Déploiement prévisionnel du contenu de WoW Classic

C’est la 1ère fois que je participe au forum et alors ?

Les gars la difficulté sur vanilla n’était pas automatiquement les boss ou leur mécaniques, c’était

1. Déjà une instance, un niveau… Pas de hl, hm ou autre truc que je connais plus depuis woltk d’ailleurs, une seule difficulté pour tout le monde.
  2. La difficulté résidait surtout dans la mise en place des raids, l’organisation, et expliquer à 40 joueurs ce qu’ils devaient faire.
  3. Complément de 2: avoir un guilde avec 40 joueurs actifs x soirs par semaine c était un grand défi. Bcp de guildes non jamais réussi à avoir suffisamment de joueurs co en même temps dc impossible d’avancer… Voila les challenges :communautaires plus que difficulté des strat.
    4: avoir les joueurs qui savent écouter être à l’heure etc… En gros la même que à 24 mais avec 40… C pas gagné.

Pour revenir sur AV: l’intérêt est de retrouver le bg sous sa forme énorme de la 1.5 voir 1.8 si vous voulez, avec un vrai effort de guerre, oui ya du pk en chaîne mais une bonne strat sur 2 jour à taper, invoquer les cavalier au bbon moment pour faire reculer l’adversaire, lancer le world boss aussi au b on moment, et une fois devant les boss avoir le bon tank devant pour pull sortir le mob est le kill pi passer au suivant…et j’en passe… Crever, revenir etc jusqu’au final avoir gagné ou perdu, après 20 heures ou 30 heures de fight, me dis pas que ton niveau de satisfaction est le même quun alterac en 10mn…
enfin perso je préfère les gros combats long et chiant avec pl in de sensations.

Oui vanilla c’était plus de nolifing que du gros hardgamer… Oui monter R14 c’était du 20h non stop en bg, mais rien de compliqué… Le challenge la perso c’est que j’ai plus du tout le temps de passer 12 a14 heures sur un jeu dc retrouver ses difficulté sera perso un vrai challenge irl d’arriver à pouvoir jouer 5 ou 6 h par jours.

J’ai stop wotlk le hl, et à pandaria complètement le jeu… J’aimerais revivre un classic fort, avec tout ce qui fesait sa force et sa faiblesse… Dans ses meilleur années, après à voir se qu’il vont nous pondré malgré l’annonce d’une AV 1.12…

Et bien ta proposition c est la Niemmmmme proposition sur l option graphique des skin des perso et il y a eu tellement de débat, même des post ouvert pour ça, que je me dis que tu aurais mieux fait de lire le forum et de poster après, plutôt que l inverse.

Et bien ecoute, tampi :D.

1 mention « J’aime »

…Comment dire … le but de WoW classic est de rester fidèle à vanilla, donc pas de texture de BFA dans classic.

Personnellement une fois le pied dans classic je tiens beaucoup a avoir les graphismes de l’époque ->

1. J’aime ce qui fait ‘‘jeu retro’’.
  2. Au moins je serais sûr de ne pas avoir de freeze en me connectant au jeu ou en allant dans une zone où y’a la plus part des joueurs qui slack ( Dalaran à légion était une HORREUR et pourtant j’avais un PC tout neuf à ce moment là, et c’était loin d’être une poubelle ). Entre les ombres / rendu de l’eau / particule et le champs de vision -spawn d’objet d’environnement, Suramar était un véritable suppositoire pour les IPS qui rendaient des screenshots à la fin.

-bref tout ça pour dire que classic ne demandera pas d’avoir UN PC dernier CRI avec le dernier processeur/CGraphique Ge Force etc etc pour tourner correctement sans un pétoule de lag/freeze etc.

3 mentions « J’aime »

Je crois que tu n’as rien compris à ce qu’est vanilla … Il est dans le vrais à 100 % le rush c’est à l’opposé de vanilla merci d’éviter de comparer ton xp de pserv à vanilla comme ça t’as été dit plus haut…

2 mentions « J’aime »

Merci il faut vraiment que les gens arrêtent avec leurs xp fausse et/ou l’envie de voir vanilla finir comme un BFA bis… Ils comprennent pas qu’ils sont pas et seront jamais la cible…

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans “chacun joue à sa façon au jeu tant qu’il prend du plaisir à le faire” ?

