Aux dernières nouvelles officielles:
_http://image.jeuxvideo.com/medias/143877/1438768574-3530-logo.png
Depuis ils n’ont plus jamais donné d’infos, par contre on a des estimations à prendre avec des pincettes mais ça donne une fourchette.
_https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/estimation-de-l-evolution-du-nombre-d-abonnes-a-world-of-warcraft-de-2004-a-2019-158129/
Il fallait que je te le dise un jour, mais ton Draenei est tjrs super classe <3
1 mention « J’aime »
HS : Merci pourtant j’ai toujours du mal à trouver une transmo qui me convienne sur la durée
Je sais très bien ce que tu ressens, lol !
1 mention « J’aime »
En même temps t’as vu les stuff de wow? Ca ressemble à rien, alors normal que ça soit dur d’avoir une transmo convenable.
1 mention « J’aime »
On est obligés de tout bidouiller pour avoir une transmo un tant soit peu RP (ou même cohérente et pas flashy)
1 mention « J’aime »
Après ça dépend de la classe, un mage ou démoniste, tu vas dans les stuff vanilla y’a du choix. Alors que moi en étant chaman, je te dis pas la misère.
1 mention « J’aime »
Je confirme qu’il faut bidouiller !
blizzard a rien fait, C’est Activision qui tue tout pour avoir de l’argent pour s’acheter des Tesla pour les envoyer dans l’espace
mise a part la blague, cela a été prouver que Activision et un vrais poison, la preuve avec Tout les studio qui avais du potentiel mais qu’ils ont fermé pour avoir du frique et la ressente affaire pour Destiny ou Acti-Pognon et Bungie se sont séparé. Depuis, Destiny se porte mieux et les joueur du jeu vont enfin avoir des trucs incroyable arrivé sur leur jeu ( Activision : tu veut les droit de Destiny ? donne moi beaucoup des sous genre des million et c’est a toi XD). Même blibli soutien le projet Destiny et renvoi chier Activision en espérant que blizzard achète enfin son indépendance comme se qu’a fait bungie. et aussi le fait que le mondial de HotS 2019 a été annulé par acti pour la tune et qu’il a débauché presque tout blizzard pour économiser et que les ancien devs de blibi on crée un Studio du nom de Frostkeep avec leurs premier jeu du nom de Rend qui est juste magnifique et on y reconnais les graphismes de wow sur certain aspect du jeu. et j’oublie surement d’autre affaire ou activision on était méchant XD
Ceci est mon avis perso sur les fait que j’ai vue dans les actus d’avant et de maintenant et vécu a l’époque ou je jouais a CoD avant de passé sur BF quand j’ai vue que leurs CoD la, c’est des copier collé de leurs ancien opus et que les graphisme ne changeais pratiquement pas XD
et que tu paye 15€ ou 20€ un DLC qui t’ajoute les maps des ancien cod mdr et que tu paye 70€ un rework d’un ancien opus ou c’est la même campagne avec juste un rework de l’environnement, arme et personnage avec les dialogue XD . En gros tu prend harry potter, tu change tout les acteurs, l’endroit ou se passe l’histoire, tout les nom des objet et tout puis le titre de film, tu garde juste la fiche de route de base ( il arrive a l’ecole, fait ses baille et tout a la fin il passe sous une bestiole, fait les épreuve, niqu.e le boss de fin, fin du film) et paf " Arti Pochteur a l’École des alcolo anonyme " XD
Donc les gens qui disent que tel extension est une copie d’une ancienne, Vous savais ça vien d’ou maintenant mdr
on va surement venir me faire chi.er sur se que j’ai dit pour me dire que j’ai faux ou que je pleure ou crache gratuitement sur acti. Moi je dit se que j’ai vue et la souffrance que m’a infligé activision au porte feuille et au moral d’avoir la sensation de m’être fait fumé depuis t’en d’année une fois le poteau rose découvert XD. si vous voulez m’agresser c’est pas moi c’est les personne qui se cachent en disant des trucs pour que je répète XD
4 mentions « J’aime »
En même temps regardez les jeux d’Activision svp: _https://fr.wikipedia.org/wiki/Activision
C’est toujours les mêmes jeux qu’ils ressortent, depuis 15 ans les mecs foutent plus rien.
Quand on regarde les gros développeurs de jeux qui ont eu un très grand succès à l’époque :
- Naughty Dog, et ils ont fait quoi ? Crash Bandicoot, Jak and Daxter, Uncharted, The last of Us. Tous ces jeux ont eu plusieurs opus, un franc succès et ces jeux vont de 1997 à aujourd’hui.
.
- Insomniac Games: Exactement la même mentalité. Spyro, Ratchet and Clank pour ne citer qu’eux, y a eu Resistance aussi mais je sais pas si ça à été un succès.
Et puis t’as des vieilles m*rdes comme Ubisoft qui à l’époque te pondait des merveilles comme Rayman, et de bons jeux comme Assassin’s Creed, Prince of Persia, Splinter Cell , Beyond Good and Evil, Les Lapins crétins (oui c’était très fun sur Wii) et d’autres que je ne connais pas personnellement.
