Désertion totale... Que se passe t-il ?

La même chez moi.
Mais le plus drôle c’est le

#Avant Patch 8.1
BFA C DLA BOUSE OMG BLIZZARD ILS SONT NUL A CHIER
#Juste à la sortie du patch 8.1
"Mdr Dio (oui moi) t’es qu’un abruti :joy: Tu passes ton temps à râler sur blizzard :joy::rofl::joy:
#Une semaine après le patch 8.1
BFA C DLA BOUSE OMG BLIZZARD ILS SONT NUL A CHIER

Donc bon avec une communauté comme ça j’ai pas peur pour blizzard.

3 mentions « J’aime »

L’assaut de Nazmir ce matin je l’ai trouvé marrant.

(Pas taper je dis juste que tout n’est pas à jeter)

Je ne comprend pas…
Vous dites que BFA est vide alors que pour certain vous avez même pas touché au mythique, vous ne faite pas de mm+, vous faite peu de PvP (en tout cas pas d’arène et de BG côté) et vous avez pas tt les HF.
Si vous aimez ni le pve, ni le pvp, ni farm (HF/métier/reroll) il faudrait peut être, en effet, arrêter ce jeu qui ne vous amuse plus.
Vous en attendez plus alors que vous avez même pas fini ce que le jeu a a vous proposer.
Si il y a un problème dans BFA c est surtout la communauté qui devient de plus en plus perso. Il y a qu’a voir le /1 /2… Plus personne n est serviable, tout est devenu payant alors que les golds n ont jamais été autant inutile.
Le joueurs ne sont plus sociable, je ne sais exactement pouquoi. Plus personne ne parle et les forums sont quasi vide par rapport a cataclysme.

2 mentions « J’aime »

Je crois que je supporte de moins en moins ce genre d’individus qui ne voient que par le mythique.
S’il y a un mode MM alors tout va bien. Bah désolé mais non.
En plus pas grand monde dit que BFA est vide mais que BFA est du vide ce qui est totalement différent.

14 mentions « J’aime »

Ah tiens, y’avait longtemps.

6 mentions « J’aime »

Un troll ?

Ces20caractèresmegonflentquelleidéepourrie.

4 mentions « J’aime »

Je ne jure pas que par le mythique. Je dis juste que c est pas parceque vous avez clean le lfr/normal/hero que vous avez fini ce que contien ce patch.
Je ne suis pas sûr de comprendre la différence entre BFA est vide et BFA c est du vide.

Vous attendez quoi de plus en fait ?

Je ne dis pas que le jeu est parfait, depuis le prune de légion je le trouve même largement moins bien en terme de gameplay. Mais en terme de contenu je ne vois pas ce qu il y a redire de plus par rapport aux anciennes extensions.

En ce qui me concerne: Avoir un gameplay correct et pas à moitié fini comme maintenant et du contenu open world autre que de farm des mascottes/expeditions, du contenu qui te demande d’explorer.

Enfin j’ai bien d’autres demandes mais elles sont pas réalisables.

3 mentions « J’aime »

Le soucis n’est pas tant dans le contenu, mais tout le reste.
Le manque d’application dans les cinématiques et le lore.
Gameplay à la ramasse
Donjon bof au possible
Raid pas du tout attirant
Îles sonnent vident, comme warfront

En fait tout sonne vide, comme si l’on participais à une bêta.
Même quand ils mettent des musiques pour des scènes c’est même pas dans les options « musique » de l’audio mais « général » et ça dure pas. Et donc je prend exemple, la quete avec rexxar, la musique m’enjaillait je me sentais dedans, et paf elle disparaît et soudainement la quête était molle.

Genre le truc le plus important pour une motivation c’est la musique pour te mettre dedans, collant avec le dramas

Imagine une musique vraiment inquiètante et dramatique au combat contre Ghuun je suis sur que ça ferait mouche

3 mentions « J’aime »

Un gameplay palpitant, un raid palpitant et détaillé et autre chose de plus consistant que des expéditions.

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que ce genre de réponse, on en voit très souvent. On reçoit la même lorsqu’on se plaint du gameplay, d’ailleurs.

« Optimise ton personnage, et tu verras que le gameplay n’est pas si nul ». Aka : « Jusqu’au 120, on s’en fiche du design des classes, ce n’est pas du vrai contenu ».

Le mythique n’est pas à proprement parler un « nouveau » contenu. C’est un raid dans une difficulté plus élevée.
Les HF pourraient servir à justifier une extension complètement vide, puisque qu’il en reste à la plupart des joueurs. Un jour, peut-être, Blizzard sortira trois zones de quêtes. Pas de raid, rien, nada ; et si on utilise ton argument des HF, il restera encore des choses à faire.
Le MM+… Il faut avoir envie de refaire cette course qui, même si elle était sympathique sous Legion, est tout de même une répétition. Timer une clé, encore et encore, pour une pièce qu’on n’est pas sûr de toucher.

