Dates présumées du prépatch et de TBC

Tu pert ton temps lui repondre…

T’es épuisant. Je vais juste te signaler pour trolling.

qu’est ce que tu comprends pas ?

Classic BC est l’extension de Classic Vanilla… c’est pas difficile. Ton serveur va progresser… que tu le veuilles ou pas Blizzard considère que BC Classic est l’extension de Vanilla… C’est pour ça que t’as pas de fresh serveur BC et c’est pour ça que tu auras ton perso avec tous tes golds. Un peu comme à l’époque.

Si tu veux rester sur Vanilla tu auras Classic Era qui sera dispo mais ce sont des nouveaux serveurs.

Sérieusement c’est pas difficile. Tu trolls complètement. Je vois même pas ce que SL a à faire là dedans en fait, ça n’a juste aucun rapport.

Ces gens qui veulent s’approprier toutes les versions de Classic c’est quand même dingue, ils sont là à imposer leurs lois fondamentales sur Classic, maintenant BC, demain Wotlk.

Il en faut peu sur ce forum pour se faire report.

Si un jour on arrive à Shadowlands Classic, alors oui ceux qui ont eu leur Scarab Lord à Classic le garderont car ça sera une continuité.

En attendant, tant qu’il y aura « Classic » dans le nom ça sera une continuité des versions Classic précédentes.

Mais on s’approprie rien du tout. C’est Blizzard qui a décidé c’est tout. C’est pas difficile à piger. C’est pas nous qui avons décidé que BC Classic serait une extension et qu’on aurait pas de fresh serveur c’est Blizzard.
Ca sera surement pareil pour WoTLK faut pas rêver.

On a tout à fait compris que t’as pas compris.

La réponse est dans la question. Il troll.
Il remplit à lui seul le bingo de la mauvaise foi.

Perso j’ai décidé d’arrêter de me fatiguer avec lui. Juste un petit tacle en passant quand il cherche.
Le gars en est quand même à dire qu’on est une secte juste parce qu’on est pas d’accord avec lui x)

Si, parce que jusqu’à présent c’est vous qui pensé décider que sous prétexte que les autres ont up avant sur un jeu « différent » vous pouvez appliquer vos lois et dire « Heuu bah moi j’ai pas envie d’attendre les autres je me suis investis avant donc fallait venir avant voilà »

d’accord d’accord

Mystina si tu veux on peut débattre en mp sur Discord :slight_smile:

C’est un Calibert version wish.

On veut pas attendre. Mais si Blizzard décide que le pre-patch dure 3 mois, il durera 3 mois.

Si Blizzard décide de pourrir Classic TBC avec masse microtransactions/LFG/LFR ou n’importe quoi d’autre. Bah ça arrivera.

On fera part de notre mécontentement, d’autres que ça arrange défendront ça et c’est tout. Blizzard 2021 prendra + en compte l’avis des joueurs comme toi de toute façon, ne t’inquiète pas.

1 mention « J’aime »

Avec plaisir, voilà mon tag : paksaafer#42

3 mentions « J’aime »

Une secte de 3 personnes tu parles d’une secte florissante.
Et le pire c’est qu’il s’arrête jamais.

Non que tu le veuilles ou pas on décide de rien hein c’est tout c’est comme ça.

C’est un peu le principe d’une extension tu récupères ce que tu fais avant. Avoir un avantage quand tu t’es investis dans le jeu de base c’est plutôt normal par rapport à quelqu’un qui débarque fraichement.
Déjà t’as le sésame … ça aide au niveau des XP. Mais quelqu’un qui farme en vue de BC bah c’est normal qu’il puisse avoir ces golds. Là encore c’est la décision de Blizzard. C’est tout.
C’est pas plus difficile.
S’ils avaient voulu appliquer ce dont tu as envie, ils auraient sorties des nouveaux serveurs pour que tout le monde parte de 0 avec aucune possibilité de transfert.
Là tu aurais pu dire c’est un nouveau jeu. Mais non c’est pas le cas donc fait avec.

AHAHAHAAHAHH

Parce que le stuff, les golds, les items en tout genre, les réputs c’est pas assez comme avantage ? Faut que les nouveaux soit en dessous de votre lvl pour vous sentir investis dans ce jeu ? Wah.

Ca me rappelle ya quelques mois quand yavait un gars (beuhbarr ? ou un truc du genre) qui nous accusait tous les 2 d’être la même personne avec 2 compte pour donner l’impression qu’on était plusieurs à pas être d’accord avec lui. Et quand d’autres avaient rejoint la discussion i létait passé en mode « non mais en fait vous êtes des bleus en incognito » :rofl:

Ah ouais on en est carrément à inventer purement et simplement des propos. C’est plus du strawman là… jsais pas si ya un terme… crotte de taureau peut-être ?

Y a un sésame 58 pour ça + un nerf d’xp du leveling 1-60.

non mais là tu trolles c’est obligé…

BC est une extension, un mec qui a passé X heures a farmé les réput et autres déjà ils a mérité… et ensuite il va continuer à les avoir c’est tout.

Tu pars en vrille complet ?
Je dis qu’il y a le sésame parce que oui certains vont l’utiliser et ça va aider au niveau du XP et tant mieux pour eux. Mais si t’as pas de sésame et que tu fais comme moi à la sortie du prépatch bah tu repars de 0 c’est tout.

Et si le mec veut pex normalement ? On doit l’obliger à sésame pour pouvoir profiter de la release de l’ouverture du portail ? C’est quand même dingue.

Personne a jamais dit ça. Faut arrêter de délirer mdr
:rofl:

Moi on m’a dit on veut pas attendre on s’est investis c’est pas pour rien np

aaaaaah c’est vrai ça lol je me demande s’il a été perma ban ^^ on ne le voit plus d’ailleurs. Mais c’était du haut niveau là.

bah il pex normalement … pourquoi tu veux l’obliger à Sésamer (ouai je le transforme en verbe). Tu comprends tout de travers.
Si t’as envie de pex normal tu pex normal c’est tout. En plus on sait même pas combien de temps va durer le prépatch.

Bah c’est Sandy qui a réponse à tout avec « T’as le sésame » et « Moi j’ai pas envie d’attendre »

1 mention « J’aime »