Par contre niveau orthographe , c’est pas encore ça .
Bha ZG a la 1.2 et AQ20 a la 1.5 ça me paraissait une chouette progression possible pour certains.
ZG a la 1.4 c’est trop tard pour eux, le trou sera trop long entre leur stuffage dont/ubrs et le raid 20
Enfin c’est pas super grave non plus hein
Je sais bien que pour les casus c’est bien les raid 20, mais c’est aussi un gros up pour les HL, entre pouvoir enchant tete et jambes, les stuff vignesang, etc ^^
Faut d’abord bien galérer sur MC et BWL, c’est fun la difficulté <3
Il y avait un paradoxe avec ZG:
Tout le monde pensait ce raid comme un raid pour casu qui ne pouvait pas aller à MC.
Sauf que le casu moyen ne passait pas Venoxis sans le stuff de MC.
Les joueurs qui arrivait à avancer dans ZG en stuff pré-raid avait incontestablement très largement le niveau (et sans doute le temps de jeu) pour clean MC. Du coup, on se demande bien pourquoi ils ne le feraient pas.
L’instance ZG et cette image qu’elle s’est longtemps trimballé de « raid pour ceux qui ne font pas MC », je la trouve partiellement erroné.
De mes souvenirs, ZG et MC se faisaient quasi tout le temps en parallèle.
Les casuals seront surement à peine 60 à la sortie de ZG ? Même si on connait pas encore le planning
Je ne dis pas le contraire. Juste que Classic aurait pu saisir l’opportunite de lui donner enfin cette fonction de « raid pour ceux qui ne font pas MC/BWL »
Mais ce serait un gros changement j’admet.
Pas bien grave
Nan met sa chanje rien, les rède sront clean 1h apre l’ouverture xdd xd
Ta mentalité dépasse l’entendement
Je serais curieux de savoir si certains donjons H.L seront accessibles aux raids pendant X temps comme ce fut le cas au début de Vanilla ?
Joie !
Ce post bleu m’a fait oublier tous ceux qui ont suivis, je vais me coucher jouasse comme jamais
C est un peu dommage de ne pas préciser pour la sortie du contenu pvp instancié.
Pour le reste c est top, ça créer une progression c est génial
Et c’est là qu’on a envie de dire:
“You think you Do, but you … INDEED I DO !!!”
Ce blue post a fait ma joie toute la journée.
J’aimerais juste soulever plusieurs petites questions (un millier mais le jeu sortira avant que je les ai toutes écrites).
Pourriez vous nous apporter des précisions sur :
-
L’Itémisation progressive subira t’elle un Ré-up massif à l’horizon de l’équivalent 1.10 ? ou bien aurons nous droit à diverses petites vagues de up (notamment le plastron épique de l’arène de BRD qui en a subit pas loin de 5 je crois entre la 1.2 et 1.10);
-
Les sorts et compétences seront-ils ramenés au stade de la 1.2 ? ou bien suivront ils le mêmes chemin que les arbres de talents et resteront en 1.12 ?
-
Qu’en est il des éléments de réputations qui ne sont pas des loots, je pense notamment au Stuff RF de la confrérie du Thorium et à la superbe Nightfall;
Merci Blizz pour cette nouvelle et j’espère définitive cadence d’Updates (oui je rêve), et surtout d’avoir bien voulu écouter la communauté !
Ps: Compagnons de la Horde, notre guilde recrute activement ses derniers membres en vue de cette joie qui s’amoncelle à nos portes !
Discord : _https://discord.gg/BFs5CNb
Site web : _https://www.antyk.fr/ -
J’adore les derniers messages ? ouvrir les raid 20 dés le début déjà que beaucoup de guilde vot clean les raid très vite vous voulez en plus leurs donner la possibilité d’aller farmer le stuff zg 10 fois trops haut pour mc bwl ? comme on le voit sur certains serveurs privés où le progress n’a plus la moindre intérêt
frenchement arrétez de vouloir tout casualiser c’est à cause de ce genre de ouin ouin qu’on en est là aujourd’hui avec BFA STOP les MMO (surtout VANILLA) n’ont jamais été des jeux casual…
Soutien inconditionnel…
Ok, cela veut dire que vous avez une date pour la phase 1. C’est quand alors?
Comme il est roublard ce naim
les nains > all !!!
Tout simplement merci.
Alors là c’est tout bonnement merveilleux.
We haven’t yet determined exactly when phases 2-6 will occur
Laissez nous réver
Ouais enfin, ils savent, en interne qu’elle est la date de sortie. Et probablement depuis des mois. Tu pilotes pas ce genre de projet sans deadline et sans date.