Dates présumées du prépatch et de TBC

Du coup, entre ceux qui veulent 1 mois « parce que c’était comme ça avant » et ceux qui veulent 3 mois « pour avoir le temps de pex leur futur EDS ou leur futur Draenei », est-ce qu’un compromis empreint de bon sens ne serait pas de définir une durée de 2 mois ? … :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Faut lui expliquer que de toute façon, on peut pas jouer à deux jeux en même temps. Mais on peut toujours jouer à deux jeux en alternance. Je vois pas où est le problème.

BC est annoncé depuis pas mal de temps déjà alors il y a pas d’excuse pour pas avoir commencé à monter son perso en prévision.
Quand à monter une nouvelle race 60 bah c’est le jeu.

Le rapport avec tout ce qui vient d’être dit dans le dernier message ?

https://tbc.wowhead.com/news/battle-net-launcher-leak-reveals-burning-crusade-classic-releasing-june-1st-322149

1 mention « J’aime »

Dure à savoir si c’est BC qui sort le 1er juin ou la prépatch

D’après le titre il semblerait que ce soit BC et d’après l’article aussi.

Rien de confirmé pour le moment. Et si ya quelque chose le 1er juin, ça sera pas BC mais le prépatch au mieux.
Ils ont dit vouloir laisser le temps au gens de pex pendant le prépatch. Pour moi ça veut dire strict minimum 4 semaines de prépatch, et donc ça impliquerait une sortie cette semaine.
Absolument impossible.

Et sincèrement, vu le nombre de bugs encore présent sur la beta, ça m’a tout l’air de juste être un gros fail. Même le prépatch, j’y crois pas du tout pour le 1er juin. Mais on verra bien.

Effectivement je pensais au pré patch je me suis mal exprimé (je viens de me lever j’ai pas encore pris le café).

Je prie toujours pour une sortie du pré patch le 18 mai, uniquement parce que j’ai le 20 et 21 de congés lol.

P.S: j’ai changé ma transmog c’est mieux maintenant.

4 mentions « J’aime »

Fichtre.
Si le pre-patch pouvez sortir avant « l’assouplissement du télétravail » cela m’arrangerait fortement !

Plus d’informations bientôt. Il y a eu un leak de la sortie de BC le 1er juin sur le launcher. Blizzard n’a encore rien dit. D’ici ce week-end ils vont devoir parler donc on aura toutes les infos.

Sincèrement je pense que c’est pas possible. Ils ont dit vouloir laisser un peu de temps pour XP ton EDS ou ta chèvre. Donc faudrait 3 ou 4 semaine ou alors ils sortent le pré patch mi mai et BC le premier juin… c’est chaud.

Ca ressemble plus a un coup de comm pour faire revenir les gens sur le jeu pour qu’ils se préparent ^^

Je pense que le « laisser le temps au Dranei et EDS le temps de leveling » a été pris trop au sérieux par la communauté.
Ils vont pas laisser plus d’un mois pour pex les nouvelles races.
Imaginez des try hardeur commencer à clean du contenu vanilla avec un elfe de sang …

Justement. Même si c’est « que » un mois, et qu’ils ouvrent l’outreterre le 1er juin, ça veut dire que le prépatch doit commencer… demain. C’est impossible.

Et puis aussi, blizzard a tendance à donner leurs dates de sortie plus à l’avance que ça. 1 mois de pré avis ça me parait très court.

ouai mais 3 semaines ou 2 semaines… ça me parait ultra short.

Suis seul à me dire que ça se trouve dans leur faim ils n’ont peut être pas non plus bien réglé la date ?

Bah quoi ? S’il ont miss clic l’affichage, ils peuvent avoir laissé le 1er comme ça aussi^^

Ça reste très court en tout cas si c’était vraiment le 1er.

3 mentions « J’aime »

Le stagiaire qui a miss clic :smile:

Après, avoir les EDS et Draenei au pre-patch c’était pas le cas a l’époque et c’est donc peut-être ce qu’ils entendaient par laisser le temps aux joueurs.

Ca serait pas deconnant

1 mention « J’aime »

1°) On a eu pareil pour la Beta si vous vous souvenez ( pas d’annonce de date + erreur de leak le jour avant )
2°) Blizzard n’a pas besoin d’annoncer la sortie du prépatch.
3°) Si vous voulez être 60 sur vos pala/chaman ; c’est votre problème. 3 semaines c’est suffisant

1 mention « J’aime »

J’attend de voir, on est déjà en mai et la date du prepatch n’est même pas annoncé, ça paraît quand même vraiment tôt.