C’est effectivement une erreur de traduction, ou plutôt d’interprétation du mot date.
Il faut le comprendre comme les intervalles qui sépareront les différentes phases.
Pour le reste, je dirai: enfin des infos, et un communiqué.
Mais il faut raison garder et ne pas s’enflammer pour autant.
Avec Blizzard, j’ai souvent appris à mes dépends que même sans attendre quoi que ce soit, on arrive encore à être déçus.
Pour les déclarations tonitruantes, ils sont fortiches, mais après …
A les écouter, ils vont t’inviter à un repas chez Troisgros, et au final, t’as droit à un vieux club sandwich SNCF qui a passé la semaine au soleil dans une vitrine même pas réfrigérée
Perso, je jugerai sur pièce.
L’itémisation, l’étalement du contenu, etc c’est un chose, mais ce sont loin d’être les seuls points qui feront que cette version Classique sera une version fidèle au modèle d’origine.
Tiens pour une fois ils écoutent leur commu au niveau d’HT par exemple, du coup je me demande si les trucs chelou des débuts seront là style les parcho pouvant être stack, permettant même sans HT un énorme buff en raid notamment.
Pour moi, qui se fiche un peu des raids pour tout dire, c’est précisément ce qui me réjouie dans cette nouvelles.
Je l’avais déjà senti à la Blizzcon, et ça renforce l’impression qu’ils sont vraiment à l’écoute. J’ai toujours un côté un peu méfiant, mais j’apprécie de plus en plus la tournure que prend les choses
C’est au contraire encourageant. Dans la mesure où avant cette annonce, les tables étaient en version 1.12. C’est à dire bourrées d’items court-circuitant la progression originalement prévue.
J’espère quand même que ça va pas venir râler sur l’itémisation.
Ils se font chier à réviser toutes les tables de loot pour qu’il n’y ait pas de déséquilibre, et que chaque palier ait droit à sa progression propre.
Alors qu’en l’état, ils auraient juste pu réinjecter les tables 1.12 en disant “vous voulez du #NoChange bah voila démerdez vous”.
J’espère que ce retour aux (code) sources leur fera du bien et les inspirera pour la suite, que ce soit retail ou une éventuelle continuité de Classic.
Ceux qui spammaient le #nochange se basaient sur les pserv. Du coup, ils ne sont pas à la fête vu que leur no change était en réalité un changement par rapport à l’original
Le changement sur les parchemin est arrivé à la 3.0. (ou un peu après peut-être, jsais plus. Pas avant en tout cas)
Avant ça, tu pouvais utiliser les 6 parchemins en même temps si tu le voulais (force, agi, armor, endu, esprit, intel), en sachant que intel, endu et esprit étaient écrasés par les buffs mage et prêtre, mais que force/agi/armor ne l’étaient par aucun autre buff. Ces 3 derniers étaient donc bien évidemment des consommables très recherchés par les tanks et dps physiques, aussi bien sur vanilla que sur BC.
Bref, pas de raison de voir disparaître ce stacking.
Tout ce qui a été annoncé dans ce message va purement dans le sens du « #NoChange ». Comme dit au dessus, faut pas confondre ça avec ceux qui veulent en gros leur privé foireux.
Non mais ça a l’air le genre de mec obtus qui supporte pas l’existence de Classic.
Vous savez ceux qui nous disaient qu’il n’y aurait jamais de Classic parce que c’était nul et depuis que si il faut qu’ils trouvent un truc, ça va être un échec etc.
J’entend par là que les parcho au début du jeu tu pouvais les stack(bug ou non aucune idée) par même type, tu pouvais avoir un buff intel mage+ un parcho mage, ce genre de choses.
Ah ça je sais pas. Quand je suis arrivé à la 1.6, me semble que c’était déjà plus le cas.
Je suis à peu près certain qu’ils fonctionneront comme décrit plus haut. Possibilité de les avoir les 6 en même temps, mais les versions endu intel et esprit seront écrasés par les buffs correspondants de mage et prêtre.