Dates présumées du prépatch et de TBC

Pas réellement, enfin pas lors de l’interview de la Blizzcon. Ils ont juste dit qu’ils allaient donnés l’accès aux EDS et aux Draenei lors du pré-patch pour « have a chance to level those up » avoir une chance de les mettre à niveau.

Sachant qu’on est nombreux à attendre celui ci pour aller faire nos persos, ce serait absurde qu’ils ne l’annoncent pas.

Vouais, après perso si ça sort trop vite… limite tant mieux.
Je laisserais tout le monde aller faire exploser le serveur monde de BC et… et zut, en écrivant je réalise que la partie sin’do et draenei sont sur le serveur monde de BC.

Faut vite pendant le prépatch dépasser cette zone XD

Bon sur le screen c’est marqué. 1er Juin retour en Outreterre pour Burning Crusade: Classic.
Donc c’est pourtant clair, après les dates ça se change ça veut pas dire que ça va se passer comme ça mais ce leak annonce pas du tout le prepatch.

1 mention « J’aime »

Surtout ça.
Dommage ça tombe un mardi le 1er, sinon ça aurait confirmé ma théorie du miss. Là… on ne peut que supposer des trucs.
Dans tous les cas on verra bien, j’espère juste avoir le temps de monter assez ma gnome. Vu qu’on a pour l’instant aucune info sur le prix du clonage, dans le doute… :slight_smile:

Oui, c’est pour ça que je dis c’est impossible.
On verra bien hein. Mais pour moi c’est juste une vieille date placeholder qui n’a pas été MaJ et qui n’aurait jamais dû être révélée publiquement.

Je suis d’accord que ça peut être une date qu’ils avaient mis et qu’ils ont pas bouger. Mais pour moi ça veut dire que ça sera surement en juin même si c’est pas le 1er.

le mardi c’est le jour du reset US

le 27 août 2019 était un mardi

1 mention « J’aime »

C’est dans 4 semaines. Je trouve que c’est plus logique que ça soit la date de sortie du pré-patch plutôt que celle de l’extension elle-même.

Je pense qu’il confirmait que la date était une date de reset. Il dit dommage dans le sens de sa théorie de l’erreur.

Comme j’ai dit au dessus le screen ne parle pas du prepatch mais de l’extension en parlant de notre entrée en outreterre. Après des dates ça se change en interne les dates doivent souvent bouger.

1 mention « J’aime »

Que ça soit 1mois ou 2 semaines je trouves déjà bien de permettre au gens de monter leur nouveau perso avant
A l’époque il n’y avait pas ça donc je vois pas pourquoi les gens disent que 4 semaines c’est pas assez …
c’est déjà un cadeau et ça ose réclamé …

2 mentions « J’aime »

Ca sort toujours un mardi si je me trompe pas pour les extensions.
C’est pour ça^^

Et comme dit le démoniste, ce serait tombé un vendredi ça aurait pu confirmer ma théorie du « oups miss clic on a pas encore posé de date » xD

Si c’est le 1er juin c’est peut-être aussi un changement dû aux soucis du patch 9.1 sur retail qui tarde à sortir, tant pour limiter la casse niveau abonnements qui côté retail doivent pas être bien en forme que pour éviter de repousser trop la sortie de BC puisqu’ils ne veulent pas sortir les deux en même temps.

M’enfin on va vite voir de toute façon.

Moi de toute façon le 1er juin je vais toquer aux portes d’Oblivion.

1 mention « J’aime »

Surtout que ils ont bien dit que c’était pour éviter un trop grand écart de lvl avec leur amis.

Ils ont jamais dis que les gens auraient tout leur temps pour up, se stuff, farmer les métiers etc :confused:

Enfin a voir !

3 mentions « J’aime »

Sont capables aussi de dire « ho vous exagérez, y a un sésame » si finalement ils décident de pas laisser tant de temps que ça.

2 mentions « J’aime »

Cela dit le sésame est pas censé ne pas fonctionner pour les eds et les draenei ?

1 mention « J’aime »

En avril, ne te découvre pas d’un fil…c’est peut-être un indice. Mais bon, vu qu’il y a aussi Noël au balcon, Paco rabanne…ça sème le trouble et la confusion. En tout cas je pense avant 2025 perso. Et vous?

Ce ne serait pas la première fois qu’une date placeholder leak sur le launcher.
A mon sens c’est le plus probable.

Les forums US sont en ébullitions :

Sortie du pré-patch demain et 18 mai on décide si on reste sur Era ou BC.
1er Juin sortie de BC.

:sweat_smile: