Dates présumées du prépatch et de TBC

Ouais mais ça dira : tu peux jouer les autres races :smiley:

Ouais, bon terme pour ce que je voulais dire^^

C est bon je suis prêt ! Forge et ingénieur à 300, druide Farmer a 300 mine et herbo, pala tank prêt pour farm😅

2 mentions « J’aime »

Moi aussi je suis prête, niveau 1, pas encore de métiers, parfait ! :stuck_out_tongue:

Enfin j’aurais été prête s’ils se fichaient pas autant de nous pour nos serveurs.

4 mentions « J’aime »

Future shamane? Patience ça arrive

Sauf que pour eux, les maj hebdomadaires sont le mardi. Donc concrétement, s’ils n’ont rien actuellement, on aura rien demain.

1 mention « J’aime »

J’ai essayé de monter un war (en me disant « en tank j’enchaine les instances et ça roule pour monter ») herbo mineur pour farmer, puis un hunt (car « finalement c’est mieux de quêter, non ? Hunt ça solo bien ») et sont tous les deux respectivement 29 et 21 (environ) finalement xD

J’arrive pas à me motiver à les monter xD Surtout la war, suis « bloqué » à un niveau où coté ally il y a la prison pour compenser, mais coté horde… ben… euh… bah…
(ma gnome war est 29 aussi du coup xD)

J’me suis refait une vachette sur Finkle, level 21 et je me dis que je devrais peut-être allez plus vite, mais je ne paie pas la monture avant la prépatch, nah mé oh.

1 mention « J’aime »

bah coté horde, tu fais Lams jusqu’a 23, puis 23 Ombrecroc (Arugal est 26), puis 26-27 tu peux faire brassenoire, puis cim, Kraal, mona etc.

Perso j’aime trop les quetes, en général je fais toutes les quetes (oui, même les chiantes !) et une fois chaque instance avec les quetes dédiées :smiley:

Ca fait plus d’un an que j’ai tout les persos 60, j’ai même delete une priest 60, une chamane 60 et une paladine 45, car les skins me plaisaient plus ahaha. Et j’ai gardé un slot libre pour faire une EDS Pal. Et je resupprimerai la pal ally pour faire une biquette !

Le cim j’y vois jamais personne vu que ça veut enchainer sur la suite qui est un peu plus haut.
Et le Kraal bah me manque un niveau.

Après je sais jamais trop où quêter quand je me motive à des horaires pas possible (je m’étonne pas de pas trouver quand ça me prends à 2h du mat de monter mon perso XD).
Genre la gnome on m’a dit « hé va à … jesaispluslenom » à coté de Tirisfal.
J’ai pris les quêtes, j’ai vu 30 33 34, j’ai fait « je vais mourir ». J’ai tenté la 30, me suis fais défoncer par du murloc… j’ai TP et monté un groupe prison XD

PS : Elle est 28 en fait ma war horde, pas 29, et sauf erreur le kraal c’est marqué 29 (et en tank disons que si je peux monter 30 avant d’y aller ce sera plus agréable pour jouer^^).

1 mention « J’aime »

hum télécharge questies il te montre le niveau des quetes avant que t’ai a y aller et si tu vois pas de quete dans une zone c’est soit que t’es trop bas lvl soit trop haut. Il t’affichera toutes les quetes de niveau verte a rouge.
Sinon lvl 28 j’aurai tendance a dire que t’as a disposition, bois de la penombre, contreford d’hillbrad, les paluns, ashenvale.

Guerrier est la classe la plus chiante a up , j’ai mis 3 mois pour passer 60 !

Je le savais car à vanilla j ai un war comme reroll pendant la p2 et oui déjà à l’époque c’était pas possible de up sans les bg … j avais zappé la jungle et je me suis planqué a desolace !

J’ai déjà, mais quand je survole je voyais que des quêtes vertes (j’avais pas pensé à regardé là bas pour le coup ni à regarder avant).

Et j’avais commencé les bois, mais… comment dire… Y A PLEIN D’ARAIGNEEEEEEEEES !!!
(d’hab ça me fait rien celles des jeux vidéos, mais depuis que j’ai croisé l’énorme qui était aux Hinterland ça me dérange… brrrr…)

Je confirme. Du coup je sais pas si je devrais plutôt focus la war ou le hunt (car le hunt le soucis c’est que je comptais m’en faire un sin’do aussi).
Sachant qu’il sera surtout pour farm vu que dans l’idéal j’aimerais des combos de métiers qui demandent d’avoir un farmeur (et j’avais pas envie d’un druide).

Ça n’a pas de sens. Ils sont fous ces américains

2 mentions « J’aime »

ta war 28, t’as du choix. Les quetes de Moulin de Tarren, a part 2 qui sont lvl21, les autres sont lvl23+ (tu devra peut etre faire la quete La bataille d’hillsbrad, la 1ere qui sera grise, pour debloquer la suite).
Tu peux faire Millespointes (les sallines, c’est un peu plus haut, ca fini sur des mobs 35)
Lvl28 en donjon, Brassenoire. Une fois 30, cim (j’ai vu des groupes, mais je joue en aprem, pas la nuit). Le kraal, le boss de fin est 34, donc ouai, 30 mini, et tu la touchera peu.
Y a gnomeregan juste apres aussi.

Le monastère est bourré de monde le soir

Gnome coté horde ça intéresse et ça vaut le coup ?
Faudrait que je gratte dans les millespointes (moulin de taren j’y suis déjà allez, j’ai galéré d’ailleurs).

J’ai eu de la chance d’avoir mes armes sur mon premier MM, premier Brassenoire et ensuite de me faire PL pour avoir l’arme guerrier au niveau 30 et de toujours prendre le buff Onyxia donc mon leveling s’est super bien passé en war.

Actuelle rerolliteuse aigüe plutôt.

Le fait de te faire PL l arme ça aide pas mal. Le buff ony ça dure que 2 heures si tu meurt pas.
Je pense pas qu’on puisse prendre ton expérience comme exemple.

1 mention « J’aime »

ça tome bien j’ai pas pris mon cas pour un exemple

2 mentions « J’aime »