Alors qu’est ce qu’il s’est passé ? Assassin’s Creed 1 et 2 + BrotherHood ont été excellent donc ils ont pris la grosse tête et commencé à sortir des épisodes toutes les années avec des DLC à gogo. Far Cry pareil, aucune innovation technique au contraire c’est même inférieur à avant, à part faire de jolies map à rien d’autres même si ça reste de bon jeu mais sans plus.
On peut citer Rocsteady Studios qui ont failli sombrer dans la démence comme Ubisoft et Activision Blizzard. Ils ont sortie Batman Arkham Asylum et Arkham City avec un gros succès également, y a eu le Arkham Origins mais c’était pas eux (d’ailleurs pas gros succès lui comme par hasard), et ils ont enfin sortie le Arkham Knight avec un gros bide, jeu ultra mal optimisé, bourré de bugs, ils ont du le retirer de la vente pendant un moment, se sont excusé et ont promis de ne plus recommencé. Bon sinon le jeu est aussi excellent également mis à part ça.
Bref Activision à part avoir fait Tony Hawk’s Pro Skater en 90’ et les premier bons CoD, Pitfall au pire pour les ptits nostalgiques, ils ont rien foutu d’exceptionnel contrairement à ceux que j’ai cité.
Bref 2, poubelle.
3 mentions « J’aime »
Mon dieu en lisant ton post je me suis vu dedans! Sauf que toi tu as allumé la lumière avant moi! car j’en suis à l’étape des combats de mascottes…
Je vais moi aussi arréter de perdre mon temps la dedans même si j en ai pris pour 6 mois…
J’ai un catalogue de 110 jeu sur steam que j’ai pas encore ouvert! vive la vrai découverte!
Soi dit en passant je trouve que wow utilise les mêmes techniques de vente que pour les petits jeu à la con sur portable…
Créer de la frustration pour faire du pognon. Bouffer du temps de vie… C’est de la manipulation neurologique… libérez vous!
1 mention « J’aime »
Tiens, je l’avais manqué celui là, mais je m’y retrouve aussi totalement.
Autant je peux dire que je m’amusais encore vraiment sur Legion, autant, là, la magie n’opère plus du tout.
3 mentions « J’aime »
Je déteste également activision. Mais bon, le problème du fonctionnement d’activion-Blizzard est malheureusement bien plus compliqué que cela, que par rapport Acti et Bungie. Donc pour une séparation, il faudrait carrément une scission de l’entité actuelle, ce qui n’arrivera probablement pas.
J’espère que Bobby Koticks va sauter pour laisser la place à quelqu’un de plus responsable…
1 mention « J’aime »
Activision et Blizzard on fusionnés en 2008 donc juste avant Wotlk qui est jugé comme l’une des meilleures extensions, sans parler de legion qui pour beaucoup est la meilleure.
Et si je me trompes pas Blizzard ET Activision appartiennent à un grand groupe qui les a fait fusionner c’est pas juste un contrat comme Bungie donc ça sera beaucoup plus compliqué voir impossible de s’en séparer.
1 mention « J’aime »
non Activision et Vivendi games ont fusionné a grand coup de milliards, Blizzard appartenait à Vivendi à cette époque, Vivendi a vendu ses parts aux actionnaires minoritaires (aka Blizzard). Ils ont racheté leur indépendance.
Le problème, je pense, c’est aussi la chute des actions sur eux, il faut rentabiliser, du coup ils ont diminuer les budgets de développement, et je maintient que BfA est sorti trop tôt, on a une extension non achevé. Je garde quand même un certain espoir sur la 8.2 qui arrive et qui pourrait corriger tout ça.
Non Activision à fusionné avec Blizzard en Juillet 2008, Wotlk est sortie en Novembre 2008 donc la base de Wotlk a été développé bien avant. Activision à dû avoir une influence en cours de route mais c’est clairement pas grâce à eux que ça a été un succès.
Par contre après oui et tiens comme par hasard ça a été toujours moins bien, avec plein de démission, des projets arrêtés etc.
1 mention « J’aime »
Avant quand tu développais un jeu t’attendais pas d’avoir une rentabilité et faire des majs pour corriger au cas où.
Avant c’était silence total, pas de pub à gogo en y mettant +50% du budget total (coucou Activision) et tu te démenais pour sortir un vrai bon jeu. Maintenant ça sort des bêtas ouvertes pendant des années, des micro-transactions, on sort d’abord le jeu et on corrige les défauts ensuite avec des majs.
1 mention « J’aime »
Je doute sincèrement qu’Activision soit le plus coupable de ce que vous reprochez à Wow, d’ailleurs sur YouTube il y a un documentaire sur Blizzard qui traîne, on y comprends très bien ce qu’ils sont devenu à cause de leurs succès et ce que ça implique.
PS: Moi je ne reproche rien au jeu si ce n’est une grande partie de sa communauté…
2 mentions « J’aime »
Alors non Activision n’est pas entièrement coupable, Blizzard est également coupable d’avoir écouté une partie de la communauté qui à toujours souhaité avoir “ma classe ci svp, ma classe ça svp need un stun, need un heal”, “svp c’est chiant de devoir être dans une guilde 25 pour avoir les BIS”, “OMFG BLIZZARD IL FAUT 3H POUR FAIRE UN DONJON OMG C EST INADMISSIBLE NERFEZ CA”, “Blizzard les flèches des Hunts c’est chiant enlevez moi ça svp”
6 mentions « J’aime »