Dates présumées du prépatch et de TBC

Vous êtes des petits joueurs.

J’ai vu un mec sur reddit qui disait reroll son War tauren 60 pour faire un ORC, juste pour avoir 305 de compétences en haches au lieu de 300.

Ca c’est du perfectionniste !

Moi j’ai delete mon tauren druide 60 en pleine p2 pour passer alliance.

Ça c’est du masochisme !

2 mentions « J’aime »

Ben on roll direct orc pour le 305. C’est lui qui était pas opti mdr. 305 c’est juste trop fort.

1 mention « J’aime »

Et je fais comment pour m’appeler « Percevache » en étant un Orc? hein?

L’opti commence dès le choix du pseudo mon ami !

D’ailleurs je me suis fait des copains juste en lançant un « c’est pas faux » sur le world hier.

4 mentions « J’aime »

Sa irait bien a un rogue gnome se pseudo aussi xD

2 mentions « J’aime »

Si je dis que j’ai delete une prêtresse 60, une chaman 60 et une paladine 60, juste pour les rerace et les remonter toutes les trois, je passe pour quoi moi? :x

1 mention « J’aime »

Un roleplayer fou !!

Je l’ai fait une fois, mais à Cata et avec le stuff héritage

C’est tellement fun de up avec du stuff héritage sur Cata

C’est comme Retail. Tu dezingues tout d’un coup, tu prends des packs d’aoe. T’as plus vraiment de difficulté.

La dernière fois que j’ai essayé de pex un perso sur retail, c’était un palatank début bfa.

Jme suis littéralement endormi dans mon fauteuil tellement c’était ennuyeux de facilité.

Je suis en train de monter un guerrier. J’avai désinstalle le jeu mais j’ai décidé d’y retourner histoire de connaître la suite de l’histoire à la 9.1. C’est juste ridicule tu prends des packs de 12 et le guerrier se heal.
Bref c’est pas fun mais je veux connaître la suite de l’histoire.

Pour ça y’a les vidéos youtube. C’est plus rapide et mieux construit que Retail.

bien que j’adore youtube, je fais parti des gens qui préfèrent vivre l’aventure ^^

Un REroleplayer fou !!

Enfin je dis ça mais t’es pas fou Lynavi, moi je valide !

2 mentions « J’aime »

certaines mauvais langue dirait que c’est ce que fait deja le mage de classic et que ça a etait etendu a toutes les classes (un peu comme les cd et controle dispo pour chaque classe pour uniformisé tout)

on est d’accord mais bon la tu le fais avec toutes les classes ^^

Franchement, pour avoir pex mage sur classic 2 fois, je trouve ça nettement moins soporifique que le leveling retail.

C’est pas parce que le mage est OP que son aoe farm est EZ et sans risque.
Sans aller à dire que c’est compliqué, faut quand même rester concentré et bien se placer, sinon tu meurs instant.
Sur retail tu peux juste spam tes boutons sans réfléchir.

4 mentions « J’aime »

On va pas dire que le leveling Classic est difficile non plus. :joy:
Sur le prêtre : bubulle, dot, baguette, YT. Quête FedEx. Et on fait ça pendant 200h de played ! :crazy_face:

J’suis d’accord, quand tu prends des quêtes et que t’arrives dans un camp/grotte tu peux pas y aller yolo pull toutes la grotte et finir ta quête en 5min.

Tu dois faire attention à ton placement et si tu es sur serveur PvP tu dois être encore + attentif.

Sur retail le leveling n’a pas d’interet, tu vas à un hub de quête tu prends tout, tout est faisable dans la même zone en mode pack/aoe tu rends les quêtes puis hub suivant.

1 mention « J’aime »