Tu veux que je te fasse un dessin ?

J’ai très bien compris le souci c’est plus que WoW classic est une réponse à une communauté qui attend quelque chose de précis et non faire plaisir à tout le monde c’est ça que vous comprenez pas…

1 mention « J’aime »

Ola ola, trop de sujets qui ne sont plus épinglés c’est louche ma bonne dame !

1 mention « J’aime »

C’est toi qui comprends rien mon petit gars.

Je suis justement la cible (parmi tant d’autres) avec ce projet Classic. Je ne paye plus d’abonnement depuis plus d’une dizaine d’années. Ce sont des personnes comme moi que Bli² cherche à ramener sur le jeu (en espérant que j’y reste le plus longtemps possible, voir que je passe après sur BFA quand j’en aurai marre de Classic)

Et elle attend quoi la communauté? T’as demandé à tout le monde? D’ailleurs tu parles de quelle communauté? Celle qui joue sur serveur privé? Celle qui joue sur BFA? Celle qui a joué à Vanilla mais qui n’a pas mis les pieds sur un privé? Celle qui n’a jamais testé WoW et qui essayera Classic avec la hype? Des personnes qui suivent des streamers sur le jeu?

Dis moi, ça ne t’es pas venu à l’esprit que la communauté ne sait même pas ce qu’elle veut? T’as des partisans du « no change », d’autres qui veulent du contenu après Naxx, d’autres qui veulent pas de BG à la release, d’autres qui veulent pas de système pvp à la release. Regarde les forums US comment ça whine sur AV (korrak, pas korrak, invoc/pas invoc).

T’avais jeté un œil sur le questionnaire qui avait circulé avant la Blizzcon? On arrivait même pas à se mettre d’accord sur « si oui ou non Maraudon doit être là à la release du jeu ».

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est celle qui a joué à Vanilla mais qui n’a pas mis les pieds sur un privé, celle qui joue sur serveur privé (uniquement les serveurs qui sont patchés sur la durée et non les serveurs qui sont sur des serveurs où tout est ouvert depuis xx années). Et certainement pas ceux qui connaissent pas ou encore moins ceux de BFA…

Je parle de celle qui veut du no change et je suis pas contre la grande partie de cette communauté qui veut l’ajout aprés Naxx car on aurait du l’avoir… On parle juste d’avoir 15 ans aprés ce qu’on devait avoir à l’époque…

J’ai aucune envie de voir un jeux réclamé depuis des années finir par être une version casualisé pour faire plaisir à la communauté que Blizzard a favorisé depuis cata…

Vanilla ce n’est pas qu’un contenu c’est aussi une mentalité qui était belle à l’époque et on ne l’aura pas avec tout les services d’aujourd’hui exemple avoir à nouveaux la possibilité de ficher les toxiques et les condamner à reroll…

Et je t’avoue que les postes me font de plus en plus peur j’ai peur que blizzard finisse par céder aux ouin ouin pour changer…

1 mention « J’aime »

Et ça me fait très peur… :frowning:

Depuis WOTLK…je dirais sans vouloir t’offenser

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord sur WOTLK ça a commencé mais l’extension était bien ça à fait passé la pilule :slight_smile:

Ménonménon, faut voir le verre à moitié plein, ça fait de la place pour de nouvelles news !

2 mentions « J’aime »

Comme je l’ai dis j’ai très peur qu’ils cédent à tout les ouin ouin pour changer… J’éspére vraiment me tromper… :frowning: :frowning:

Le nerf a été plus que conséquent sur WOTLK. Déjà la 1.12 est déjà bien nerfée. Pas mal de quêtes élites ont disparu et je parle de vraies quêtes élites…

Et oui blizzard et son maitre mot le nerf :frowning:

Vilain gnome !!! Vilain !!!
Voilà, à cause de toi, je suis obligée de ressortir ce vieux truc, totalement hors-sujet :

On dit pas Ménonménon … mais Mana-mana :stuck_out_tongue:

Mais qu’est ce-que j’adore ces 2 vachettes roses , c’est fou :cow:
Et les 2 papys de la fin, priceless
:rofl:

6 mentions « J’aime »