années.

La souris noire sur mon épaule avec la VF de Naruto dira pas le contraire.

« Vous êtes tous partis sur FF? Bougez pas on arrive. » :rofl:

Donald : Je suis jeune et costaud, je pourrais aller m’engager en tant que marin sur un bateau.

Oncle Picsou : Dans ce cas , je rachèterai le bateau et je deviendrai ton capitaine.

1 mention « J’aime »

La transmo était offerte a l’époque pour 6 mois d’abonnement (à la place de d’une monture)

1 mention « J’aime »

mais oui c’est vrais ça, et ceux qui avait déjà un abonnement 6 mois en cours la recevaient gratos si je me souviens bien non ?

yep et ça m’a bien fait c… d’avoir ça a la place d’une monture ^^

1 mention « J’aime »

Je confirme, ça fait très longtemps que tu n’as pas joué à LOTRO. il est possible grâce à la boutique et aux points Sdao gagnable en jeu de jouer sans payer un euro. Il faut juste de la patience et simplement jouer… C’est un concept très difficile à appréhender quand on veut tout tout de suite. Mais pour un abonné, il n’y a rien sur la boutique de Lotro d’utile, hormis le cosmétique… et encore…

[EDIT] j’ai oublié d’indiquer qu’un abonné reçoit 500 points Sdao par mois, et s’il les économise, il pourra s’acheter une extension sur la boutique avec, et donc ne dépensez aucun euro non plus.