Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic

J’ai toujours milité pour le no change est c’est ce qu’on à, je ne vois pas vraiment ou tu veux en venir? Plus l’expérience ressemble a vanilla de la 1.0 à la 1.12 plus les no changes sont contents! Donc plus il y a de paliers, plus il y a de bonheur :smiley: ( et plus il y a de paliers aussi)

par “contenu” on entend les raids et instances, pas les talents qui rentre dans le gameplay

Je pense que, à force de vouloir se moquer des joueurs qui voulaient simplement le wow vanilla demandé, les fameux no change, certains ont perdu de vue ce que ces no change demandaient.

Être no change ne signifie pas vouloir une seule version figée de vanilla, juste ne pas vouloir des ajouts de fonctionnalités touchant à l’experience de jeu postérieures à vanilla. Tant que ça reste dans les bonnes bornes, pas de souci.

De toute manière, au déploiement de la phase 2, 70 voir 80 % des joueurs (actifs) ne seront pas encore lvl 60…

Je parle de joueurs avec un temps de jeu d’environ 2, 3 heures / jour

C’est ça, autant j’aime l’idée de pas avoir HT de suite autant j’ai un peu de mal avec les gens disant “ce sera comme à l’époque” alors que je doute qu’il puisse avoir grand monde sur ce forum pouvant s’vanter d’avoir up et farm le contenu 60 avant l’ouverture d’HT coté EU.

Nan c’est vrai mais et alors ? Tu veux en venir où ?

Raison de plus pour qu’ils soient content que ce soit comme a l’époque si il n’ont pas joué a ce moment là je trouve !

Go mettre des textures 8k svp et ce sera nickel :+1:

PS: seul la famille peut comprendre

Encore faut il qu’à la sortie de classic ils puissent en profiter, je mets ma p’tite pièce sur le fait que HT sorti ou non osef au final car la majorité des gens seront 60 après son ouverture.

Aaaaah oui, d’accord. Je viens de comprendre.
Oui effectivement ça ne changera peut être pas grand chose pour certains.

Pour beaucoup même…

Les phases sont présentes pour ralentir le progress des “gros joueurs”
Pour le reste ( 70 à 80 % d’après moi, voir plus ) sa ne fait pas une grande différence

150H, c’est si tu ne fais pas tes métiers durant le pex, et encore.
Même en allant assez vite et en faisant le pex à 2 (en faisant les métiers durant le pex), on a mit avec mon frère près de 9 jours de jeu (220H ~) et les métiers seront essentiel et je trouve qu’il est mieux de les monter durant le pex ^^

Ils vont pas faire une 1.2 mais une 1.12 bridée au contenu HL disponible en 1.2.
La traduction semble pas facile très claire ^^

C’est aussi comme cela que je l’ai compris

Je ne pense pas.

Ils l’ont dit a la blizzcon que nous aurons les talents 1.12 avec les 16 debuff et ils ont montré les 4 phases de déblocage de contenu qui pouvait changé dans l’avenir. Voilà, ils ont changé les 4 phases en 6 phases, ça ne remet pas en question ce qui a été dit avant selon moi.

Justement pour moi dans “content” ils parlent uniquement du contenu HL.
Sinon ils auraient carrément utilisé : We’ll launch Classic with the patch 1.2.x

Toujours aussi agréable en tout cas.

Et bien écoute je ne l’ai pas compris comme ça. Et nos amis du forum US non plus visiblement.

Ca laisse place à l’interprétation disons. Est-ce que par contenu ils parlent également des talents etc, ou juste des raids? Y’aura qu’un moyen de le savoir.

They said specifically that Classic will use the 1.12 class balance as that was “the most complete” that Classic was with regards to the class balance, but this new content patch is just that, a content patch.

We will have the 1.12 balance on top of the progressive content release.

Voici la seul réponse qu’à eu un mec qui a posé la question sur le forum US, la seul.

Un deuxième poste demandait justement si il est possible d’avoir aussi les anciens talents.

Ils ne se posent même pas la question de l’autre côté en fait.

Parce que c’est clair pour tout le monde :slight_smile:

Une base 1.12 avec du contenu progressif en utilisant les numéros de patch pour illustrer les contenus ajoutés qui y sont lié !
Parce que à chaque gros patch à eu lieu l’ajout de contenu raid/donjon/world boss.

1 mention « J’aime »