Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic

Aah, tu parles de ça, oki ^^ Personnellement, j’ai très bien vécu cette transition ^^
Mais c’est comme tout, impossible de faire plaisir à tous … surtout quand pour certains, s’amuser c’est ruiner l’experience de jeu des autres ^^’

Genre, c’est insultant ça^^. Blague a part je suis de même avis c’est trop extrême le pvp sauvage, c’est pas fait pour la génération de VH actuelle^^. Autant mettre toutes ces charognes de PVP BOY dans une instance qu’ils fassent pas chier les vrais joueurs.

1 mention « J’aime »

T’es en train de me dire que ma seule consolation quand je me faisais gank n’était qu’illusion ? Mon monde s’effondre :sob:

2 mentions « J’aime »

Impossible de monter rang 14 en PvP sauvage. A la limite en payant des joueurs pour venir se suicider sur toi…

Et encore xd
‘’ ‘’ ‘’

Merci pour ces infos des lancement de patch.

Veterans de vanilla, je suis en attente pour retourner sur WoW classic ayant arreter le jeu depuis plusieures années.

ma préoccupation a l heure actuelle est :
nous ne voulons pas de la facilité de leveling sur wow, l’objectif étant de retrouver les difficulté de vanilla de l époque.

ne pas avoir le rush de molten core avec un facilité de stuff rapide, a l origine le système de loot était très bien et prenez des mois pour avoir un équipement T1 dans Mc, j espère que ce concept sera respecté.
ensuite en JcJ , nous désirons retrouver l’expérience de la vallée d’alterac dans son integralité, ce qui veux dire l’invocation des World boss et autre cavalerie qui donner un sens a l’alterac même si les combats duraient des jours.
Le système de rush après le nerf des Boss est inintéressant.

l’objectif étant de rejouer a une wow classic de qualité ou l’on peu prendre son temps et redecouvrir le jeu . ne sortez pas non plus les patch des phases annoncé dans des intervalles trop rapproché comme lors du patch de la sortie de naxxramas trop proche de la sortie de l’extention de bc.
nous voulons un wow classic complet et lent. pas de rush de niveau ou autre facilité qui rendrait le jeu décevant.

Cordialement

1 mention « J’aime »

Remplace les “nous” par des “je” (à moins que j’ai loupé le mémo où il est dit que tu es désormais le porte-parole de toute la communauté FR).

Pour toi le rush est chiant, pour d’autres c’est peut être l’inverse. Chacun joue à sa façon au jeu tant qu’il prend du plaisir à le faire. Et arrêtez d’employer les mots “difficulté” et “vanilla” dans la même phrase :joy:

2 mentions « J’aime »

Compare pas ton xp de pserv à Vanilla, merci bien

jamais eu de comp. pickpocket à monter juste le crochetage.

il donne son avis , c’est son droit … Nul part il n’ est écrit que son avis reflète celui de tout le monde ici et surtout qu’il est moins important ou plus important qu’un autre.

ben ecoute, tu veux du rush, de la facilité et des alterac en 3mn fini… joue au jeu actuel sur bfa. linteret de classic est de revenir sur un jeu plus compliquer sino je vois pas linteret de resortir un bfa like.
perso si le lvl est trop rapide, les patch trop rapprochés et les instance et raid trop simple, classic ne fonctionnera pas. c simple.

et oui je dis “nous” car je suis pas le seul dans cette optique.

3 mentions « J’aime »

Tu t’es trompé de cible pour ta diatribe sur BFA

En quoi rush un alterac ou le jouer pendant 2 jours a quelque chose à voir, de près ou de loin, avec de la facilité ?

D’ailleurs la version « hardcore » d’AV (celle que tu mentionnes) n’empêche absolument pas le rush vers l’objectif ennemi. D’ailleurs, le rush dans ce BG est quelque chose que les joueurs peuvent considérer de faire pour avoir plus rapidement le statut exalté avec la faction et ainsi recevoir les récompenses le plus vite possible.

Attention, on arrive sur du sophisme

Mais avant que tu ne te braques d’avantage, je suis d’accord avec toi sur le fait de vouloir la version alterac avec les invoc etc :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pas parceque on aime le rush qu’on aime la facilité …

Perso je suis également pour AV en version initial . Par contre je prend pas de plaisir à participer aux AV de deux jours où les gens frag au miilieu comme des poulets sans têtes …

Je préfère un AV en team organisé où le but est la victoire et le team play . Pour en revenir à la notion de facilité, monter et organiser un RAID pour gagner de manière efficiente est un challenge également.

C’est quoi compliqué ? En lisant tes réponses j’ai l’impression que compliqué se résume à passer énormément de temps à jouer mais désolé ce n’est pas dur ça …

Vous jouez sur les mots, on peux remplacer le mot “facilité” par accessibilité" si vous préférez.
Le fait est que bfa est plus adapté aux casuals gamers
Tandis que classic aux hardcores gamers

1 mention « J’aime »

Je dirais plutôt l’inverse.
Je vois pas trop ce qu’il y a sur Classic pour les hardcores gamers, contrairement à BfA (raid MM, M+, BG côté, Arène).

Certains confondent difficulté mécaniques et difficulté intrinsèque. Le WoW actuel est mécaniquement plus intense qu’avant dans le end game. Qu’on ose me dire que Ragnaros Vanilla est plus difficile mécaniquement que Agrammar HM. Mais bon, jouer à Vanilla quand on aime le end game, je ne suis pas convaincu que ça soit une si bonne idée…

bas en 1 semaine j’ai fait le tour et je m’endors sur mon clavier (bfa) alors que sur classic dans 5 mois j’y serais encore et je serais loin d’avoir finit avec toujours la passion dans l’âme.
Ce qui est sur c’est que en temps de jeu, classic demandera beaucoup plus d’investissement.
Après y faut avoir une vision global du jeu et pas seulement le boss de raid.

Bonjour, je vien faire une suggestion concernant wow Classic, je ne sais pas si elle sera Lu par Blizzard on vera bien.
Voila, de ce que j’ai lu, Wow classic aura 2 version graphique possible :

• Option graphique 1 = Texture Wow Vanilla
  • Option Graphique 2 = Texture Wow BFA

Serez t’il possible d’incorporer à ces 2 options les Skin personnage de Vanilla pour l’option 1 et les skin de personnage BFA pour l’option 2.

Même si classic était rudement bien fait pour l’époque et reste aujourd’hui trés propre les personnage d’aujourd’hui le sont encor plus et se fonderer trés bien dans le décor.

Je pense ne pas être le seul joueur qui aprécierer avoir les skin d’aujourd’hui tous en jouant la version Vanilla et je ne pense pas que cela dénaturerer le jeux.

Chacun a ces gout et ces attente et c’est pourquoi le fait de choisir cela qui serais un gros + à mon avis pour Wow classic et plaira à beaucoup de gens (Ce qui reste tous aussi le but rechercher).

Je ne lance pas un débat donc eviter les commentaire non constructif, je fait simplement une suggestion je pense trés interessante et serais aprécier de beauoup, à Blizzard.

Excuser mon orthographe, le Français n’est pas mon fort et merci de m’avoir lu, Hate de pouvoir jouer a Wow classic comme la plupart d’entre nous.

Ce pourrait être intéressant de ne pas faire les déploiements de manières simultanées à tout les serveurs classics

1er message avec ce perso … je t invite à lire le forum …