Dates présumées du prépatch et de TBC

Non, tu inventes des propos qui n’ont jamais été dit uniquement pour te trouver une raison d’être offensé. Tu n’as aucun argument donc tu inventes des adversaires plein de défauts pour te donner l’impression que tu es dans le vrai.

Tu nous fait un cas d’école du strawman.

et ? il a jamais dit que les gens étaient obligé d’utiliser le sésame …

ça me fait penser au troll (la race dans le jeu ^^) qui ne voulait pas BC et qui avait complètement pété un cable en inventant des propos… mince j’ai plus son nom. Il avait créé un post contre BC et était complètement parti en vrille.

Zuko. De paire avec Ajax pour me traiter de singe à chacun de mes messages jusqu’à ce qu’ils partent tous les 2 au frigo x)

aaaaaaaah voilà punaise oui. C’était beau (le trolling pas l’insulte)

1 mention « J’aime »

Bah là c’est tout vouloir. Si tu veux pex pour être prêt à la release de la porte tu y met le temps nécessaire ou tu sésame.
Si tu veux juste pex normalement que TBC soit sorti ou non tu peux le faire.

Parce que à ce moment là, on devrait faire durer la P1 6 mois au lieu de 4 parce que Djansoul risque de ne pas être full T4 ?

Bah non, ça serait quand même trop tôt. Après faudrait encore attendre que les rerolls soient full bis P1 et full s1 tant qu’à faire.
Le tout en jouant 1h30 le dimanche soir uniquement.

Non, mais tu peux raisonnablement mettre 3 mois de pré-patch, vouloir le contraire juste parce que t’as pas envie d’attendre donc de rush paske t’es hypé c’est bof comme argument.

Sauf que l’argument c’est que le prépatch à l’époque avait duré 1 mois. Pas 3.

https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Patch_2.0.1 : 5 décembre 2006
https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Patch_2.0.3 : 9 janvier 2007

mouai… vouloir 3 mois c’est aussi vouloir être full stuff / po afin de pouvoir rush donc bon ton argument est bancal.
Mais WoW n’est pas conçu pour que tout le monde soit au même niveau. Sinon dans ce cas on bloque la P1 jusqu’à ce que Bobby qui joue qu’1h par semaine soit full stuff et ainsi de suite pour chaque phases. Ce qui serait dommage parce que du coup WoTLK que tu attends tu l’aurais pas avant 4 ans au moins.

J’ai juste envie qu’il dure comme à l’époque et que TBC ne soit pas repoussé juste parce qu’il faut attendre tout le monde. Les gens ont tous + ou - de temps à allouer au jeu.

Si on fait ça on a pas fini.

Après si Blizzard décide que ça soit 3 mois ça sera 3. La meta pre-patch TBC 60 ça va être fun, mais 3 mois c’est beaucoup.

On en revient à ceci : https://i.imgur.com/0ViYqpo.jpg

1 mention « J’aime »

ahah complètement d’accord.

1 mention « J’aime »

Je ne comprend plus rien du tout !

Qui veut que le pré-patch dure 3 mois et pourquoi ?

A l’inverse, qui veut qu’il dure 1 mois et pourquoi ?

(enfin si je comprend que y’en a qui sont pas hyper aimable…)

Ceux que ça arrange.

Ceux que ça arrange. Mais à savoir que c’est la durée du pre-patch TBC à l’époque.

bah 1 mois c’est parce qu’à l’époque ça avait duré 1 mois entre le prépatch et la realease de BC.

Mais si Blizzard nous donne 3 mois ou 4 mois ou 1 an bah on fera avec en fait.
Comme dit plus haut c’est Blizzard qui décide pas nous. On veut simplement qu’ils tiennent leur promesse ce qui est déjà énorme on est d’accord.

Pour revenir au sujet principal, vous avez vu :

« Ion Hazzikostas : BC Classic et le patch 9.1 ne sortiront pas en même temps »

Espérons qu’ils sortent le pré patch avant la 9.1 🥲

Il était avant sur le PtR donc je pense que oui on verra peut être ce soir

Si vous voulez des charrettes de gens comme ça, jouez à Yu Gi Oh. :slight_smile:
Le jeu est méga complexe et intéressant, mais y’a toujours un type pour arriver et dire « duh on peut pas juste invoquer dragon blanc aux yeux bleus c’est trop compliqué duh ».

Merci !! :sweat_smile:

On a ce débat un peu prêt 20fois par semaine avec les mates (oui c’est chiant et long la vie en mode Covid…)

Y’a deux visions du truc :

  • Ils ne peuvent pas se permettre d’attendre pour sortir le pré-patch parce que SL a déjà été déserté par beaucoup de joueurs (…) et de toute façon ils sont pas prêts, ils vont encore avoir besoin de temps et le pré-patch c’est le bon moyen de garder les gens sur WoW.

  • Ils s’en tapent d’attendre, l’objectif c’est de couvrir un maximum de périodes sur l’année afin d’occuper les joueurs, sans que les audiences de différents jeux ne se cannibalisent.
    Même si SL et Classic font partie de la franchise plus large de WoW, il y a des joueurs qui favorisent plutôt l’un à l’autre, rares sont ceux qui dégagent du temps pour poncer les deux en même temps.

En bref, la sortie SL et du prépatch pourrait éventuellement être simultanée mais effectivement BC Classic ne sortira pas en même temps.

Donc en gros, le plus probable à l’heure actuelle ce serait :
→ prépatch (espérons en Mai) entre Mai et Juin
→ 9.1 entre Juin et Juillet car mai semble trop tôt
→ BC fin Août comme lancement Classic

Après trois mois de prépatch c’est long… bref personne n’en sait rien et il va falloir prendre notre mal en patience. :expressionless:

C’est sur quelle interview qu’il a dit ça?
Parce que l’une des dernière interview. Il a répondu ça.

I can tell you that it’s very unlikely that we’re going to release both of those right at the same time, we know there are many players who would like to experience both.
Source : Ion Hazzikostas on Burning Crusade Classic and 9.1 Chains of Domination Release - Wowhead News

Alors oui c’est très proche sauf que là il dit que c’est très peu probable donc même si on peut l’interprété par un c’est impossible c’est pas ce qu’il a dit à part si c’est dans une autre interview mais je veux bien la source.