Bon, je suis mal placée pour te répondre et je réagis surtout parce que ce type de remarque est un peu absurde. Mais tu ne peux pas sérieusement répondre aux joueurs qui se plaignent d’une extension vide en leur disant de faire la même activité, mais de la difficulté supérieure : c’est pas faire du nouveau contenu ça, c’est entrer dans le mode compétitif de l’activité. Pas la même chose.

4 mentions « J’aime »

Sérieux ?

Que ce soit les mm+, les exploration des îles ou les warfronts… ce ne sont que des contenus à rush ><
Mais je n’veux pas rush moi, et le jeux ne propose que ça :frowning:

En dehors de l’aspect rush, si les warfront regorgent de bonnes idées, je les trouvent très mal exploitées. Les bonus et avantage obtenus par les bâtiments construits ne me semblent pas foufou.
Perso, je n’ai toujours pas compris l’intérêt des îles à explorer… je m’en suis lassé dès ma sortie de la première île que j’ai exploré ><

Après effectivement, on peux passer son temps en mythique pour pouvoir se dire qu’on a tous fait… encore que les raid mythique, on est pas si nombreux que ça a être dans des guilde capable de le faire sérieusement.
Les mm+, j’en fait très peut… j’ai pris horreur du pick up depuis l’arrivée de l’outils de recherche de groupe. Si j’en fait 3-4 sur le mois, c’est déjà bien.

Je fuis le pvp comme la peste ! Ce truc me frustre tellement que j’en devient désagréable avec tous l’monde irl.

On a tous plus ou moins de raison de ne pas faire tel ou tel contenus. Alors oui, on pourrait nous reprocher de ne pas faire tous ce que le jeux propose…
Sauf que l’on a toujours eu ce genre d’aprioris, de préférences qui nous aliène certains partie du jeux.
Pourtant, hormis sur la fin de WOD, je n’ai jamais eu à me plaindre de m’ennuyer sur wow avant BFA… le problème, c’est pas la quantité de contenus proposée hein :confused:

Et en même temps, si le gameplay était prenant, ces obstacles seraient plus facile à franchir, je dis ça…

6 mentions « J’aime »

Je suis en accord complet avec ce fil. De toutes les façons, comment ne pas être en accord avec l’évidence. J’ajouterai que je suis convaincu que BfA est sorti n’est pas sorti “when it’s done” gage de qualité des produits Blizzard de la belle époque mais il est sorti trop tôt car les actionnaires ne voulait pas d’une fin d’extension à la WOD. L’objectif étant de maintenir les abos.
Même le retour d’Allen Adham ne comble pas le départ de Morhaime.
Ma conclusion : Blizzard est devenu un EA. Il nous faut nous y faire, nous aimions cette boite car elle correspondait à un gage de qualité et d’écoute de sa communauté. Tout cela est fini, nous entrons dans une période de deuil.
C’est fini.

PS : Il existe encore des boites de qualité, CD Projekt en est un. Il n’y a pas que Blizzard et c’est tant mieux.

8 mentions « J’aime »

Le reproche qui est fait c’est que les activités sont jugées ennuyeuses, pas qu’il n’y a pas de contenu. Dire que l’extension est vide est absurde.

Personnellement, j’avais joué quelques semaines à la sortie, j’ai trouvé cela inintéressant et j’ai stoppé (j’avais davantage accroché à Legion). Je viens de revenir cette semaine pour donner un nouvelle chance à cette extension. Je vais voir si j’arrive à tenir un peu plus longtemps.

Attend que CD projekt s’affirme et devienne aussi dépendant de ses actionnaires. On verra ensuite si la boîte tient toutes ses promesses.

1 mention « J’aime »

C’est les actionnaires qui décident du gameplay des classes et des mécanismes du jeu ?

1 mention « J’aime »

Non. Par contre des impératifs des dates de sortie, de la gestion de la boutique, du prix des jeux, des objectifs de rentabilité (et par extension : de la mise en place de mécaniques qui font consommer plutôt que jouer), oui. Précision : quand je dis “décide”, c’est “faire pression sur”.

4 mentions « J’aime »

Je n’ai pas pu jouer à Légion mais je vois beaucoup la considérer comme une très bonne extension.

Qu’avait Légion de plus que BFA ?
Et qu’avait MOP de plus que BFA ?

Ah parce que si BFA était sorti deux mois plus tard le gameplay aurait été bien et toutes les mécaniques seraient différentes…
Parce que BFA a un budget moindre que WOLTK, MoP ou une autre extension ?